Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Grasyop (---.---.230.152) 15 juillet 2008 21:22

Excellent !

« Notre petit génie voit le baril se stabiliser autour de 45 dollars »

Moi, je serais lui, je donnerais encore trois chiffres derrière la virgule...




Palmarès