Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
World of Electors est une série de machinima, un programme hybride mélangeant l’animation, le jeu vidéo et le reportage politique. À l’occasion des élections présidentielles 2007 en (...)
20 avr. 2007 | 2 réactions | Serge A + Partager
Aujourd’hui 20 avril 2007, lors de son émission "L’Entretien d’embauche pour devenir Président", Jean-Jacques Bourdin recevait Philippe de Villiers. Le candidat MPF à (...)
20 avr. 2007 | 4 réactions | Sarah + Partager
Le 14 avril, à Neuilly, le mouvement "La France qui se lève tôt" organisait un rassemblement anti-Sarkozy... En attendant de mobiliser plus de monde sous les fenêtres (...)
18 avr. 2007 | 5 réactions | JMarc + Partager
Le 16 avril, des partisans de José Bové ont placé la mairie de Neuilly sous tutelle et ont demandé aux habitants ce qu’ils pensaient de la construction de logements sociaux dans (...)
17 avr. 2007 | 3 réactions | JMarc + Partager
Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard ! La France qui se lève tôt ne veut pas de Sarkozy. Faites tourner la vidéo et mobilisez-vous ! Vendredi 13 : Paris, 7h, métro Jaurès. (...)
13 avr. 2007 | 8 réactions | Jenny + Partager
Testez votre préférence politique et sachez pour qui voter en répondant aux 35 thèmes du test. Réagissez à chacun des 35 thèmes en cliquant sur J’approuve , Je n’approuve pas ou (...)
11 avr. 2007 | 0 réaction | Astrid + Partager
"Parce que s’engager n’est pas un vain mot et car les luttes n’appartiennent pas au passé, le PoliTIC’Show, AC le Feu, Actenses, l’AFEV, la Confédération Etudiante, MRJC, Ni (...)
10 avr. 2007 | 0 réaction | Nicolas Voisin > Nues Blog + Partager
Vote ou crève, le clip, avec Da’one feat Alpha 5.20, Acid, Le k.fear, Daddy lord c, Lyon.s
10 avr. 2007 | 10 réactions | JeroJerome + Partager
Le 4 avril, une quarantaine d’ « inspecteurs citoyens » du collectif « Non au missile M51 », aidés de la sénatrice Hélène Luc (représentant Marie-Georges Buffet), de Gérard Lévy de la (...)
6 avr. 2007 | 3 réactions | Celine + Partager
Ce soir Ségolène joue au Zénith de Dijon. Entrée libre qu’ils disaient. Mais la nuit n’est pas tombée, qu’il n’y a plus une place à l’intérieur. Un meeting couleur parking, du discours (...)
3 avr. 2007 | 0 réaction | Presidentielles.net + Partager