• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Hervé Morin en off sur le 11-Septembre

Hervé Morin en off sur le 11-Septembre

Lors d’un chat sur Rue 89, organisé le 26 février, le ministre de la Défense Hervé Morin a justifié sa décision de renvoyer le géopoliticien Aymeric Chauprade du Centre Interarmé de Défense (CID).

Les thèses "complotistes" qu’il défend dans son livre, Chronique du choc des civilisations, sont, selon lui, absolument inacceptables...

Problème : Chauprade prétend de son côté n’avoir fait que présenter ces thèses, sans les faire siennes. Morin a-t-il donc vraiment lu les 11 pages incriminées ? Quant à Pierre Haski, patron de Rue 89, il confesse n’avoir pas lu le livre de Chauprade...

Cette première vidéo comporte un off du chat :

Celle-ci est la vidéo finale :

La veille de cette manifestation de soutien à Aymeric Chauprade, le 25 février, Hervé Morin avait enfin notifié par écrit à l’enseignant les motifs de sa révocation... prononcée le 5 février.

Le site Soutien-Chauprade note, au sujet de cette lettre, que "M. Morin ne semble pas connaître les formules de politesse les plus élémentaires, ce qui trahit son faible degré d’instruction" et "qu’en parlant de « vacations » et non de « contrat » Hervé Morin confond manifestement sa propre situation au Ministère de la Défense avec celle du professeur Chauprade."

cliquez sur l’image pour agrandir

Tags : 11 septembre 2001




Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • 30 votes
    (---.---.248.62) 28 février 2009 14:50

    C’est moi ou le ministre ment ?

    "Quand il défend des thèses absolument scandaleuses. C’est tout. Considérer que l’attentat du 11 septembre... En faisant 11 pages de démonstration... pour essayer d’étayer qu’il s’agit d’une conspiration sioniste ou israélo-américaine qui serait à l’origine de l’attentat du 11 septembre, ce monsieur n’a rien à faire dans les institutions de la république"

    Ces thèses alternatives ne sont pas le sujet principal du livre, leur présentation n’est que sur 11 pages dans un livre de plusieurs centaines de pages... Et Chauprade ne les défend pas, il les présente.

    Ca serait con pour un livre d’analyse à but pédagogique de jouer à l’autruche et faire semblant que des choses n’existent pas car même leur présentation n’est pas politiquement correcte...


    • 40 votes
      (---.---.248.62) 28 février 2009 15:04

      Et quel manque de professionnalisme du président de Rue89, Pierre Haski qui a mal préparé son interview puisqu’il n’a même pas lu le livre de Chauprade... Le ministre dit avoir viré Chauprade à cause de ce livre, et comme Haski ne l’a apparemment pas lu, son interview est creuse, il ne reprend pas le ministre et il n’approfondit pas ce qui aux yeux du ministre aurait posé problème dans le livre.

      Nul...


    • 20 votes
      E-fred (---.---.240.159) 28 février 2009 14:56

      Notre ministre de la Défense a oublié de nous expliquer comment le radôme du Boeing a fait pour transpercer le Pentagone cette belle matinée du 11 sept 01...

      Qu’est ce qu’un radôme ?

      Un radôme (radar dôme) est un abri protecteur imperméable utilisé pour protéger une antenne.

      Le radôme est utilisé pour prévenir les accumulations de glace, (principalement par le verglas), directement sur le métal de la surface de l’antenne. Sur un avion, en plus de protéger, le radôme contribue à l’aérodynamisme. Le radôme est fait de matériaux légers, résistants, non métalliques et imperméables tels que la fibre de verre.

      Voir la photo : http://img.photobucket.com/albums/v398/stevelane/F111Birdstrike4.jpg (merci morice) Dialogue surprennant à partir de 1’40’’ : M. HASKI avec ses "déboires et les gens du 11/9" qui a fait tout un dossier sur rue89 pour démonter " la téhorie du complot"...(merci pour l’amalgame je me pose des questions donc je suis complotiste)..."et qui nous causent pas mal de déboires"-"des déboires de qui ? (Demande m’sieu MORIN...)de l’extrême droite " !!!! Et voilà les gars ça y est je suis un "nazi complotiste" parceque je me pose des questions sur le 11/9...

      Faut changer le nom du site, ce n’est plus Rue89 mais RueSarkozy...

      Mille bravos pour la dernière vidéo et chapeau bas pour le groupe qui a posé la banderolle devant Assas... manifestement vous en avez une bonne paire...


      • 8 votes
        Antoine (---.---.60.48) 1er mars 2009 11:53

        Impasse89 serait plus adapté.


      • 20 votes
        DIVA DIVA 28 février 2009 16:24

        Après l’acceptation surprenante d’envoyer des soldats en Afghanistan (où ils n’ont absolument rien à faire, pas plus que les soldats des autres pays d’ailleurs), voici le nouvel épisode de l’assujettissement de la France à l’égard des USA !

        Et tout ceci pour entrer dans l’Otan ?! Mais quel est donc cet intérêt si bénéfique à nous faire à nouveau entrer dans l’Otan ?

        Certains jugent déjà très négativement de dépendre tant de l’Europe, alors pourquoi vouloir encore se fédérer à un autre organisme extra étatique ?

        Que se passera-t il quand seuls les gouvernements à genoux devant les USA seront les derniers à oser encore prétendre que la version officielle du 11 septembre 2001 est la bonne ?

        Morin est un pleutre évidemment, que fait-il, du reste, de la liberté d’expression ?

        Imagine-t il d’ailleurs que les militaires en formation sont tous convaincus de cette fameuse version officielle ? Evidemment aucun d’entre eux ne s’élèvera jamais contre, en l’occurrence et avec l’éviction de Chauprade, le message est passé désormais !

        Bayrou (que je n’aime pas particulièrement mais contre lequel, il est difficile d’avoir quelque chose), l’avait dit entre les deux tours ; Sarkozy est dangereux et Morin, l’un de ses outils !

        Triste France, pays aux idéaux si facilement solubles...


        • 17 votes
          E-fred (---.---.240.159) 28 février 2009 19:15

          à Diva

          "Et tout ceci pour entrer dans l’Otan ?! Mais quel est donc cet intérêt si bénéfique à nous faire à nouveau entrer dans l’Otan ?"

          Allez jetter un pti’ coup d’oeil sur les sites boursier : http://www.boursier.com/vals/fr/thales-le-titre-s-impose-news-322254.htm

          Tahlès-Safran-DGSN-Dassault-Raytheon et consort croulent sous les bénéfices alors que c’est soit disant "la crise" !! "plus résistante que d’autres aux aléas économiques, Thales se fixe comme objectif de maintenir un carnet de commandes proche de deux ans d’activité afin de nourrir sa croissance en dépit des incertitudes conjoncturelles."

          Et devinnez quoi ?

          Dassault Aviation, qui détient 26% du capital de Thales, souhaiterait que François Quentin, ancien responsable de la division aéronautique de Thales, revienne à la tête de l’électronicien de défense. L’Etat, qui a 27% du capital, aurait d’autres candidats à l’esprit, comme Alexandre de Juniac, un ancien conseiller de Nicolas Sarkozy lorsqu’il était secrétaire d’Etat au budget, qui aujourd’hui s’occupe des pays émergents chez Thales.

          Encore un pote à Nico...


        • 9 votes
          Chromino (---.---.6.168) 28 février 2009 23:29

          Un peu de pragmatisme, les Français et tous les autres pays sont logiques avec leurs déclarations, qui consistent à dire que l’Iran est une menace, depuis 5 ans de manière insistante.

          Regardez une carte de la région et vous verrez, que l’Iran est situé entre l’Irak, à l’Ouest et l’Afghanistan à l’Est. Si vous souhaitez faire pression sur un pays, il faut d’abord l’encercler. L’Irak est maitrisé (au moins militairement) et l’Afghanistan en cours, mais pas du tout évident apparemment.

          Bien sur , il y a aussi du pétrole là-bas et notre économie en dépend, autant que celle des Etats-Unis. Sarkosy ou un autre, ça serait la même chose.

          Une réintégration dans l’Otan est peut-être donc tout simplement le prémisse à une vaste offensive militaire dans la région....et peut-être bien plus encore.


        • 21 votes
          Saint Just (---.---.10.209) 28 février 2009 16:51

          Monsieur MORIN n’est plus à un paradoxe près...

          Après avoir trahi François Bayrou, après avoir renoncé au fourre tout qui lui sert d’idéal pour un poste de Ministre chez Sarkozy, à quoi pouvions-nous nous attendre de la part de ce carrièriste-rentier de la politique ?

          La moitié de la planète met en doute la version officielle du 11 Septembre et parmi ceux qui n’y croient pas, il y a des anciens ministres des affaires étrangères, un ancien président de la République, des militaires de haut rang, des députés de nombreux pays.

          Et que disent ces personnalités ?

          Ils affirment : "L’ensemble des services secrets du monde savent parfaitement que le 11 Septembre a été organisé par le MOSSAD et par des membres de la CIA sionistes ou pro-sionistes !" dixit Francesco COSSIGA ex-Président de la République italienne.

          De quoi s’interroger et se poser quelques questions, non ?

          Monsieur MORIN lui, ne veut pas que la France et les français doutent de la version officielle.

          La question qu’il faut lui poser c’est : POURQUOI ?

          Quels intérêts sert-il vraiment ?

          Le problème c’est que depuis le 11 Septembre, nos libertés ont été singulièrement réduites, et les choses ne semblent pas s’arranger à ce niveau.

          Nous avons donc le droit de nous poser des questions et d’exiger la vérité sur ce crime ignoble.

          En évitant de se poser les bonnes questions, Monsieur MORIN démontre qu’il n’est pas à la hauteur de la tâche et qu’on ne peut en aucun cas lui faire confiance.

          Naïf ou volontairement aveugle, ce monsieur est inquiétant pour notre pays et pour notre peuple.


          • 18 votes
            (---.---.32.9) 28 février 2009 17:14

            Mr Morin oublie apparement de nous expliquer comment les deux réacteurs géants du boeing se sont évaporés dans le pentagone, et comment les enqueteurs ont pu identifiés les cadavres des passaagers grâce à leurs ADN.. ? d’autres versions ont affirmés la restitutions des corps à leurs proches.

            est ce que le corps humain résiste plus à la chaleur que le titan ??


            • 13 votes
              (---.---.108.64) 28 février 2009 17:46

              "Monsieur, J’ai pris connaissance des thèses..."

              Cette lettre manque cruellement de style et de respect de l’interlocuteur. On peur désapprouver des thèses sans traiter l’auteur comme un pestiféré. D’une façon générale, il faut éviter de commencer une lettre par "Je" (surtout une lettre de candidature à un emploi).

              Personnellement j’aurais écrit :

              Monsieur, Mes collaborateurs m’ont alerté et incité à prendre connaissance de vos thèses. J’estime, après les avoir lues, ...

              ou :

              Après avoir pris connaissance de vos thèses, j’estime qu’il n’est plus souhaitable que... ... Avec mes regrets ...


              • 16 votes
                yoyo (---.---.29.105) 28 février 2009 18:48

                Morin est du même tas de fumier que son boss,des merdes !!


                • 11 votes
                  (---.---.48.100) 28 février 2009 21:55

                  yoyo :

                  C’est pas flatteur pour le fumier, qui lui sert à quelque chose, il fertilise la terre, non je ne sais vraiment pas comment qualifier ces nuisibles !


                • 9 votes
                  (---.---.118.195) 1er mars 2009 10:56

                  Comparer certaines familles de victimes et victimes, les ingénieurs et chercheurs, des ministres, des gouvernements qui demandent la vérité sur le 11 septembre de fasciste d’extrême droite, d’anti-sioniste s’est des propos diffament et une insulte à la mémoire des morts et à l’intelligence humaines. Pourquoi ont ils peur d’ouvrir une vrai enquête ? Pourquoi n’ont ils pas rechercher des traces d’explosifs sur les trois tours effondrées du WTC, face aux nombres importants de témoins directes policier pompier et journalistes parlant d’explosion ?


                  • 0 vote
                    Z66mfp (---.---.164.154) 11 mars 2009 21:54

                  • 6 votes
                    (---.---.105.142) 1er mars 2009 14:34

                    si ! l’ attentat du 11 septembre est un inside job . Je veux pas reprendre tous les liens qui démontrent l’implication des hautes sphères. C’est de toutes façon inutile ,vous seriez de toutes facon incapable d’apporter la moindre preuve de la VO. ah le passeport de Mohamed Atta retrouvé dans les décombres fumnantes des tours ,ca vous le gobez sans problèmes .Au moins on sait par qui ,comment et pour qui la France est trahie


                    • vote
                      Z66mfp (---.---.164.154) 11 mars 2009 21:57

                      les auteurs autoproclamés vous trouve ridicule :

                      http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hBtycl-bgtrSevviuJyHa2UZi4XQ


                    • 7 votes
                      Mouche-Zélée (---.---.66.224) 1er mars 2009 15:21

                      Le sujet est d’autant plus sensible que rien n’a jamais été prouvé techniquement .

                      Le 11 septembre, je n’ai aucune théorie sur la façon dont se sont effondrées les tours. En revanche, face aux doutes mondiaux, des milliers de maquettes des tours ont été reproduites pour prouver la possibilité d’un effondrement à la verticale parfaite . Aucun résultat, même avec une structure aluminium à la place de l’acier + un choc initial deux fois supérieur + 3 fois la quantité de kérosène estimée + une surcharge des étages supérieurs.. Le plus approchant s’est résumé a un fléchissement des étages supérieurs entrainant la tour à tomber latéralement ... L’expérience JAMAIS pu être reproduite absolument JAMAIS sauf par réalité virtuelle .

                      Mais il faut accepter la thèse officielle ou mourir. De là à dire que les protagonistes sont telle ou telle personne, là c’est un peu trop O.K.

                      Les USA sans aucun doute, mais pour le reste ... Que le sujet est sensible, étrangement sensible pour un pays "n’ayant rien à se reprocher" , hum hum


                      • 7 votes
                        Mouche-Zélée (---.---.66.224) 1er mars 2009 15:26

                        Tout de même dingue d’amateurisme ! En 8 ans les USA n’ont pas réussi à apporter des preuves indiscutables ...(forcément elles n’existent pas)

                        Ils sont vraiment nuls de chez nuls !


                        • 13 votes
                          Questionneur (---.---.163.69) 1er mars 2009 15:32

                          Si le ministre de la Défense Hervé Morin s’imagine qu’il va faire cesser la contestation de la version officielle des faits sur le 11 septembre 2001, il y a une chose qu’il devrait savoir comme tout le monde, c’est que les faits sont têtus et que dans l’espace de liberté que constitue encore Internet, ça ne prend que quelques minutes pour quiconque de simplement constater que cette version officielle des évènements est pour le moins douteuse.

                          Ainsi, elle écarte l’idée que des explosifs ou d’autres moyens technologiques sophistiqués de destruction ont été utilisés pour détruire les bâtiments du World Trade Center. Pour être certain de cela, il faudrait notamment ne jamais regarder certaines vidéos qui circulent sur Youtube et Google ! Je suppose que cela doit sans doute être le cas de M. Hervé Morin ! Ces vidéos font ressortir notamment que beaucoup de personnes interrogées au moment des faits indiquent clairement que des explosifs ont pu être utilisés. Voir par exemple les deux suivantes :

                          "9/11 : Total Proof That Bombs Were Planted In The Buildings !"

                          http://www.youtube.com/watch?v=8n-nT-luFIw&hl=fr

                          Sons d’explosions au World Trade Center :

                          http://www.youtube.com/watch?v=8Y1Vuezfyvk

                          Ainsi que cette analyse de l’effondrement de la tour nord provenant de l’association d’architectes et d’ingénieurs pour la vérité sur le 11 septembre et intitulée "North Tower Exploding" :

                          http://www.youtube.com/watch?v=dtx_GcFCs6c

                          Evidemment les hautes températures ou le métal fondu au World Trade Center est une chose dont M. Hervé Morin ne doit jamais avoir entendu parler et dont il doit se foutre complètement je suppose. Pourtant les faits recensés sur ce point ne peuvent pas rentrer dans le cadre officiel et ne devraient pas avoir existés :

                          http://www.youtube.com/watch?v=3SLIzSCt_cg&hl=fr

                          Et si M. Morin veut continuer de croire à la version officielle, il ne faut surtout pas qu’il regarde ce liquide jaune brillant qui s’écoule de la tour sud dans les secondes qui précèdent son effondrement, car lui aussi ne devrait jamais avoir existé ! :

                          http://www.youtube.com/watch?v=rOq3HYRiG7Y&hl=fr

                          Si M. Hervé Morin ne sait pas ce dont il peut s’agir, qu’il lise les travaux du Physicien américain Steven Jones dont existent des traductions françaises, il en aura une idée après :

                          http://www.journalof911studies.com/articles/Pourquoi%201-11.pdf

                          http://pagesperso-orange.fr/9-11-lies/Revisiter_9_11_corrige.pdf

                          La version officielle du 11 septembre 2001 demande de croire qu’un Boeing 757 se trouve écrasé dans le cratère de Shanksville :

                          http://thewebfairy.com/killtown/flight93/crater.html

                          Pour le croire il faut éviter de regarder ce qu’on voit dans ce cratère, l’herbe non brûlée autour malgré la déflagration de kérosène de grosse quantité de carburant, et éviter d’écouter ce qui disent les témoins dont le Maire de Shanksville qui s’étaient rendus sur les lieux du crash ce matin là :

                          http://www.spike.com/video/shanksville-mayor/2825652

                          http://www.youtube.com/watch?v=q6KjSURs2WI&hl=fr

                          Ou d’autres témoins, qui peuvent être entendus dans la vidéo italienne "11 settembre 2001 - Inganno Globale vers 3.0" où le vol 93 est abordé 30m50secondes après son début.

                          http://video.google.fr/videoplay?docid=8097952875248011643&ei=pmSqSZ2yD462iAK02fSQBA&q=inganno+globale

                          Pour le pentagone, pour croire à la version officielle il faut aussi éviter d’écouter ce que disait le journaliste de CNN Jamie McIntyre, sur le lieu du crash :

                          http://www.voltairenet.org/article16387.html?var_recherche=11%20septembre%202001

                          http://www.dailymotion.com/search/JAMIE%252BMCINTYRE/video/x19qst_911-cnn- jamie-mcintyre-no-plane-at_events

                          "JAMIE MCINTYRE : « D’après mon inspection rapprochée, il n’y a aucune preuve du crash d’un avion à un quelconque endroit près du Pentagone. Tout ce qui est visible, c’est la façade du bâtiment qui est enfoncée. Et comme je l’ai dit, les seuls débris sur place sont assez petits pour être ramassés à la main. Il n’y a ni morceaux de queue importants, ni sections d’ailes, de fuselage, rien de tel dans les environs qui indiquerait que l’avion tout entier s’est encastré dans la façade du Pentagone et en a provoqué l’effondrement.Même si lorsque vous regardez les images du Pentagone vous voyez que les étages se sont tous effondrés, cela ne s’est pas produit immédiatement. Ce n’est qu’environ 45 minutes plus tard que la structure était suffisamment fragilisée pour que tous les étages s’effondrent. »

                          Il faut aussi éviter d’écouter ce que dit du trou d’entrée du pentagone, le General Albert Stubblebine, un militaire retraité américain :

                          http://www.youtube.com/watch?v=gU94lNCrxdY&hl=fr

                          Le pilote terroriste Hani Hanjour qui aurait piloté l’avion qui s’est écrasé sur le pentagone s’est vu refuser la location d’un CESSNA 172 au mois d’août 2001 parce qu’il n’a pas été jugé capable de le piloter :

                          http://www.911-strike.com/remote_skills.htm

                          Ce qui n’a rien d’étonnant au vu des appréciations sur ses talents de pilotage qui ont été faites lorsqu’il s’est entraîné à l’école américaine de Phoenix. Voir cette article du "new york times" qui porte le titre explicite : " A Trainee Noted for Incompetence" :

                          http://query.nytimes.com/gst/fullpage.html?res=9D00E0DC1E31F937A35756C0A9649C8B63

                          Mais certains experts nous disent que piloter un Boeing 757 est bien plus facile que de piloter un CESSNA 172. Pour les croire, il faut éviter d’écouter ou de lire ce qu’on dit des pilotes professionnels qui ont piloté le Boeing 757 au sujet de l’attaque sur le pentagone, donc il faut ne pas lire les propos de Russ Wittenberg, Ralph Kolstad et Ralph W. Omholt sur le site :

                          http://patriotsquestion911.com/pilots.html

                          Ces pilotes ayant chacun piloté le Boeing 757. Exemple de leurs propos : Ralph Kolstad - Citation :" Au Pentagone, le pilote du Boeing 757 a réalisé un véritable exploit de pilotage. J’ai 6000 heures de vol en Boeings 757 et 767, et je ne pourrais pas avoir effectué la trajectoire de vol de la façon dont elle a été décrite."

                          A noter qu’Hani Hanjour ne s’était jamais entraîné sur simulateur de vol de Boeing 757 dans les écoles américaines de vol qu’il a fréquenté mais seulement sur un simulateur de vol de Boeing 737. Le bougre a reçu des leçons sur simulateur de vol de Boeing 737 du 8 février 2001 au 16 mars 2001, dixit le directeur du FBI :

                          http://www.fas.org/irp/congress/2002_hr/092602mueller.html

                          Donc avant le 11 septembre 2001 Hani Hanjour n’a jamais eu aucun entraînement au pilotage d’un Boeing 757, il n’était pas capable de piloter un petit avion et des pilotes professionnels ayant piloté le Boeing 757 ont dit qu’eux mêmes n’auraient pas pu réaliser les manoeuvres de pilotage qui auraient conduit un tel avion à s’écraser à la vitesse officielle de 530 miles à l’heure (850 Km/h) au premier étage du pentagone où sont constatés la plus grande partie des dégats de façade. Quelle est donc la probabilité pour qu’Hani Hanjour ait pu piloter le Boeing 757 qui s’est écrasé sur le pentagone ?

                          je conclus, je pourrais en rajouter des tonnes, notamment pour le pentagone avec le témoignage du secrétaire d’Etat aux transports Norman Mineta :

                          http://www.youtube.com/watch?v=rkRRlRZe2bM

                          Ou la plainte d’une employée du pentagone, gravement blessée au moment des faits, contre contre Dick Cheney, Vice Président des Etats-Unis, Donald Rumsfeld, ancien secrétaire américain à la Défense, le général RICHARD MYERS, US Air Force (en retraite) et consorts :

                          http://rawstory.com/news/2008/911_survivor_blasts_Rumsfeld_Cheney_No_1217.h tml

                          http://www.youtube.com/watch?v=88JQL4esHFg&feature=related

                          Les faits sont têtus. Il ne faut pas espérer qu’ils seront oubliés !


                          • 4 votes
                            bluerider (---.---.14.90) 1er mars 2009 22:32

                            la lettre de M. Hervé Morin est en soi pleine d’enseignements : Moins on en dit (sauf peut-être le minimum de formules de politesse qui il est vrai restent absentes de ce courrier lapidaire), mieux on se porte.

                            Moins on en dit, moins on s’expose à la justice du travail, peut-être aussi...

                            Et par voie de conséquence, toutes les réactions officielles au sens large (institutions, medias, universités) sur ce sujet sensible obéissant à ce principe, lorsque la cause septembriste fait des progrès, ils sont micrométriques, et se découvrent dans les marges de la marge des informations dispensées :

                            Sur EIGHTYNINESTREETDOTCOM, on découvre dans les commentaires de commentaires de leur pseudo enquête sur les tghéories alternatives du 11, que oui, il y a des zones d’ombres dans le "storytelling" du 11... mais alors, pourquoi ne pas en avoir fait la liste pour les approfondir, au lieu d’en remettre une couche avec tout ce que l’on sait déjà ???? Florence Aubenas reconnait en "off" (voir TVLIBRE) que ces affaires impliquent toujours les services secrets... mais alors, pourquoi ne pas poser au moins la question dans son article du 18/11/08 dans le NOUVELOBS et sur NOUVELOBS.COM "ces français qui n’y croient pas" pour voir comment le mouvement y répond ?... Ce qui au passage repose la question de la croyance, puisque tout est effectivement question de "croyances", selon ces journalistes, à propos de ceux qui doutent...etc. Les autruches ont encore de beaux jours devant elles. D’ailleurs, en France on peut désormais en manger, en congeler, en hacher, en mitonner...


                            • 3 votes
                              sirius 2 mars 2009 14:28

                              dite le retour de la france au sein de l otan est la pire atteinte a l indépendance moral et politique faite a ce pays croyez vous que le non exprimé a l intervention en irak faite au conseil de sécurité de l onu par chirac et villepin, honneur de la france soit dite en passant eu été possible . allié n est pas synonime de servitude ce genre immonde manipulation peut ce reproduire . pour ma part ce NON ONUSIEN A EVITE BIEN DES DEBOIRE A LA FRANCE BREF LA TUTELLE DES USA SUR L EUROPE NE DOIT ETRE CONSIDERE COMME IMMUABLE ET OBJECTIVEMENT VU LA POLITIQUE ECONMOMIQUE ET GEOSTRATEGIQUE DE LA PRECEDANTE ADMINISTRATION US LA CAPACITE DE DIRE NON RESTAIT UNE ARME MAJEUR EN PARLANT AXE DU MAL INVERSION DES VALEURS MENSONGE ET CORRUPION MORALE DANS 1 MONDE MEDIATIQUE .


                              • 1 vote
                                paul (---.---.90.10) 7 mars 2009 15:00

                                par E-fred

                                Notre ministre de la Défense a oublié de nous expliquer comment le radôme du Boeing a fait pour transpercer le Pentagone cette belle matinée du 11 sept 01...

                                Jean Marie Bigard c’est fait interdire de radio par europe1 pour ne pas croire à la version de l’avion qui s’écrase contre le pentagone et pourtant europe1 est aussi un groupe qui fabrique depuis plus de 50 ans des missiles et aujourd’hui des avions les milliers d’ingénieurs du groupe ont ils moins de connaisse que Jean Marie Bigard pour nous donner des explications on peut voir on n’explique rien que des sanctions c’est leurs seules réponses


                                • 1 vote
                                  Al (---.---.188.177) 10 avril 2009 13:16

                                  Pour rappel, le rédacteur en chef de rue 89, Pasca Riché, est Young leader promotion 99 de la French American Foundation

                                  FAF sur Google sera plus précis que ça, ou la http://www.french-american.org/



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Bob34

Bob34

Le bob.


Voir ses articles


Publicité





Palmarès