Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Pauvre Paillon !!!!
Le voila SDF et sur la paille !!!!!
Je lui suggère le Canal St Martin pour refuge...
C’est tout ce que je peux faire pour lui ; à part verser une petite larme si cela peut le réconforter ....