Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
electron.libre
Vous ne vous êtes pas un peu empressé de conclure ? j’ai signé la même pétition et eu la même demande APRES la validation de ladite pétition. Vous êtes trop soupçonneux