Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
"D’ici un an, le nombre de caméras va être triplé sur la voie publique. 20minutes.fr était dans les salles de commandement de la préfecture de police de Paris, qui gèrent la (...)
24 fév. 2009 | 3 réactions | JeroJerome + Partager
A mois d’octobre dernier déjà, le rappeur Booba, avait fait forte impression au Stade de France. Le week-end dernier, dans une petite boîte alsacienne, Booba a remis ça...pour (...)
29 jan. 2009 | 0 réaction | JeroJerome + Partager
Reportage exceptionnel de Ladj Ly au cœur d’une banlieue chaude minée par le trafic de cannabis et la violence, GO FAST CONNEXION est l’événement documentaire de la rentrée. (...)
30 sep. 2008 | 23 réactions | Bernard Do + Partager
Trois adolescents ont été interpellés pour "violence sur des agents de la force publique" ce matin lors d’une manifestation devant le lycée Paul-Bert, dans le 14e arrondissement de (...)
2 jui. 2008 | 0 réaction | JMarc + Partager
Des manifestations violentes ont eu lieu en Haïti, Egypte, au Cameroun, en Côte-d’Ivoire, Mauritanie, Éthiopie, Madagascar, Philippines et Indonésie. La cause ? La hausse alarmante (...)
9 mai. 2008 | 1 réaction | Jenny + Partager
Les radars mobiles sont des armes potentiellement dangereuses pour les citoyens, la preuve en images. Imaginons un pauvre type qui vient de perdre son emploi, endetté (...)
4 avr. 2008 | 3 réactions | Le Furet + Partager
Appel à témoin ou appel à la dénonciation ? De l’argent pour délier les langues... Plusieurs milliers d’euros en fonction de l’information... et les appels resteront anonymes ! (...)
5 déc. 2007 | 7 réactions | Bob34 + Partager
Un témoin revient sur l’accident de Villiers-le-Bel. Explications sur les faits... qui est responsable de l’accident ? Que s’est-il passé ? Beaucoup de zones d’ombres restent (...)
3 déc. 2007 | 20 réactions | Serge A + Partager
Deuxième nuit d’émeutes. Le journaliste de cette deuxième vidéo affirme que les CRS préfèrent parfois céder du terrain pour éviter un nouveau drame... Cela commence à prendre de (...)
27 nov. 2007 | 25 réactions | Celine + Partager
Les émeutes vues de l’étranger : CNN et SkyNews. Est-ce que toutes les caméras du monde vont être braquées sur les banlieues françaises ?
27 nov. 2007 | 2 réactions | Serge A + Partager