Toujours rien sur cette proposition. https://sites.google.com/site/devenezdepute/home
Pas un mot.
Touts les mouvements populaires sont et ont toujours était récupéré par les partis politiques toutes tendances confondus. C’est pas un scoop et nous te remercions de le dénoncer. Tu fais le travail pour ceux qui n’y sont pas encore allez pour le constater par eux même. Le but étant le pourrissement du mouvement.
Mais l’excuse je n’ai pas le temps de répondre à tout le monde n’est pas viable, car nous vous avons contacter directement sur votre site. Sur plusieurs forum et toujours pas de réponse à notre proposition. Et ta réonse elle éclairara bon nombres de personnes car nous aimerions savoir si tu défendent la prise du pouvoir par le peuple.
Cette proposition fait l’unanimité dans la population qui souhaite que le peuple prenne le pouvoir par le biais de la démocratie.
Cette proposition empeche toutes récupérations par un parti, elle est donc jamais critiqué directement car elle est sans faille dans le processus de l’élaboration d’une démocratie.
Vous n’avez toujours pas répondu mais vous consacrez tout votre temps à la critiques de la récupération, qui est comme nous le disons v,rai, c’est bien on à compris et on savait déjà, mais ne consacrais pas un instant à la solution ??? Tu vas finir par perdre ton publique.
En quoi votre démarche est elle différentes de ceux qui récupère le mouvement ? Ils sont juste là pour le controler et vous et vos amis faites de même. Des critiques, mais pas de solution.
Preuve en est votre silence, sur les solutions.
Sans quoi expliquer nous comment dans un système où la délégation du pouvoir de décisions n’existe pas, les partis politiques, les pouvoir financiers, les multinationales peuvent orienter les décisions à leurs profits
. Le mouvement "Démocratie directe" au sens large car il regroupe plusieurs associations prônant l’instauration de la démocratie directe, existe depuis 1999 bien avant les indignés et réelle démocratie, vérifier sur le net.
Tout cette orchestration n’est là que pour casser sa propagation dans la conscience collective. Une guerre de l’information pour résumer.
EN 2007 pendant les élections présidentielles, Il à commencer à prendre une grand part dans l’opinion publique (la gauche à du jouer la carte démocratie participative, plusieurs candidats on ajouté le Referendum d’initiative populaire dans leurs programmes comme argument publicitaire) et c’est pour cela qu’il y à c’est orchestration du mouvement afin que chaque individus de ce peuple n’arrive pas au stade où il est en mesure de comprendre qu’il à le devoir et le POUVOIR de rentrer sur la scène politique afin de détourner la démocratie au profit du peuple.
Quand à nous notre technique pour démasquer les infiltrés elle est très simple. Quand nous avons en face de nous des personnes qui sont contre le fait que le peuple soit décideur, il n’y pas de de place au doute. Reprend notre technique cela te fera gagner du temps.
C’est à tout est avec ou contre le peuple.
Et toi super Héros tu critique, c’est bien mais TU ES AVEC OU CONTRE LE PEUPLE.Infiltré ou pas super Héros ?
Si tu es avec, donne lui une solution pour prendre le pouvoir.
https://sites.google.com/site/devenezdepute/home
Nous invitons tout le monde à se présenter, à toutes les élections, comme pourrions nous contrôler les actions individuelles dans toutes la France ?
C’est la la preuve de notre intégrité et du notre futur succès.