ONPC, crise ukrainienne, Poutine, Alain Soral : François Asselineau répond CASH aux questions de l’AIL
Dans le cadre de l'université d'automne de l'Union Populaire Républicaine (UPR), François ASSELINEAU, président du parti, nous a accordé une interview.
Il revient sur son intervention dans l'émission de Laurent Ruquier « On n'est pas couché » et les récentes attaques de l'essayiste Alain Soral. Il nous livrera enfin son opinion sur la crise ukrainienne, la disparition du vol MH17, Obama, Poutine et Hollande.
Tags : France Europe Politique Elections Médias International François Hollande Russie Alain Soral Barack Obama François Asselineau Vladimir Poutine Ukraine
56 réactions à cet article
-
Tiens tiens, v’là le gros dinosaure arthritique qui s’inquiète du temps de parole de l’UPR dans les médias internet.
Moi je trouve très bien qu’on parle un peu de l’UPR là où il reste encore de la liberté d’expression, ça compense un peu le temps de parole ridicule accordé à l’UPR dans les grands médias sous contrôle, acquis à la pensée unique du FNUMPS !Puis c’est vrai qu’au FNUMPS vous êtes un peu lassants votre propagande Européiste ! On aime bien changer de disque de temps à autres. -
Bonjour,
Et moi j’en ai marre d’entendre parler du FN jusque dans mes chiottes (quelle idée aussi d’avoir une radio qui balance radio "france" dès qu’on allume la lumière...).
J’aimerais surtout vous entendre, GE, sur les temps de parole alloués au FN et à l’UPR lors des européennes.
Les journalistes de l’AIL rétablissent efficacement une lourde injustice. Merci à eux.
-
Non, cf. ma réponse de 16:45.
Au passage Mélenchon et son Front de Gauche n’est qu’un satellite du FNUMPS, ce rebelle de pacotille qui a donné comme consigne à ses électeurs de voter PS en 2012, sans poser aucune condition à Hollande ! "On lâchera rien" qu’il disait. Pfff. -
Bah Gangrène&Espérance laisse les (l’upr & leur leader maximo) se faire plaisir, c’est ça ou de la pleurnicherie paranoïaque partout, tout le temps ( avec diatribes anti FN inside).
François Asselineau devrait faire au moins 0,5 % des suffrages à la prochaine élection à laquelle il se présentera, ça sera salué comme un grande victoire -
A son petit pourcentage aux européennes, je préfère me dire qu’il y a 77 000 personnes qui l’ont estimé viable, soit plus de dix fois ses partisans.
Or, quelqu’un qui a saisi le message de l’UPR ne pourra plus voter FN, UMP ou PS.
A la différence des électeurs FN qui se retournent un peu trop facilement vers l’UMP ou autre.
Je ne les blâme pas, j’y ai cru moi aussi. Un temps. -
Salut MacDoom,
tu me flattes, merci.
Mais éclaire ma lanterne, où est mon erreur ?
-
@ Gangrène&Espérance
.
Le CSA s’interroge sur le temps de parole accordé au Front national sur BFMTV
.
La principale préoccupation porte sur les trois premières semaines de la campagne des municipales 2014, où 43% du temps de parole au niveau national a été accordé au Front national, d’après un document rendu public par le CSA.
.
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/decryptages/2014/03/18/25003-20140318ARTFIG00246-le-csa-inquiet-du-temps-de-parole-accorde-au-front-national-sur-bfm-tv.php
.
Selon vous : Pourquoi ses nouveau médias libres comme "L’Agence Info Libre" ont vue le jour ?Ils tentent à remédier (pour rester modeste) à un déséquilibre, celui du temps de parole, non équitables, des candidat à l’antenne ainsi de faire contre poids à la désinformation des grands médias donc le FN est un des grands bénéficiaires !
.
Si à l’agence Info Libre ils accordent plus d’attention au programme de l’UPR c’est peut-être parce-que ce partie politique se distingue particulièrement des autres parties politiques qui ne pensent qu’à à une chose " Le pouvoir ... et l’argent"
Hors l’UPR est un partie politique qui se dresse contre l’oligarchie financière et médiatique et qui souhaite placer l’intérêt général haut dessus de l’intérêt privée. C’est un point essentiel qui est ancré dans le programme de l’UPR.http://www.upr.fr/wp-content/uploads/presidentielles/Programme-Liberation-Nationale.pdf
.
