• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ZEROTV (---.---.76.54) 8 juillet 2008 18:30
ZEROTV

Nous sommes d’accord avec vous.Tout ceci est consternant.Mais nous au moins on s’amuse.Et on vous a intéressé suffisamment pour que vous laissiez des commentaires.Donc on a gagné notre pari.Maintenant si vous considérez que le spectacle est mauvais ne payez pas votre place.Nous vous l’offrons.




Palmarès