• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Rage_ (---.---.208.146) 3 juin 2008 23:32

J’espère qu’ils vont payer cher leur arrogance.

Et tout particulièrement cette rédaction démago-pédago-provocatrice du "Figaro", toujours à même de faire la leçon sans une seule seconde faire la part des choses et aller dans le fond des analyses.

Pour les banlieues comme pour les facs ou le "co-développement" voire les infrastructures ferroviaires, 30 ans qu’on en parle, 30 ans qu’il y a un sous investissement chronique.

Les faits sont têtus.




Palmarès