Le FN est un partie politique en mutation, qui essayé désespérément à se débarrasser de son passé, donc il se fait rattraper de temps en temps par des dérapages médiatiques.
.Anne-Sophie Leclère, ex-tête de liste FN aux municipales dans les Ardennes, a été condamnée, mardi 15 juillet 2014, à neuf mois de prison ferme et cinq ans d’inéligibilité par le tribunal de grande instance de Cayenne. Elle avait comparé la garde des sceaux, Christiane Taubira, à un singe, dans un photomontage publié sur sa page Facebook.
.
Le tribunal, saisi d’une plainte du mouvement politique guyanais Walwari cofondé par Mme Taubira, a assorti cette peine de 50 000 euros de dommages et intérêts, à régler conjointement avec le FN, et condamné le Front national à 30 000 euros d’amende. Une décision qui allait au-delà des réquisitions du parquet, qui n’avait pas demandé la condamnation du parti.
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/07/17/taubira-comparee-a-un-singe-la-condamnation-du-fn-pose-question_4458950_4408996.html
.
Dans sa mutation le FN ne recule devant rien, même pas à piocher dans les documents de l’UPR
https://www.upr.fr/actualite/france/mme-pen-vient-sapproprier-facon-ehontee-dossier-lupr-france-2
.je me répète une nouvelle fois, balayez d’abord devant votre porte !
-
Bon, 5 mois après les élections européennes, revoilà une énième charge des supporters du FN sur Asselineau (et vice-versa).
Gangrène, plutôt que vos statistiques sur les temps de paroles accordés par AIL, parlez nous donc de l’activité du FN au parlement européen.
J’ai encore en mémoire les déclarations pré et post-élections concernant la victoire éclatante du FN, premier parti de France, et la "débâcle" de l’UPR, qui ne représente que 0,XX% des votes. Que le FN serai le seul parti (en France) pouvant peser là-bas, créer un groupe parlementaire, toussatoussa. C’est en où ?
5 mois après, on aimerait en savoir plus sur ce que, concrètement, le FN fait au parlement européen : prise de paroles, votes, information des projets en cours ...
C’est surement plus intéressant que les temps de paroles de l’AIL, non ?
Mais peut-être que c’est plus difficile à faire que le crachat systématique, ou alors il n’y a pas grand chose à dire ...
-
De plus vu les horaires des différents postes de Gangrène, à mon avis, il doit avoir le temps de faire une synthèse des actions du FN au parlement. Ah ! Mais non, il peut pas, il est trop occupé à critiquer l’UPR un parti qui, selon lui même, ne représente rien.
-
Aussi bien je peux comprendre que vous les ayez vus, aussi bien je peux vous assurer que vous vous méprenez sur ma personne.
Vous n’avez pas fini d’en voir des nouveaux venus, des bourre-pifs comme moi !-
Aucun doute là-dessus. Vous pratiquez la division cellulaire des militants virtuels sur le net pour compenser votre transparence dans la vie politique et les élections. Deux inscriptions le semaine dernière (solex, bourre_pif), trois hier (bataillons, azer, didier29), Destouches aujourd’hui... Le petit manège dure depuis des mois et des mois. En vérité, en vérité, je te le dis, bourre_pif, vos méthodes scabreuses desservent votre cause et votre chef ridiculise le mouvement de libération nationale, quoi que vous en pensiez. Vous feriez mieux de bosser les présentations powerpoint du guru et partir semer la bonne parole en multipliant les conférences face à de vraies gens. Je ne comprends toujours pas pourquoi asselino qui approche les 60 balais en fait sa chasse gardée. Qu’il participe et supervise la création des planches, pourquoi pas, mais le boulot du chef n’est pas un rôle d’ingénieur technico-commercial. Il vous prend pour des billes ou quoi ?
-
Tetris,
Occupez vous donc de vos clients Coca Cola ! -
Au lieu de faire ta petite maline, tu peux aussi répondre à la question, comme tous les cybermilitants qui ont bénéficié de la pma.
-
Tetris
Comme si on vous avait attendu pour militer sur le terrain...
Réunions locales, tractages, affiches, nous n’avons pas besoin de vos bons conseils, merci. -
Les powerpoint ne vous plaisent pas ? Vous préférez les lâchers de ballons et feux d’artifices en praïme façon bush/sarkozy ou les pogos/rottweiller du petit Philippot ?
Vous savez distinguer la forme du fond que diable !
Asselineau a le mérite d’apprendre beaucoup de choses à des gens qui n’ont que peu de culture politique. De là à décrédibiliser quoi que soit, je ne suis pas d’accord. Des baveux de formation comme Sarkozy ou le fille Lepen sauront vous parler, mais pas vous instruire.
Purée, je fais bleu ? Merde, ça fait quelques années que je colle des affiches. J’en ai juste marre de voir les militants FN cracher sur l’UPR sans JAMAIS aborder les problèmes de fond : "On veut garder l’euro" et "Arrêtez les amalgames, on ne sortira jamais de rien" - J.Rauchedy, ex-chef FNJ (à 4:35) http://www.dailymotion.com/video/x1yqyzx_l-opinion-de-julien-rochedy_news
Convainquez moi, ramenez-moi dans le giron FN.
-
-
La prochaine fois AIL vous pourrez lui demander s’il est franc-maçon ????
-
Ca a déjà été fait deux fois et deux fois il a répondu NON !
-
Bien sûr qu’il en est, quelle question idiote !
Si vous n’avez rien remarqué en regardant son exposé sur l’histoire de la France, alors vous n’êtes pas franc-maçon. C’est aussi simple que cela mon loulou, et ceux au courant ne risquent pas de le crier sur les toits, lui le premier. Je peux aussi le dire en anglais, en allemand, en espagnol et en portugais si vous n’avez pas bien compris...
-
Que de mystères, ne vous faîtes pas prier, plus d’infos !
La chouette de Minerve, à la rigueur ? Et encore.Après, qu’il en soit, bon...
Il n’est pas fanatisé comme un Mélenchon, ça saute aux yeux.De plus, la parabole du bon grain et de l’ivraie est explicite à ce sujet.
Des gens sains d’esprits peuvent très bien fréquenter les loges, donnons leur une chance. -
Si vous pensez à la chouette, vous êtes au pôle Nord. Je suis moi aussi tenu au devoir de réserve et ne puis vous fournir de plus amples indications. Les évidences apparaissent dans la seconde partie de son exposé. Faites-vous parrainer pour en savoir plus, vous vivrez des moments inoubliables. Vous avez raison, mon amoureux est aussi sain d’esprit que moi, cela n’empêche pas que votre ami se fait appeler le vilain petit canard dans le milieu.
-
Merci du conseil, mais je préfère me tourner vers le mystère de la Trinité.
Je vis déjà des moment inoubliables durant l’Eucharistie et les discussions théologiques avec les séminaristes sont déjà incroyablement enrichissantes.In Christo
-
Asselineau et l’UPR me semblent 1000 fois + honnête que l’UMPS et le PC-FN ... Si j’avais une carte de vote je voterais Asselineau ... ou Soral, si ce dernier arrêtait de faire du lobbying pour le FN ...
-
Soral fait un excellent boulot de réinformation, mais son lobbying a malheureusement pris le pas sur le reste au fil des ans.
De plus, il dit lui même ne pas voter FN. Il faut donc être Soralien jusqu’au bout !On sent que malgré les pressions d’une partie du public E&R, il a du mal à gérer le dossier Asselineau efficacement. Il a tenté d’en faire un "con du mois" en 2012 (il y en avait quatre ce mois ci) mais ne présentait aucun contre argument et n’approfondissait pas son raisonnement. Quelque chose le retenait. Son bouquin chronique d’avant guerre fut tout aussi abscons sur le sujet.
Aujourd’hui, il ne relaye plus que les quelques déboires de l’UPR mais jamais les avancées positives (comme le débat avec Hortefeux l’eurofanatique, bien marrant).
C’est bel et bien du lobbying. -
enfin quand on voit le temps de présence dans les médias de grande écoute des partis voyou......pour nous vendre notre cercueil
le parti AFD (anti euros) chez les teutons a subi le même sort que l’UPR, Jusqu’à là, le gouvernement évitait même de mentionner leur existence.
déclaration de Sinn :
"La déflation n’est pas un danger pour les pays du Sud, c’est une précondition essentielle pour la restauration de leur compétitivité ».Ce qu’il déclare est une évidence qui souligne l’absurdité de la voie suivie par les responsables européens : ils savent que ce qu’ils recherchent c’est la dévaluation/déflation dans les pays du Sud et en France et en même temps, ils disent lutter contre la déflation comme si elle était un mal. Après on feint de s’étonner de l’absence de résultats !
C’est comme avec le chômage, ils produisent du chômage pour restaurer la compétitivité -être compétitif, c’est produire plus avec moins de travailleurs- et ils prétendent faire de la lutte contre le chômage leur priorité.
Sinn voit clair, il explique également que les dernières mesures d’achats de titres à long terme annoncées par Draghi sont « des bail-out fiscaux », « nothing else than a fiscal bail-out », ce que la BCE a formellement interdiction de faire.Et on nous bourre le mou à longueur de journée avec le 3% de déficit à la con
la sortie de l’europe est une obligation le + tôt sera le mieux
-
1er rappel pupuce
Ton avatar me répondait dans l’article de renetouz sur la seconde vidéo « Français, un Algérien vous parle... » de monsieur Rafaa : « sa vidéo à été faite avant qu’il ne découvre l’UPR. ....ça c’était avant suite à la prochaine vidéo ».
Voilà justement la troisième ! Le monsieur a prononcé « FN » 38 fois, « Marine » 24 fois et « upr » 0 fois. C’est ce que j’appelle de l’ignorance de sa part et l’avoir dans le fion pour toi.
Rassure-toi, tout n’est pas perdu pour le rpu, euh le rup, euh l’urp, bref tu m’as compris ! Je te propose pour te consoler de jouer au petit jeu de l’upr compte double. J’ai déjà 4 points, à toi ma pupuce... -
jean Rigole,
Pourquoi vous paniquez comme ça ?
L’UPR ne représente rien, vous ne cessez de le répéter, alors zen !Par exemple, celle du candidat FN à Brignoles.
Le FN ne promet rien de tels à ses électeurs !C’est peut-être ce qui vous dérange à l’ UPR, qu’on mettent à jour vos salades ?
-
Tu t’appelles pupuce ?
Va servir ta soupe d’endoctrinée à d’autres. Je t’ai pratiqué pendant des mois lors des européennes et tu m’as convaincu d’avoir perdu mon temps avec une robote aux multiples adresses IP.
Recopie le captcha ci-dessous si tu as du temps à perdre :
Asshole -
Surtout évitez bien de répondre aux questions posées....
Laquelle des 14 versions du FN sur l’ UE est la bonne ? -
jeannot c’est pas comme ça que l’on compte en France . faut tout d’apprendre c’est lourd, alors :
FN 38 fois Marine 24 fois : selon les organisateurs
FN 8 fois Marine 3 fois : selon la police
selon les comptes officiel tu l’as dans le fion mon jeannot une fois de plus !
allez bouille et évite de sortir quand il y a trop de vent ou enroule une écharpe autour de tes oreilles. bye et bon WE. -
Tu en as mis du temps à réagir pupuce. La vidéo de Rafaa n’intéresse pas tes potes à ce que je vois, et pour cause ! Dis à ton marionnettiste d’alléger le côté ado, tu touches le fond...
-
mon jeannot je te taquine, je jette le bâton tu le rapporte,
ça te défoule et je fais mon devoir de maitre c’est tout.
-
Fond végétal tout à fait à la hauteur.
L’olivier, à gauche de l’interviewé, côté coeur, est bien bâti et en pleine forme.-
En fait, il y a 2 sortes de français, ceux qui veulent être libres et les autres ... les autres : c’est à dire ceux qui pour "X" motifs ne peuvent, ni ne veulent être libres et ce sont eux qui sont à plaindre ! En effet, personne ne peut rien pour eux, ni un prestidigitateur, ni un magicien, ni eux mêmes et surtout pas un politique - qu’ils auraient éventuellement élu- mais contre lequel ils finiront par baver ... car ils seront éternellement les perdants !
-
J’ajoute : les fans de l’UPR doivent remercier un certain Chauprade.
-
je commence par remercier François Asselineau, son courage, son intégrité , sa pugnacité, son humilité, son amour de la patrie, l’inverse de bol de merde quotidien de la politique spectacle.
-
Lupus,
.
J’entends bien ... mais je voulais dire par "mes remerciements", que vu l’affolement de ceux qui n’ont pour F.A aucune espèce de considération (d’après ce qu’ils disent) >>> je constate un affolement croissant depuis l’excroissance chaupradienne ... en toute logique ! -
Les révélations fracassantes d’un ancien rédacteur en chef allemand sur ses liens et ceux de la plupart des journalistes occidentaux avec la CIA.Udo Ulfkotte, ancien rédacteur en chef du Frankfurter Allgemeine Zeitung (l’un des plus grands quotidiens allemands), révèle qu’il a travaillé pour la CIA. Il affirme que tous les médias les plus importants sont contrôlés par la CIA et que celle-ci oeuvre à une guerre avec la Russie … Fatigué de tromper ses lecteurs et effrayé par la guerre qui s’annonce, il a décidé de parler.La plupart des journalistes occidentaux, affirme Udo Ulfkotte, travaillent pour une agence de renseignement. Ils sont d’abord invités, puis achetés, soudoyés par des organisations transatlantiques et deviennent peu à peu des « agents non officiels sous couverture ».Udo Ulfkotte explique :“Je pense que c’est particulièrement le cas pour les journalistes britanniques, parce qu’ils ont une relation bien plus étroite avec leur service de renseignement. C’est le cas, très certainement, avec les journalistes israéliens et bien sûr les journalistes français… C’est également le cas avec les journalistes australiens, néo-zélandais, taïwanais, bref, de beaucoup de pays.”“Les médias américains et allemands essaient d’amener la guerre en Europe, en Russie. C’est le point de non-retour et je vais dire ce que j’ai à dire… Ce que j’ai fait dans le passé est mal, manipuler les gens, construire une propagande contre la Russie. Ce n’est pas juste ce que mes collègues font également, ce qu’ils ont fait dans le passé, parce qu’ils sont corrompus pour trahir le peuple, pas seulement en Allemagne, mais partout en Europe… J’ai très peur d’une nouvelle guerre en Europe et je ne veux pas avoir une fois de plus cette situation se produire, car une guerre ne vient jamais toute seule, il y a toujours des gens qui poussent à la guerre et ce ne sont pas seulement les politiciens, ce sont les journalistes également… Nous avons trahi notre lectorat, nous avons juste toujours poussé pour la guerre… J’en ai assez, j’en ai ras-le-bol de toute cette propagande. Nous vivons dans une république bananière et non pas dans un pays démocratique où nous aurions la liberté de la presse.”-
Asselineau attend toujours qu’un heureux gagnant vienne chercher la caisse de champagne...
-
@ Etonnant, non ?Vous, n’avez pas compris que personne n’en avait rien à faire, pour être poli, des paris, demandes et exigences de François Asselineau parce-que résumons :- François Asselineau exige la démission de Laurent Fabius ( il y’avait aussi Nicole Bricq...), il est toujours là..- François Asselineau exige un débat avec Nicolas Dupont-Aignan ( que lui et ses militants insultent par ailleurs)- François Asselineau exige un débat avec Marine le Pen ( que lui et ses militants insultent par ailleurs)- François Asselineau paiera une caisse de champagne si blah blah programme du FN blah blah..La politique c’est sérieux , quand on est le chef d’un parti politique et qu’on fait 0,4 % à une élection on se remet en questions, je crois, au lieu de se réfugier dans le virtuel, de montrer les autres (le "système" du doigt) et d’utiliser des trucs de bateleurs de foire mais bon en même temps ça a l’air de vous faire plaisir les membres de l’UPR , tant mieux
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON