https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Covoiturons ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Covoiturons !

Le covoiturage a du bon. Bon pour l’environnement. Bon pour le porte-monnaie. Et bon pour le lien social, en plus. "Let’s green this city", association qui essaye de faire dépenser moins d’énergie à San Francisco, l’a bien compris et a donc décidé de communiquer autour du covoiturage. Le slogan est clair : "Échangez dans la voiture plutôt que devant le distributeur d’eau." Si chaque automobiliste américain prenait à son bord une personne de plus, on sauverait 2 271 000 litres de gaz et pas moins de 5 millions et demi de kilogrammes de Co2 par jour.

Tags : Automobile Ecologie Energie Transports Changement climatique




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 1 vote
    splendini77 (---.---.171.102) 27 juillet 2007 11:57

    Pour resituer ce clip dans son contexte, n’oublions pas qu’aux états-unis le covoiturage est également encouragé par le fait que certaines voies sur les autoroutes et les rocades sont réservées au véhicule transportant au moins 2 personnes. Ces voies sont reconnaissables (en tout cas en Californie) avec des diamands peints (et s’appellent les "car pool lane"). Ainsi les automobilistes qui partagent leurs voitures ont accès à des voies généralement moins encombrées.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès