Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
C’est toi le schizo n’importe qu’elle gars qui travaille c’est trés bien que dans beaucoup de domaine, la declaration des heures sups c du n’importe quoi : pas de procedures bien definies, peu d’infos la-dessus. Bref c’est toi le schizo