Cuba : vers la révolution ?
« Je n’aspirerai ni n’accepterai - je répète - je n’aspirerai ni n’accepterai la charge de président du Conseil d’Etat et de commandant en chef », écrit mardi le président cubain dans l’édition électronique de Granma (lire l’intégrale de la lettre en anglais), organe officiel du régime », rapporte Le Figaro. Fidel Castro se retire... mais cet événement n’est pas sans conséquences. Analyse du journaliste Alain Ammar, spécialiste de Cuba. Sur France 24.
2 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON






