Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gilles (---.---.220.125) 19 avril 2007 19:00

mais non !

Suppose que tu es un chef d’entreprise. Un salarié vient te demander une augmentation de 100 € . Tu as besoin de de ce salarié, donc tu acceptes. Mais au lieu d’augmenter son salaire de 100€, montant sur lequel lui et toi seraient imposés, tu lui fait faire 3 heures supp par semaine... des heures fictives bien sûr, ce que personne ne pourra reélemment vérifier. Du coup tu paies 105€ mais sans avoir à payer de taxes. DONC benef et pertes pour les budgets sociaux




Palmarès