Kid nation, l’apothéose de la télé-poubelle !
On avait tout eu. Les hommes. Les femmes. Et même les animaux. Les grands, les petits, les moches, les beaux, les riches, les déshérités, les célèbres et les anonymes. Et même les Blancs, les Noirs, les Jaunes, les Rouges et pourquoi pas les Verts. Tout. Mais nous n’avions pas encore eu les enfants. Avec Kid nation la télé-réalité vient de franchir l’ultime étape.
Prenez 40 enfants âgés de 8 à 15 ans. Offrez-leur à titre de compensation 5 000 dollars. Faites signer à leur parent un contrat stipulant qu’il ne porteront pas plainte contre CBS, même si leur enfant venait à mourir. Ensuite, lâchez les gosses dans une ville fantôme du Nouveau Mexique. Et laissez-les se débrouiller.
Vous obtenez quatre hospitalisations d’enfants qui ont bu de l’eau de Javel croyant que c’était de l’eau ou un petit brûlé au visage avec de l’huile bouillante. Le scandale s’étend aux États-Unis et même si CBS prépare déjà la saison 2, la première, programmée pour le 19 septembre, pourrait bien ne pas voir le jour.
Tags : Télévision Médias
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON