Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

erdal (---.---.242.88) 15 mars 2007 14:17

Bonjour Carlo,

J’ai pas réellement compris le sixième pouvoir même en regardant la vidéo.

A moins que...ha ! ça doit être ça.... bon il faudra faire la déclaration lors de la journée le 24 mars. Pour t’aider, je te conseil : en direct sur ED TV (un bon film).

Salutation smiley

erdal

PS : Au faite, il y a un parking pas loin du site ? Par ailleurs, il se peut que j’arrive en retard, est ce que les portes seront encore ouverte ?




Palmarès