• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Calmos (---.---.254.35) 19 avril 2007 08:41

Quel coup monté ????

Ce n’est qu’une analyse objective d’ un clip de campagne ou Ségolène est nulle .

Le genre de clip que l’on peut se passer le soir pour s’endormir au risque de faire des cauchemards .




Palmarès