• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lisa SION (---.---.4.75) 30 mai 2008 04:36

...Regardez la qualité des sites web et des animations...

Les américains sont les rois de la propagande médiatique, jusqu’à Hollywood, mais leur recherche est caducque et stérile, la plupart du temps.

Bien sûr, leur version de Godzilla est bien plus brillante que celle des chinois, ces cartons découpé qui se déplacent à la main...mais le message est aussi nul.

Guetta dispose des plus puissants générateur de sons, mais diffuse la plus pauvre des "musiques"...




Palmarès