J’ai vu plusieurs fois dans mon entreprise des ouvriers revenir travailler pendant leurs vacances pour gagner un peu plus d’argent.
Pour les salaires les plus modestes, "travailler plus pour gagner plus" a un VRAI sens.
Personnellement, je suis au forfait (= plus de 50 heures par semaine au lieu des 35 légales + travail le WE s’il le faut), alors le slogan de Sarko...