• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

IE Love PME (---.---.251.17) 20 août 2008 10:42
IE Love PME

Je pense qu’un cours d’économie vous ferez le plus grand bien. Une entreprise qui part s’installer à l’étranger mobilise des fonds important. Si l’aventure se révèle être un fiasco cela peut mettre en péril l’activité de l’entreprise sur son sol d’origine.

C’est pourquoi il faut aider les entreprises à s’installer à l’étranger pour qu’elles puissent obtenir un retour sur investissement.




Palmarès