• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

onsecroyaitchic (---.---.186.179) 30 mai 2008 19:40

Et en même temps en janvier 96 il y avait aussi déjà des problèmes de droit sur web en France

http://fr.youtube.com/watch?v=3P4vS8us2tY




Palmarès