• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Farida Belghoul une "djihadiste" ? Valls ne bronche pas

Farida Belghoul une "djihadiste" ? Valls ne bronche pas

Vers un État de plus en plus policier.

 

Découvrez comment un ministre de l’Intérieur accepte l’offre de service d’un hacker parti en guerre contre les "djihadistes" parmi lesquels figure, selon lui, une certaine Farida Belghoul...

 

 

(Source : PANAMZA)

 

Tags : Censure Police Liberté d’expression




Réagissez à l'article

42 réactions à cet article    



    • 31 votes
      Pierre Régnier 5 février 2014 18:20

      Je ne réponds pas ici, Qamarad, au monstrueux trucage - au demeurant parfait sur le plan technique - que vous nous invitez à regarder. Je commente la vidéo déposée ici sur Agoravox TV par la prétendue "gazette de l’info subversive".

       

      Parce que ça l’arrange, Manuel Valls répond sottement en prenant au sérieux une question d’un auditeur qui ne l’est pas.

       

      Il n’y a aucune haine, de type djihadiste ou pas, dans l’actuel combat de Farida Belghoul.

       

      Elle exprime au contraire beaucoup d’amour pour les enfants actuellement scolarisés en France.

       

      Beaucoup d’amour pour les enfants du futur.

       

      Et donc beaucoup d’amour pour l’humanité, dont elle voudrait qu’elle soit protégée des folies venues à l’esprit de "responsables" de l’Education Nationale dans l’actuel gouvernement de la "gauche" (selon moi une fausse gauche en pleine dérive, d’où les guillemets)

       

      Folies qu’ils ont déjà commencé à mettre en application.


    • 4 votes
      Qamarad Qamarad 5 février 2014 18:28

      "Je ne réponds pas ici, Qamarad, au monstrueux trucage - au demeurant parfait sur le plan technique - que vous nous invitez à regarder. Je commente la vidéo déposée ici sur Agoravox TV par la prétendue "gazette de l’info subversive".
      Bah alors mon Pierrot ! Faut se décoincer ! Promis, je laisse la bête immonde au placard jusqu’à nouvel ordre.
      Tiens ! une petite leçon de vie de la part de la bête immonde !


    • 17 votes
      Pablo el GENIO Pablo 5 février 2014 19:21

      @ Qamard

      C’est faire trop d’honneur à Valls que de le comparer à Hitler, car comme le disait Patrick Timsit, dit Fifou, en présence d’un autre Patrick, Sieur Cohen, listeur fou : " Hitler, c’est un génie !" Remember...

    • 5 votes
      Qamarad Qamarad 5 février 2014 19:58

      @Pablo
      Ce qui me fait rire avec le conformisme ambiant, c’est que l’on ne peut même plus faire une comparaison ridicule et sans envie de blesser quand il s’agit de ce bonhomme alors que d’autres tout aussi belliqueux ne posent aucun problème, à moins d’appartenir à un groupe bien défini !
      Et puis si c’est Timsit qui le dit, je ne le contredirais pas !


    • 6 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 5 février 2014 20:58

      "Hitler est un génie"
      .
      Il faut tout de même admettre que tout le monde fait semblant de croire qu’il l’a dit sérieusement. En toute honnêteté, je n’ai pas ressenti de gêne particulière à ce qui ressemble plus à a une provocation qu’autre chose.
      .
      Il manque la chute à sa blague, et donc personne ne comprend précisément ce qu’il veut dire. Mais ce qui sème le trouble reste le fait qu’il n’ait jamais donné d’explication, et que personne ne lui en ait jamais demandé. Là, faut dire que le système réagit pas comme habituellement. C’est ce genre de bug qui démontre jour après jour la partialité -pour être gentil- du "systême" qui n’existe pas (dixit Hollandouille)


    • 3 votes
      Pablo el GENIO Pablo 5 février 2014 20:59

      Tout aussi belliqueux ? Bien plus, encore !!!


    • 4 votes
      Pablo el GENIO Pablo 5 février 2014 21:03

      @ Stabiloss

      Je ne l’ai pas pris comme une blague du tout . Dans sa rage acharnée de faire passer Dieudonné pour une sous-merde internationale il a demandé tout simplement à ce que la comparaison ne soit pas faite avec Hitler, qui LUI était un "génie" !!!

    • 1 vote
      Pablo el GENIO Pablo 5 février 2014 21:05

      @ Stabiloboss, pardon.


    • 16 votes
      Ilaperdulesud Prosper PaleNord 5 février 2014 17:18

      Ben oui il faut admettre qu’elle a tout à fait le profil d’une kamikaze prête à se faire sauter dans une école juive, il faut bien l’admettre, Valls a raison d’appuyer ce raisonnement et rappeler qu’il faut sacraliser la $hoah. C’est en effet une priorité, et d’ailleurs il vient de créer de l’emploi en promettant d’engager une équipe de hacker pour pourrir les sites "di$$idents" c’est Montebourg qui va lui dire merci, ça c’est du redressement productif, et en direct, s’il vous plaît, Valls quelles paires de couilles et d’oreilles, quand même !


      • 4 votes
        goc30 6 février 2014 11:53

        je crois savoir que les avocats de Dieudonné ont lancé une procédure à l’encontre de Valls
        je pense que cette vidéo ou le ministre accepte (ou au minimum ne condamne pas ) un acte illégal consistant à hacker un site, bref cette vidéo fera un bon argument supplémentaire aux avocats de Dieudonné


      • 25 votes
        DIVA DIVA 5 février 2014 17:23

        Comment mettre ce ministre hors d’état de nuire ?
        .
        Voilà la seule question qui mérite d’être posée ?
        .
        Même la communauté trouve qu’il exagère !


        • 28 votes
          ManBearPig ManBearPig 5 février 2014 17:23

          Qu’est-ce-qui prouve que ce "Pierre" est réellement un hacker indépendant ? Il lèche tellement les bottes de Valls dans son intervention que c’en est suspect. Je ne serais pas surpris qu’il s’agisse d’un agent au service du gouvernement qui se fait passer pour un honnête citoyen. 


          • 20 votes
            un primate un primate 5 février 2014 17:43

            Oui, tu dois avoir raison. Ce type est trop flippant pour être vrai. Un vrai collabo.


          • 21 votes
            Xekop 5 février 2014 18:40

            Je partage votre analyse en allant même plus loin. Sachant qu’un auditeur lambda a de très faibles chances d’accéder à l’antenne, je ne serai pas surpris que la séquence soit complétement préparée. Sinon, comment expliquer que personne ne le coupe alors qu’on parle tout de même de hacker un site (c’est un délit il me semble !) en présence d’un ministre de l’intérieur (qui l’encourage en plus) que personne ne bronche lorsque l’amalgame djihadiste/Farida est faite. Tout le monde écoute sagement...

            D’ailleurs, je devine même que ce Pierre fait probablement partie de la LDJ qui est devenue le bras armé du PS.

            Je serais curieux de connaître la réaction du ministre de l’intérieur si demain le site du ministère de l’intérieur est hacké. Il dirait que c’est du terrorisme et il aurait raison. Bref, chercher l’erreur !
             


          • 14 votes
            ManBearPig ManBearPig 5 février 2014 19:05

            C’est tout à fait possible. Ce qui me parait le plus étrange, c’est que cet "auditeur" s’empresse de dire "il ne s’agit pas d’intervenir sur des vidéos youtube ou autre, c’est tout à fait autre chose". Pourquoi un hacker, par définition une personne qui agit dans l’illégalité, prend-il bien soin de signifier la différence entre le site internet d’un particulier et une société internet qui appartient à un groupe ( Google ) pesant plusieurs milliards de dollars ? C’est un vrai discours de politicien rôdé étonnant dans la bouche d’un simple auditeur. 

            Enfin, on dira sans doute qu’il ne faut pas sombrer dans la parano, mais ça pue cette histoire. 


          • 5 votes
            Je Me Souviens 6 février 2014 01:22

            Je ne serais pas surpris qu’il s’agisse d’un agent au service du gouvernement qui se fait passer pour un honnête citoyen.

            Je pense plutôt qu’il s’agit d’un triste sire,concis, et très sérieux.
            En fait,il doit déjà passer ses journées à hacker des tristes sites,sauf que maintenant,il veut des Maravédis pour le faire !

            Plus sérieusement,quand il dit "c’est compliqué,aux USA il y a des lois pour protéger la liberté d’expression",ça devrait vous donner à réfléchir,vous autres Français.


          • 14 votes
            lancelot 5 février 2014 17:25

            Ce pays m’inquiète de plus en plus .Quand l’ Etat devient partial la sécurité de tous n’est plus assurée.
            Et c est pas le FN qui est au pouvoir hein, rappelez le vous toujours


            • 21 votes
              Jean Rigole Jean Qirigole 5 février 2014 17:56

              Valls est un psychopathe de la pire espèce.  smiley smiley
               
              En tant que ministre, il ne rectifie même pas l’amalgame entre les djihadistes et Farida. Au contraire, cela lui permet d’annoncer aux Français les méthodes à venir concoctées avec Flamvy 1er.

               

              UEJF = bon ; Belghoul = pas bon.
               


              • 10 votes
                Pablo el GENIO Pablo 5 février 2014 18:41

                @ Jean Quirigole

                Soyons plus précis, mon cher ami :
                Israell = Bon.
                Iran, Palestine occupée et toute autre espèce de rastaquouères = Pas bon.

              • 10 votes
                Pablo el GENIO Pablo 5 février 2014 18:56

                ...Car aussi terrible que cela soit, c’est bien au sommet de l’état que le "conflit" de la Palestine occupée et suppliciée est importé en France ! Farida, c’est le genre de symbole possible qui n’échappe pas à la clique Crifienne ! Musulmane intégriste et d’extreme droite française selon eux...Un vrai régal des "Dieux" à elle toute seule !!!


              • 21 votes
                Soralien Glen Ben4on 5 février 2014 18:02

                Si il veut jouer au petit Franco il a qu’à retourner en Espagne, faudra bien qu’on lui fasse comprendre et le raccompagner à la frontière à coups de pieds au cul et boule de latex dans la bouche à ce petit merdeux sans envergure, mais c’est bien il agace même l’autre tanche d’élu, celui qui disait : "tenez je vous ai amené un goy" à ses correligionnaires.
                Ce serait trop demandé que des français, des vrais, s’occupent une fois des affaires de la France ? J’imagine que oui...


                • 9 votes
                  CyQlotron CyQlotron 5 février 2014 18:19

                  J’ai loupé un épisode ? chaque matin aux "infos/intox" c’est pire que la veille ! rassurez moi et dites moi que c’est la caméra caché... !!!
                  J’aimerai tellement me dire que Valls viens d’une autre planète mais de toute évidence à mon grand regret il provient bien de la terre !
                  Question à 10 carambar+ 2 chuppa chup :
                  Jusqu’où va t’ont nous faire descendre ???


                  • 6 votes
                    Soralien Glen Ben4on 5 février 2014 21:10

                    Ben dis toi qu’il n’est pas de ton monde, moi c’est ce que je tente de faire pour pas me prendre trop la tête avec ce gus car j’ai des envies pas très cools à son encontre qui me viennent quand je regarde une équarisseuse ou une bombonne d’acide chloridrique si je prends trop en considération ses gesticulations et propos insignifiants puisque ressemblants à des délires de trisomiques mongoloïdes autistes qui ne sont pas de mes priorités et c’est pas bon pour mon karma, déjà qu’il est pas très brillant, mon karma


                  • 2 votes
                    karikakon karikakon 5 février 2014 18:35

                    Et que dire des amours cachés de Sarko avec...Ici


                    • 5 votes
                      Union Latine Union Latine 5 février 2014 18:37

                      Rhoooo
                      Un facho répond à un facho ! bravo !

                      Mais ou sont les antifas ?


                      • 3 votes
                        Stof Stof 5 février 2014 18:57

                        Morts. A force.


                      • 5 votes
                        Claire29 Claire29 5 février 2014 20:46

                        De plus en plus inquiétant ce Valls et il peut compter sur les chiens de garde de Canal plus !

                        • 4 votes
                          Oduesp 6 février 2014 00:06

                          Cette vidéo de Canal+ mériterait un article.

                          Extrait de la circulaire ministérielle :

                          "...Dans ce but, le ministre mettait en garde contre la résurgence "des phénomènes de rejet et de stigmatisation homophobes" que pouvaient engendrer les oppositions violentes à l’instauration de mariage entre personnes de même sexe, et invitait à "relayer avec la plus grande énergie", au début de l’année, la campagne de communication relative à la Ligne Azur, ligne d’écoute pour les jeunes en questionnement à l’égard de leur orientation ou leur identité sexuelles". ..."

                          Zemmour dit vrai. Il y a bien un tel questionnaire sur le site Ligne Azur, que le gouvernement préconise de relayer avec la plus grande énergie aux ados et aux enfants, à partir de 11 ans.

                          Amusant les circonvolutions de tous ces journaleux aux ordres pour pouvoir titrer fièrement que Zemmour ment. Leur duplicité m’étonnera toujours.

                          https://web.archive.org/web/20130512103820/http://www.ligneazur.org/sante-sexuelle/situations-individuelles-multiples

                          En fin de page :

                          "Et vous, dans le tableau, où vous situez vous ?"


                        • 4 votes
                          bernard29 6 février 2014 00:07

                          Valls est de plus en plus dangereux.


                          • 10 votes
                            Guit’z 6 février 2014 00:24

                            Le plus terrifiant je trouve, est de voir combien ce bourrage de crâne fonctionne. Je suis entouré de gentils lecteurs du Monde et du Figaro, eh bien ils croient dur comme fer que Farida Belghoul est une femme très dangereuse, et le petit teigneux catalan, un homme d’Etat responsable remplissant sa mission de service public... Incroyable, j’ai beau leur expliquer qui est cette femme - une personne éminemment respectable -, le pavlovisme l’emporte, ils retournent au bercail d’État, le tout convaincu d’incarner le maximum d’intelligence, de pondération, d’éthique républicaine. La propagande fonctionne le mieux sur ceux qui se croient les plus indemnes. Dieudo nazi, Farida djihadiste... jusqu’où iront-ils ? Jusqu’au bout, la connerie publique le leur permet désormais. Terrifiant. Terrifiant. Terrifiant. Depuis quelques semaines, il n’est plus possible de douter que la France est un pays totalitaire. Une sorte de dictature fasciste, le fascisme du Bien. 


                            • 7 votes
                              un primate un primate 6 février 2014 07:51

                              Le fascisme de la bien-pensance. Où il est suspect de douter de l’état et des médias. Où il est interdit de rire. Interdit de penser.


                              Avant toute cette histoire, j’étais d’une grande naïveté. Je pensais que le fascisme était forcément de droite. Comme je me trompais ! 

                            • 7 votes
                              Hijack ... HijackQuenelle ! 6 février 2014 01:15

                              Pas un ne s’insurge quand celui qui se vante d’être hacker prend les anti islamistes pour des islamistes (Belghoul s’est tjrs annoncé contre les islamistes et n’a jamais manqué une occasion pour dénoncer l’Arabie Saoudite et le Qatar ... et l’informaticien très mal informé l’annonce proche de ce régime d’arrière garde).
                              .
                              Valls essaie d’embrumer : en effet, qui a aidé les islamistes ??? Bcp de sites sionistes ou soumis totalement à eux dénonce le trio Soral/Dieudo/Belghoul d’extrémistes de droite, mais islamistes en même temps (rendez-vous compte du grand écart).
                              .

                              .
                              Hier, j’ai été révolté contre la liste d’un certain Elfassi, qui a fait diffuser dans les médias (il a essayé dans le journaux, je ne sais pas s’ils ont publié), mais surtout sur la toile, de la liste de 17 000 noms de clients à Dieudonné ! (Aujourd’hui, les liens sont invalides semble t-il, mais chacun peut chercher autrement  : Les 17 000 adeptes du gourou islamiste Dieudonné sont fichés  ! 
                              Bref, Dieudo Islamiste ... c’est de l’humour ou du mensonge, de la manip, de l’incompétence ou je ne sais quoi.
                              J’avais réussi à télécharger cette fameuse liste en PDF (très longue liste avec nom/prénom/adresse mail, parfois n° de téléphone, mais non classée par nom, plutôt par date), avec la fonction "recherche" du fichier PDF, on peut facilement vérifier si l’un de nous figure dans cette liste. Cette dénonciation est honteuse et lâche, illégale.
                              .
                              Le diffuseur de cette liste doit avoir constaté pour son grand malheur, que contrairement à ce qu’il dit, + de 90 % des noms de cette liste, sont des noms non musulmans (malgré tout pro islamistes dit-il ... même pas pro musulmans simplement).
                              .
                              Enfin, Elfassi a réussi à faire publier sur ses différents liens, les feuilles de paie de Jacky (preneur son de Dieudo) et d’autres bossant pour l’artiste, tout ça ... sans que personne ne s’en émeuve.
                              .

                              La question que l’on se pose est comment ce gars a t-il pu mettre la main sur ces documents malgré tout confidentiels et non diffusables ... à mon sens, j’ai une piste, sans en avoir la preuve, mais tout concorde : il me semble que Moualek, ayant travaillé au TMO, et même s’il n’était plus salarié depuis plusieurs mois déjà, avait ses entrées au théâtre et a pu (comme il l’avait fait pour les mails entre Soral et Noémie + de nombreuses dénonciations dont il s’est vanté), en tant que proche de Dieudo, télécharger sur clé USB toutes ces données, je ne vois pas comment autrement. Vu la jalousie maladive, la traîtrise enfouie en lui (à tel point que même les bénéficiaires de ses traîtrises se méfient malgré tout de lui, lol), son malaise de ne pas être pris au sérieux, sa hargne baveuse anti Soral, son adhésion justement à l’islamisme, tout est donc possible.


                              • vote
                                Miroreur Miroreur 6 février 2014 03:55

                                A l’auteur : 

                                Bon alors sur le titre "Farida Belghoul une djihadiste ? Valls ne bronche pas" : 
                                Hum... Vous vous attendiez à quoi ? Qu’il vole au secours de F. Belghoul ? La question des activités de Belghoul n’est évidemment pas celle-là dans cette séquence. Il est maladroit de laisser croire que "Valls ne bronche pas" précisément sur ce point...

                                Sur le contenu : Vous laissez entendre que le collab-auditeur assimile Belghoul à une djihadiste. Pourtant si vous écoutez attentivement le type parle plus généralement "des sites djihadistes qui font de la propagande ..." au début de son intervention puis il évoque "par exemple" les sites qui diffusent des "rumeurs ridicules" - faisant allusion à l’histoire récente de l’enseignement de la théorie du genre à l’école (donc aucun rapport). Bref vous vous focalisez sur Belghoul (par admiration envers elle apparemment, c’est votre droit mais désolé de le dire comme ça : on s’en fout). 
                                Et si tout simplement l’auditeur n’avait pas juste mal choisit l’"exemple" ? Pas assez sexy pour vous comme explication, hein ? Pourtant ça se tient : l’auditeur évoque bien la propagation de rumeurs ridicules concernant Belghoul, et non une supposée promotion de la guerre sainte de sa part. Vous vous êtes contentés d’associer les deux par flemmardise ou pour une autre raison... 
                                Vous semblez plus choqués de l’association Belghoul-terroriste que vous considérez comme flagrante (ce qui se discute) que des propos de l’auditeur qui déclare vouloir se faire justice lui-même et/ou se sous-traiter aux services de l’Etat pour dénoncer et "harceler" tous ceux qui ne lui reviennent pas.
                                Même si je partage le fond de votre motivation, du moins sur le fait de dénoncer ce qui s’apparente à une fin programmée de la liberté d’expression (un chantier sur lequel il avance bien notre queutard à scooter) sur le net, la forme employée est sujette à interrogations. 

                                Hijack :
                                "et l’informaticien très mal informé l’annonce proche de ce régime d’arrière garde)."
                                Ah bon ? Quand est-ce qu’il affirmé cela l’auditeur ? Belghoul, pro ou anti-islamiste, proche ou non des saoudiens ... sauf erreur de ma part, l’auditeur parle de l’hébergement des serveurs, pas de la proximité de Belghoul avec les saoudiens ... vous avez écouté l’extrait ? ou c’était juste une occasion pour spéculer sur les petites affaires de l’auto-proclamée "dissidence" (dont perso je me contrefous) ? En revanche évidemment d’accord avec vous sur la dégueulasserie qui consiste à jeter en pâture des milliers de personnes car ils ont osé trouver un comique drôle. 





                                • 2 votes
                                  Claire29 Claire29 6 février 2014 11:00

                                  @Miroreur,

                                  En fait,l’auditeur est particulièrement vicieux et malveillant,son intention est de mettre au même niveau de dangerosité les djidahistes et Farida Belghour !
                                  Pour cela,il utilise le procédé de l’amalgame en prenant comme exemple Farida Belghour.
                                  Les auditeurs manipulés et désinformés par les médias officiels,et RTL en fait partie,et ne connaissent donc de Farida Belghour que ce que ces médias en disent,ne retiendront qu’une chose :
                                  Farida Belghour est une djhadiste !
                                  Dans quelques jours,dans quelques semaines ou plus,quand Valls sera invité dans une émission de grand public et reprendra ces propos répétés par d’autres,il n’y aura personne pour le contredire !
                                  Il ne faut pas oublier que la veille,il était invité sur Canal plus où on a pu voir un reportage sur le parcours de Farida Belghour avec déjà des allusions de la députée Rossignol sur son départ en Egypte où elle a passé trois ans !

                                • 2 votes
                                  Hijack ... Hijack ! 6 février 2014 12:57

                                  @ Miroreur,
                                  .
                                  "Valls ne bronche pas" est le titre de l’article, mais tout le monde aura compris que l’auteur pense en gros aux soi disant journalistes présents.
                                  .
                                  L’informaticien mal informé(celui qui a diffusé la liste des 17 000 dont je parle), c’était aussi pour dire qu’il ment, en diffusant une liste de soi disant islamistes qui sont en majorité tout, sauf musulmans et par conséquent encore moins islamistes.


                                • vote
                                  Miroreur Miroreur 6 février 2014 12:42

                                  "En fait,l’auditeur est particulièrement vicieux et malveillant,son intention est de mettre au même niveau de dangerosité les djidahistes et Farida Belghour !"

                                  Oui, j’avais bien compris ce qui n’est que votre interprétation, et désolé, elle ne répond pas à l’objection factuelle que j’ai fait plus haut. Je me suis contenté d’écouter précisément ce qu’avait dit l’auditeur et émettre une hypothèse (peut-être fausse, nous ne le saurons jamais car pour cela il faudrait poser la question à l’auditeur, ce qu’aurait dû faire un des journalistes dans le studio). Les motivations de l’auditeur semblent se focaliser sur la lutte contre les réseaux djihadistes (perso, je ne verrai pas d’objection à ce que les sites pédophiles ou encore ceux qui font la promotion de sectes criminelles, pour ne citer que ceux-là, soient également pilonnés) et encore une fois, quand il évoque Belghoul il évoque distinctement des sites qui propagent "des rumeurs ridicules". A aucun moment il n’affirme "Belghoul est une djihadiste". Donc, le sujet de l’article n’est d’une part pas Belghoul (bien que l’auteur titre et fasse sa description là-dessus, probablement parce qu’il se doute que c’est plus vendeur pour attirer le soralien, mais ça n’est qu’une interprétation de ma part ...) mais en plus cette "association" qui selon votre interprétation (et selon l’interprétation d’une majorité ici dont l’auteur) vise à salir cette personne volontairement, ce qui, à l’écoute précise des propos échangés, est loin d’être une évidence mais juste une interprétation, la votre.
                                  Ce que les gens, selon vous "manipulés" (cette manie de prendre les gens pour des demeurés sonne furieusement comme l’expression d’une condescendance déplacée, surtout, et je ne parle pas pour vous en particulier, chez les adeptes du gourou Soral toujours prompts à traiter ceux qui ne souscrivent pas aveuglément aux analyses de leur dieu - donc forcément des ignorants, des idiots utiles ou des traîtres - avec le mépris de ceux qui prétendent tout savoir... l’absence d’humilité du Maître est flagrante et quand je lis les commentaires des disciples je constate qu’elle est contagieuse) retiendront ou pas, est un autre sujet et là encore, c’est votre interprétation ...

                                  • 1 vote
                                    Claire29 Claire29 6 février 2014 13:33

                                    @Miroreur,

                                    " Les motivations de l’auditeur semblent se focaliser sur la lutte contre les réseaux djihadistes"
                                    Je peux me tromper bien sûr,mais je pense que sa motivation est de faire taire Farida Belghour qui dérange ce pouvoir et que c’est dans ce but qu’il se sert de la lutte contre les réseaux djihadistes pour faire passer son message !
                                    Attendons la suite,Farida Belghour continue son action des JRE,on verra bien alors ce qu’en pensera Valls et comment il essaiera de la diaboliser et de la faire taire avec la complicité des médias officiels !

                                  • 6 votes
                                    bourne 6 février 2014 15:06

                                    Oui l’intervenant avec son accent qui fleure bon la garrigue demande la permission de faire des bêtises sur internet au fleuron de la police nationale. Comme quoi on peut-être un gauchiste bon teint et un collabo du système. Mais qui en doutait encore ?


                                    • 1 vote
                                      extralucide 6 février 2014 16:49

                                      Valls devrait demander à Peillon qui a hacké Ligne Azur. Facile, non ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès