• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

(---.---.115.221) 6 août 2008 00:39

Je ne comprends pas ce que la justice gagne à ce genre de démonstration médiatique. Le procureur semble prendre beaucoup de plaisir à s’écouter... Je trouve ce récit plutôt malsain, tant sur le fond que sur la forme.




Palmarès