• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

(---.---.47.213) 10 avril 2008 00:47

engraisser l’ump d’ogm on nous sortirai un beau foie gras made monsanto ogm = poison a consommer avec modération que diront les enfants dans l’avenir quand ils seront atteind de maladie degénérative on pourra pas dire qu’on savait pas ,merde a ces ogm .longue vie a greenpeace




Palmarès