• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Front social en ébullition en Algérie

Front social en ébullition en Algérie

Après les partis politiques, les médecins, les patriotes (groupes d’autodéfense pendant les années noires qu’a vécue l’Algérie), les familles de disparus, voila venu le tour des étudiants Algériens de sortir  battre le pavé. 

Malgré un impressionnant dispositif sécuritaire et un appareil des plus répressif en Afrique du Nord, des milliers d’étudiants algériens sont sortis le 12 février bravé le pouvoir pour ainsi aller manifester en face de la Présidence de la République, un des lieux les plus surveillé en Algérie. 

comme à son habitude, Le gouvernement algérien incompétent qu’il est et à court d’idées face à la grogne populaire, n’a d’autres réponses à donner que celle de la force et de la bastonnade. Aucune personne n’est épargnée fut-elle une étudiante venue marcher pacifiquement...

Tags : Manifestation Police Algérie




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • vote
    traboule 14 avril 2011 14:32

    il doit bien y avoir quelques voxien d origine algérienne mais bizarrement jamais personne pour commenter ces actualités , par contre si le pays arrive en quart d une coupe du monde ils debarqujent tous "viva l algerie" etc ah les fanfarons ! toujours aussi selectifs !


    • vote
      traboule traboule 29 septembre 2011 13:42

      Comment est il possible que nous partagions le même pseudo ???

      Surtout avec les propos que tu tiens je ne tiens pas du tout a être assimilier ou confondu avec toi. Je te demande donc de changer de pseudo imédiatement et je me demande encore comment cette mascarade est possible. c’est quoi ce bordel ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès