Zapping du 13 janvier
"La télévision était drôlement fébrile hier... Après un week end riche en images et en émotion, c’est déçu que j’ai rejoint ma couche après une nuit devant le petit écran... Heureusement, Thomas Sotto, présentateur du journal de BFM nous a offert quelques jolis problèmes techniques et lapsus et pas des moindres..."
La suite sur Zap-télé
Tags : Information et Médias Télévision
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON






