• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Christoff M (---.---.154.230) 1er février 2007 00:53

Je te signales que pour le CPE, Villepin était le porteur... c’est d’ailleurs ce qui l’a fait chuter...




Palmarès