Eric Besson, le ministre de l’Immigration, a soutenu jeudi que "la France n’a pris aucune mesure spécifique à l’encontre des Roms". Est-ce si sûr ? Trois circulaires du ministère de l’Intérieur destinées aux préfets semblent bien prouver le contraire.
Après Eric Woerth, Eric Besson nous aurait menti ? J’y crois pas... Il paraît pourtant si honnête ce Besson, autant que Sarkozy, qui déclarait : "L’authenticité se lit sur mon visage, je ne triche pas, je ne truque pas. Cela fait 30 ans que je suis dans la vie politique, personne ne m’a pris le doigt dans le pot de confiture du mensonge".
Besson, Woerth, Sarkozy, une belle bande de comiques, tiens !
MAJ : Eric Besson a affirmé ce lundi ne pas avoir eu connaissance de la circulaire du ministère de l’Intérieur datée du 5 août ciblant expressément l’évacuation de camps de Roms. C’est la presse qui, ce week-end, les lui aurait fait connaître :
J’ai vu les commentaires de la presse roumaine, et ceux du Président roumain, hilare suite à la pénible prestation de l’impayable duo Besson - Lellouche, et demandant qu’on arrête cette ânerie des 300 euros et de l’achat des moutons. Il est impensable qu’ils n’aient été au courant ni l’un ni l’autre des circulaires en question (ciblant les Roms et souhaitant la présence des médias) car un Ministre prépare ses visites et passe en revue les documents officiels auparavant. Donc certains nez vont s’allonger, et si nous ajoutons le soldat Woerth, Gepetto va manquer de bois
Messieur les policiers, vous êtes prévenus, si vous rechercher un délinquant typé, vous n’avez pas le droit de le décrire dans vos avis de recherches, faute de quoi vous serez poursuivis pour discrimination !!! Si les communes de gauche veulent des roms, qu’ils les acceuillent ! Qu’est-ce qui les retiennent ? Et si les maires de droites étaient moins stupides, ils feraient le nécéssaires pour.
ta comparaison est tellement stupide, quel ne vaut être relevée que pour signaler ton absence d’argumentation. Les Rom viennent en France car ils sont traités comme des chiens par les Roumains, qui eux étaient les alliées des allemands en 40. Mais bon, déja que tu ne comprends rien à l’histoire moderne, alors celle vielle de 70 ans ! Remonte dans ton arbre, car pour te représenter tu as fait le bon choix.
Vous dites " les Roumains étaient les alliées des allemands en 40".
Et les Français ils faisaient quoi à Vichy et à Drancy ? Trou du c** !
Si seulement vous saviez lire l’anglais et l’allemand vous auriez d’autre point de vue de l’histoire de France que celle votre historien de Tf1 Max gallo
Vichy, ce gouvernement n’ a jamais déclaré la guerre à la Russie. Par contre le grand mufti de Jérusalem, lui, il était bien l’allié des allemands. De plus la France est, après le Danemark, le pays qui a protegé le plus ses conpatriotes de confession juive, et je me doute que cela te désole !!!