Désolé pour ceux e celles qui affirment que le net n’est pas un pouvoir,.j’affirme le contraire, pour cela,..... reportez vous aux dernières vidéos qui ont mis en mal les divers candidats à l’élection présidentielle et qui sans le web, .. ben ne seraient jamais sorties !
Suivant vos sensibilités,....vous avez le choix !
@+ P@py