• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Médias > Enterré pour de vrai

Enterré pour de vrai

Une animation 3D réalisée par des élèves de l’ESMA (école d’arts graphiques à Montpellier), critique ouverte des émissions de télé réalité.

Enterré vivant
envoyé par nicop. - Regardez plus de courts métrages.

Tags : Télévision




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • vote
    plebius plebius 11 janvier 2011 19:43

    Je sais pas je connais pas l’Esma, j’ai trouvé l’animation sympa, voilà pourquoi je l’ai posté.
    C’est drôle comme tu t’enflamme pour une malheureuse phrase de présentation, j’aurai sans doute du dire "Animation.".
    En tout cas pour le coup je trouve que tu bas aussi des records de conneries, mais c’est un peu une habitude de nos jours sur internet, tout est bon pour cracher sa haine...
    Sans doute le manque de sport et la dé-socialisation qui provoque ce genre de pathologies, peut être aussi la masturbation...
    Voilà je faisais que passer, amuse toi bien et débranche un peu internet ça te fera du bien.
    Bien a vous, et bonne année !


  • vote
    Captain Tolkien 11 janvier 2011 13:36

    La 3D est bien faite, bravo !
    Mais le scénario est moyen, pas crédible.


    • vote
      plebius plebius 11 janvier 2011 19:45

      Oui sympa ;)
      C’est sur que ça casse pas trois pattes à un canards, mais j’ai pensé que ça plairai au moins à quelques personnes sur ce site.
      Bonne année à toi !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès