• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Talion

26 ans, diplômé d’école de commerce et en Biologie, je suis un globe-trotteur dans l’âme et me passionne pour la Chine, le Japon, les logiciels d’échange en P2P ainsi que la diffusion du savoir sur Internet.
Souvent à l’étranger et rarement en France, j’espêre pouvoir apporter à Agoravox un regard sur l’actualité telle qu’elle est perçu par-delà nos frontières.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 658 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 8 votes
    Talion 26 mai 2011 12:09

    Illustrer de cette façon un tel intégrisme communautaire est extrêmement dangereux à une époque ou une crise social et économique sans précédent frappe notre pays.

    Autant agiter un grand drapeau en criant "Youhou !!!... Nous postulons au rôle de victimes expiatoires !!!"

    Mais bon... Quand on est con, on est con !... C’est pas mon problème, qu’ils creusent leur tombe, je m’en lave les mains.



  • 43 votes
    Talion 19 mai 2011 11:15

    Réflexe d’une caste de nantis et de grands bourgeois qui se protègent tous mutuellement et qui soudain se retrouve dévoilée et dos au mur face à une plèbe qu’ils ont toujours méprisé.

    Une femme (Tristane Banon) a révélé face à face à Aphatie que DSK a tenté de la violer et en bon suce-boules gardien de la pensée unique et protecteur des puissants il s’en empressé de ne pas donner suite à cette affaire et à ne surtout pas faire son boulot. A savoir : Enquêter et informer !

    Tartufferie et hypocrisie sont les deux mamelles du journalisme moderne. Et Duhamel ainsi qu’Aphatie en sont deux parfaits exemples.



  • 18 votes
    Talion 18 mai 2011 11:48

    T’as oublié Polanski le voleur pédophile en fuite.



  • 5 votes
    Talion 18 mai 2011 11:35

    "Le cheval de course dont tu attendais tout est à l’abattoir ?"

    Mort de rire !... Il fallait la trouver celle-là ! :D



  • 76 votes
    Talion 17 mai 2011 18:02

    L’un des leurs est attaqué et d’un seul coup tous nos oligarques qui se sont déjà montré solidaire de Polanski montent au créneau et crient au scandale parce qu’on prétend leur imposer la même justice que pour l’homme de la rue.

    Les pauvres chéris... Le réveil a l’air d’être difficile.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité