• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Le Pen, les juifs et les musulmans

Le Pen, les juifs et les musulmans

En ce 29 Mars 2011, Marine Le Pen a réalisé une sorte de grand écart en acceptant les invitations d’une radio israélienne l’après-midi et celle de radio Orient le soir même. Voici donc une bonne occasion d’observer si celle-ci conserve un discours constant face à ces 2 interlocuteurs. On remarquera au passage son petit mot pour messieurs Dieudonné et Alain Soral.

 

Marine Le Pen sur la radio israélienne 90FM :


 

Marine Le Pen sur radio Orient :

Tags : Politique Israël Islam Marine Le Pen




Réagissez à l'article

34 réactions à cet article    


  • 13 votes
    RepublicainVox RepublicainVox 31 mars 2011 09:08

    Le niveau sur radio Orient est incroyablement faible :S


    • 20 votes
      Robin des villes Robin des villes 31 mars 2011 09:34

      Je trouve au contraire que, sur Radio Orient, l’intervenant qui se trouve dans le studio la remet plusieurs fois brillamment en place, et ce dés le début. D’ailleurs, il ne le fait pas, mais à la fin lorsqu’ils parlent des prières dans les rues, on a vraiment envie de demander à madame Le Pen : "Mais vous êtes juste un flic qui fait appliquer la loi sans y réfléchir ou une femme politique qui la fait et l’adapte afin d’assurer le bien être et l’émancipation de ses concitoyens ?". En effet, il lui apporte des arguments convaincants et elle, au lieu d’y répondre et poussée dans ses retranchements, ne sait que répéter obstinément : "Je me fous de vos problèmes, il y a une loi il faut l’appliquer."


    • 18 votes
      Captain Brother Tolkien 31 mars 2011 10:05

      Ben c’est la moindre des choses ! Il y a une loi et il faut l’appliquer sans tarder !


    • 19 votes
      Meeme 31 mars 2011 10:28

      Je ne savais pas que prier dehors en bloquant l’accès de la circulation et en excluant les femmes de l’événement était une question de bien-être et d’émancipation. Elle a bien répondu qu’il n’y a pas assez de place parce que les gens viennent d’ailleurs ! Louez le stade de France et faites prier tous les musulmans de France ensemble dans ce lieux tant que vous y êtes ! Elle a raison de voir dans ces manifestations, une volonté politique d’imposer l’islam comme une religion qui veut régir la vie civile. Et elle a raison de s’y opposer. Y compris pour tous les français d’origine des pays du magreb qui ne souhaitent pas vivre en France comme on vit au bled. Seule l’application de la loi permet de maintenir l’équilibre. Elle ne veut pas d’un état dans l’état et la majorité des citoyens n’en veulent pas non plus. Qui est ce type en face d’elle, qui profitant de l’appuis unanimes des auditeurs pour les revendications communautaires se permet de lui parler comme il le fait ? Comme si elle était une enfant gâtée à qui il faille tirer les oreilles ! Et la reprendre sur le ton qu’elle utilise. IL y a eu beaucoup de diffamation de la part de l’animatrice, qui déclare d’emblée que marine est raciste et xénophobe dans sa présentation et à plusieurs moments au cours du débat, au point que marine lui dit : attention à la diffamation. Mais le seul parti qu’on a le droit de diffamer semble être le FN.  Il est temps que tout cela change. Il est temps d’imposer le respect que chacun réclame pour soi sans l’accorder aux autres. La France n’est pas un pays islamique. C’est un pays laic. C’est aux musulmans de s’adapter à la loi française, et pas le contraire. 


      ps : vous allez voir que mes propos me vaudront les foudres des "misilmans modiri" qui vont me traiter d’islamophobe, parce que quand on est pas d’accord avec eux, c’est qu’on leur déclare la guerre.....  Comme les sionards... Pareil, même fanatisme....  Et contre le fanatisme, la seule chose qui vaille, c’est la loi ! 

    • 11 votes
      Robin des villes Robin des villes 31 mars 2011 10:53

      "les musulmans de France", "les français d’origine des pays du magreb", "misilmans modiri", "sionards"
      Vous semblez diviser les français en communautés ethniques et religieuses. Je suis contre toute forme de communautarisme, aussi j’ai un peu de mal avec ce genre de propos. Je ne vois que des citoyens français, vous m’en excuserez.
      La France est une et indivisible, comme le stipule la constitution.

      PS : "Je pense que le PIR et le CRAN sont deux formations racistes [...] Il y a là donc un laxisme de la république qui est inadmissible." MLP
      Tiens, madame Le Pen ne semble pas avoir de problème à accuser de racisme. Elle parle de laxisme, sans doute interdirait elle ces 2 associations anti-racistes si elle était présidente.


    • 13 votes
      Robin des villes Robin des villes 31 mars 2011 11:19

      @ Brother Tolkien
      Vous avez bien raison, la loi c’est la loi ! Idem pour HADOPI. J’ai hâte que l’on vous perquisitionne et que l’on vous condamne pour recel.
      Ce serait la moindre des choses : "Il y a une loi et il faut l’appliquer sans tarder !"


    • 6 votes
      Manpo Manpo 31 mars 2011 12:08

      Deux interventions aussi pitoyables l’une que l’autre de la part de ces deux radios sionistes pro communautaires...


    • 15 votes
      Meeme 31 mars 2011 12:16

      Ce n’est pas moi qui les divise ! C’est eux qui se replient sur eux dans un cas (ceux qui n’ont qu’Israel à la bouche et les intérêts d’Israel et qui vous pourrissent la vie si vous ne partagez pas leur point de vue ) ou ceux qui voudraient qu’on s’adaptent à l’Islam, qu’on vivent en Fr’ance comme en Afrique du Nord, qu’on adapte nos horaires, nos codes alimentaires à la pratique de leur religion sous prétexte qu’ils sont six millions ! Et si vous les renvoyez à la loi, ils vous insultent, et empêchent le débat ! Comme ceux qui insultent la radio parce qu’elle donne la parole à une politicienne qui récolte 20% d’intentions de vote ! Alors qui divise ??? Moi je veux bien les voir comme des français, mais alors qu’ils se comportent comme tels ! Et oui, si marine est présidente, les associations de défense du communautarisme devront cesser de faire des procès pour tout et n’importe quoi avec l’argent des contribuables. 


    • 4 votes
      EgoSum 4 avril 2011 22:33

      les prieres de rue devraient valoir illico l expulsion du territoire point barre !!


    • 16 votes
      Meeme 31 mars 2011 10:12

      Les fanatiques Israéliens d’un côté et les fanatiques musulmans de l’autre. Il faut des nerfs d’acier pour rester calme et posée face à des fanatiques qui ne comprennent pas qu’on puisse ne pas penser comme eux sans vous soupçonner de les haïr. Tout ce qu’elle dit peut-être considéré comme une déclaration de guerre contre leur communauté ou contre celle de l’autre. C’est une raison de plus de refuser le communautarisme. Il n’y a pas de plus grand danger que le multicommunautarisme pour la paix intérieure d’une nation. Et qu’on aime ou qu’on aime pas Marine Le Pen, elle est la seule à mener ce combat et à exprimer clairement qu’elle préfère la diplomatie à la violence.  Exercice difficile. Chapeau à elle. Mais gageons que ces efforts-là vont encore lui valoir des torrents de reproches parmi ceux qui revendiquent sans cesses leurs droits sans jamais s’honorer de leurs devoirs. J’espère en tout cas que ces interview pénibles auront ouvert des yeux et des coeurs. 


      • 8 votes
        soulmanfred 31 mars 2011 12:48

        Les fanatiques Israéliens d’un côté et les fanatiques musulmans de l’autre.

        Sans oublier les fanatiques Gaulois ...


      • 13 votes
        Meeme 31 mars 2011 13:44

        Soulmanfred, si les gaulois avaient été fanatiques, on en serait pas là. Défendre les valeurs, les traditions et la culture de son pays n’est pas du fanatisme, c’est de l’instinct de survie légitime.


      • 8 votes
        Meeme 31 mars 2011 10:39

        Je n’ai pas la même lecture de cet extrait. Pour moi, il critique une pratique politicienne qui est appliquée par tous. Que leur programme soit bon ou pas... SI un politicien ne le fait pas, les foules sont les premieres à reprocher que le politicien en question n’est pas "proche des gens" Mai jugeons les arbres à leurs fruits. Pas au vent qui souffle dans ses branches. 


      • 4 votes
        Meeme 31 mars 2011 15:45

        Et bien moi, je comprends qu’il critique le fait de devoir le pratiquer pour avoir une chance d’être élu, parce que les gens fonctionnen plus ’à l’émotionnel qu’à l’analyse. Je pense qu’il essaie de faire passer un message, là.. il serait intéressant de l’intérroger à ce sujet. Car pris hors contexte, ca reste du procès d’intention.


      • 5 votes
        Manpo Manpo 31 mars 2011 12:07

        Deux interventions aussi pitoyables l’une que l’autre de la part de ces deux radios sionistes pro communautaires...


        • 12 votes
          macadam92 31 mars 2011 12:35

          quel courage elle a cette Marine seule contre tous 


          • 5 votes
            l'argentin l’argentin 31 mars 2011 15:27

            La différence de ton employée par MLP est assez hallucinante ! Sur Radio Israël elle a une petite voix mielleuse séductrice alors que sur Orient elle est beaucoup plus sûre d’elle et agressive. Ce petit jeu lèche-cul opportuniste est assez dégoutant je trouve .... A moins que ce soit une méthode trotskiste comme dirait Soral, mais là j’avoue avoir beaucoup de doutes !!!


            • 10 votes
              Meeme 31 mars 2011 15:41

              L’argentin ??? t’as entendu l’entrée en matière sur radio orient ? On la présente comme une raciste, comme une raciste xénophobe, et elle se fait littéralement insulter par tout le monde ! Il y a une différence de ton dans les réponses parce qu’il y a une différence de ton dans les questions. les israéliens sont dans le harcèlement morale, les intervenants de radio orient sont carrément orduriers et insultants à son égard. Vous ne parlez pas objectivement du tout. En fait c’est sa défense des valeurs laïcs et du respect de la loi qui est la seule chose qui protège encore un peu la culture et la tradition française que vous trouvez inacceptable. Et bien si tel est le cas, c’est vous qui êtes raciste à refuser d’admettre que des migrants qui décident d’acquérir une nationalité, doivent s’adapter au pays d’acceuil et non pas imposer leur mode de vie aux autochtones.


              • 4 votes
                l'argentin l’argentin 31 mars 2011 16:53

                Qui utilise le terme "occupation" en faisant semblant de ne pas comprendre la référence nazi, qui fait des fausses comparaisons avec l’ Algérie et autres. On récolte ce que l’on sème et je ne comprends pas votre argumentation sur les migrants. La plupart des gens dont on parle sont Français et nées en France et ne réclament pas que l’on soit tous d’accord sur la politique Algérienne Tunisienne ... Et je ne dis pas ça de ma tour d’argent, je vis entouré de Franaçsis de diverses origines et je dois dire que les problèmes fantasmés par Madame Lepen sont pratiquement inexistants dans le réel. La réalité c’est qu’il ya des quartiers riches et des quartiers pauvres, la mixité sociale est de moins en moins présente et le sentiment d’exclusion augmente. Regardez Paris qui n’est plus le Paris populaire d’antan. Alors oui on peut polémiquer sur la laïcité et autres sujets secondaires mais à quoi bon traiter les conséquences, Il faut s’attaquer aux racines du problème : le capitalisme sauvage et meurtrier piloté par les USA et Israël, accompagné par la France et autres colonies Américaines !


              • 7 votes
                Meeme 31 mars 2011 17:49

                Qui utilise le terme "occupation" en faisant semblant de ne pas comprendre la référence nazi,

                Qui fait systématiquement des associations d’idée Ad Hitlérum dès que des mots du champ lexical de la seconde guerre mondiale sont prononcé par des personnes qu’on veut discréditer ?? Ce sont les élites mondialistes, communautaristes qui appartiennent à cette nouvelle extrême droite fasciste, celle qui jette l’anathème sur les citoyens souverainistes et patriotes avec marine le pen en tête ! La référence à l’allemagne nazie n’existe dans le chef que de ceux qui veulent le comprendre ainsi !

                qui fait des fausses comparaisons avec l’ Algérie et autres.

                Je ne sais pas de quoi tu parles !

                On récolte ce que l’on sème

                En effet ! Qui impose son mode de vie à un pays d’accueil doit s’attendre à la résistance de celui-ci !


                et je ne comprends pas votre argumentation sur les migrants. La plupart des gens dont on parle sont Français et nées en France et ne réclament pas que l’on soit tous d’accord sur la politique Algérienne Tunisienne ... Et je ne dis pas ça de ma tour d’argent, je vis entouré de Franaçsis de diverses origines et je dois dire que les problèmes fantasmés par Madame Lepen sont pratiquement inexistants dans le réel.

                Ni moi ni MLP n’avons dit que tous les migrants posaient problème et elle se tue à dire que ceux qui respectent nos lois, nos codes et la laïcité n’ont absolument rien à craindre du FN. Elle se tue à dire et redire et redire qu’elle ne combat pas l’islam, mais l’islamisme, l’intégrisme radical, ceux qui imposent leur loi aux autres. Il ne s’agit pas d’un fantasme, c’est un mouvement qui est voulu par l’empire pour nourrir le conflit de civilisation. Elle s’en prend à ceux qui veulent imposer la charia en France et qui harcèlent ceux qu’ils considèrent comme de mauvais musulmans ! Non, les Wahabites et les salafistes ne sont pas des français, car ils ne reconnaissent pas d’autres codes civil que la charia. Ceux là n’ont rien à foutre chez nous et sont payés par l’arabie saoudite (et par extension par les sionistes) pour pousser les musulmans d’europe à se radicaliser, à réclamer des aménagements de la loi pour la pratique de leur foi. C’est d’eux que viennent tous les ennuis liés aux revendications. Ils sont à l’islam ce que le sionisme est au judaïsme ! Et si tes amis ne se reconnaissent pas dans ce portrait radical, ils n’ont rien à craindre de MLP et au contraire, ils devraient la soutenir car elle défend leur droit de français, leur droit à la paix. Ceux qui prient dans la rue ne sont là que pour foutre la merde et imposer leur foi comme une domination culturelle dans un pays de tradition laîque et avant ça, chrétienne. Alors ça suffit avec ces histoires de HAINE ! Il n’y a pas de haine chez cette femme, par contre tout ceux qui se sont indigné qu’on lui offre la parole pour répondre aux questionnements des citoyens musulmans à qui ont fait croire que le FN leur veut du mal, sont des crétins finis qui n"ont aucun respect pour la liberté d’expression.

                La réalité c’est qu’il ya des quartiers riches et des quartiers pauvres, la mixité sociale est de moins en moins présente et le sentiment d’exclusion augmente. Regardez Paris qui n’est plus le Paris populaire d’antan. Alors oui on peut polémiquer sur la laïcité et autres sujets secondaires mais à quoi bon traiter les conséquences, Il faut s’attaquer aux racines du problème : le capitalisme sauvage et meurtrier piloté par les USA et Israël, accompagné par la France et autres colonies Américaines !


                Là on est d’accord, mais qui lutte vraiment contre ce capitalisme meutrier qui n’est rien d’autre que la conséquence du mondialisme ultralibéral dérégulé ? Le seul parti présidentiable qui ait une chance d’arriver au pouvoir qui condamne le FMI, la Banque Mondiale, Wall street, l’UE, la spéculation des matières première et qui propose des partenariat avec les pays d’origine des immigrés qui débarquent par dizaines de milliers chez nous, c’est le FN ! mais si tu ne retiens que toutes les conneries que les médias mondialistes raccontent, alors tu ne peux pas comprendre. Tu ne défends pas des idées mais des idées reçues. Moi j’ai craché toute ma vie sur ce que je croyais qui était ce parti,avant de prendre la peine de les entendre vraiment. Si le système fait front commun pour l’empecher de passer, c’est bien qu’elle est dangereuse pour lui ! Donc si tu prétends améliorer le sort des gens des guettos, soutiens-là Elle veut relocaliser l’emploi ! elle veut proposer un revenu parental aux mères qui choisissent d’élever leurs enfants chez elles (ce qui répond à la pénurie de crèche et aux besoins de structures des enfants trop souvent mal encadré parce que les deux parents travaillent. Et en même temps ça laisserait des postes libres pour ceux qui ne sont pas dans ce cas de figure et veulent travailler. ELle veut arrêter l’immigration de sorte que les français (tous les français, y compris musulmans, et autres) puissent bénéficier des aides sociales plus efficaces - logement, emplois, soins de santé, pension ... ce qui ne peut être le cas quand des milliards d’euros sont consacrés à l’immigration. Quand il n’y aura plus de clandestin pour travailler à des prix d’esclave, le patronat embauchera des français à prix corrects ! Mais pour comprendre cela, il faut dépasser vos préjugés et votre haine.


              • 5 votes
                Meeme 31 mars 2011 22:16

                Ce n’est pas difficile de démonter l’upr... Un conférencier de talent qui se prend d’ambition politique sans aucune chance de gagner... Et qui est amer contre la seule souverainiste qui a une chance de passer. Si le destin de la france importait vraiment à cet homme, il la soutiendrait. Les arguments qu’il utilise pour la décrédibiliser le décrédibilisent lui ! Marine le pen n’a pas hérité de son poste de présidente. Elle fait de la politique depuis 23 ans, elle a remporté des élections, des mandats, elle s’est battue contre vent et marée pour son parti. Et s’appeler le pen n’est pas forcément toujours un cadeau. Alors certes on la voit dans les médias, mais j’ai pas encore vu de complaisance à son égard ! Faut arreter les conneries les gars... Pour moi, Asselineau est un clown, car en se présentant en sachant qu’il n’a aucune chance de gagner aux élections, il joue contre son camp.


              • 3 votes
                l'argentin l’argentin 1er avril 2011 00:43

                Je reconnais la cohérence de vos arguments et j’accepte la critique d’autant plus que mon raisonnement était hâtif et assez peu réfléchit.
                Par contre il y a une chose qui est sûre ; l’islamisme radical qui pourrait exister en France n’a aucun pouvoir et pourrait juste peut être, car je ne l’ai pas constaté moi-même et je n’arpente pas tous les quartiers de France toute la journée, mettre la pression dans certaines banlieues. Mais honnêtement c’est quoi par rapport au pouvoir sioniste qui commande les médias et les politiques. Regardez encore BHL dernièrement sur la Libye ; bref effectivement si tant de gens perdent un peu l’esprit critique face au FN et à l’ UMP de Sarkozy et de Copé c’est simplement car c’est très difficile de voir toujours les plus faibles se faire taper dessus. Et j’ai beau vouloir croire MLP c’est pas moi qui fais des stickers et des affiches de campagne, "NON à L’Islamisme " http://www.frontnational.com/?p=6060 !
                Quand vous voyez ça vous pouvez comprendre les gens de radio orient, c’est tellement hors sujet, sans couilles et insultant que je comprend que l’on aie même plus envie d’écouter d’autres arguments. C’est exactement pareil que quand Guéant dit que la France part en croisade, que voulez vous que les gens du monde arabe comprennent, c’est une honte, c’est tout !


              • 2 votes
                Robin des villes Robin des villes 1er avril 2011 01:14

                Ici une autre affiche fort sympathique...
                "Ici c’est la France !" Voici un beau programme politique...


              • 2 votes
                Meeme 1er avril 2011 10:25

                L’argentin ! Regarde l’affiche !
                Dit-elle Non à l’Islam ?
                Dit -elle non aux arabes ? 
                Dit-elle non aux musulmans ? 
                NON elle dit Non à l’islamisme. Elle dit non à un projet qui est celui d’imposer une culture à la France, un autre code civil à la France. Une culture qui ne reconnait pas la loi française et veut l’adapter à ses exigences. Cela ne se fait pas du jour au lendemain, cela se fait petit à petit, en gagnant progressivement du terrain. Et déjà l’UMPS veut changer la loi de 1905 sur la laicité pour permettre le financement public des mosquées. L’islamisme n’est pas une religion, c’est une politique, un outil comme le sionisme, comme le communisme, comme le capitalisme. Un outil de plus dans cet ensemble de politiques qui n’a pour but que de nous diviser. L’islamisme progresse insidieusement, quand on exige des minarets (qui ne sont pas une obligation du tout de l’islam) Les minarêts servent à l’appel à la prière, c’est interdit en France où la religion doit rester une affaire privée et n’a pas sa place dans la sphère publique. Il n’y a dont pas de raison d’en construire, à moins d’avoir prévu que dans un futur plus ou moins proche, on entendra l’appel à la prière dans les rues 5x par jour !! Donc s’ils l’exigent, c’est qu’ils l’ont prévu ! et on sera priés de fermer nos gueules... Au nom de la diversité et pour ne pas se faire reprocher de stigmatiser les musulmans. L’islamisme est une politique visant au nom de la résistance contre l’occident dégénérée, à cacher les femmes, leur formes, D’abord leur cheveux, puis, leurs formes, puis,leur visage, et enfin, leurs yeux ou leur mains... Au nom du respect.. Il leur interdit d’être auscultée par un médecin homme, de fréquenter les piscines en même temps que les hommes... Voilà ce que le FN ne veut pas, la pratique de l’islam n’exige rien de tout cela. Et c’est l’islamisme qui l’impose. Quant au quick Halal, si marine s’est emportée, c’est parce que l’Etat est propriétaire majoritaire de Quick, et que le business halal est une source de financement pour ceux qui veulent imposer l’’islamisme en france, grace à la taxe religieuse qui est imposée pour l’abattage rituel. C’est une source de financement pour l’islamisme avec l’argent du contribuable, y compris ceux qui ne vont pas au quick ! Tu n’a jamais entendu Marine Le Pen s’en prendre aux snack qui vendent des durums !

                Dans une interview, j’ai entendu MLP dénoncer qu’elle et son père avaient reçu plus de 70 plaintes d’imams qui dénoncaient des imams radicaux qui montaient les musulmans contre la France et les Français et tenaient des prêches islamisantes, conquérantes, jihadistes. Ces imams opèrent en toute impunité, ils ne sont pas inquiétés, parce que pour l’instant, tout comme le sionisme, ça rentre dans le cadre du plan de conflit de civilisation. Et si ce n’est pas encore ainsi dans ton quartier aujourd’hui, il faut savoir que c’est néanmoins un phénomène qui prend de l’ampleur. C’est comme pour la prière dans la rue. Au début c’était une rue, maintenant c’est 15. C’est tout un quartier où des musulmans posent sans aucune autorisation, des barrieres nadar pour bloquer le passage aux autres citoyens. Ce sont des gens qui viennent d’ailleurs, qui ne sont pas du quartier, qui viennent parfois de très loin ! Et qui disent qu’il n’y a pas assez de mosquées... C’est du foutage de gueule. Ils sont instrumentalisés comme des pions... Comme les juifs qui se laissent monter la tête par Israel, c’est la même chose. On leur dit qu’ils doivent s’imposer pour prendre de l’importance et exiger plus de pouvoir. Derrière ces deux mouvements, il y a le même marionnettiste. La même main. Celle de l’empire qui ne veut pas qu’on soit uni et qui a prévu qu’on se fasse la guerre entre nous. SEULE LA LAICITE tient la religion dans la sphère privée et rend chacun égal devant la loi, devant l’état sans parti pris, l’UMP ne parle de laicité qu’en période électorale ou quand le FN monte dans les sondages, mais ils font tout pour la saborder. Je sais que tout cela est compliqué, mais il est vraiment temps d’ouvrir les yeux, de vous informer mieux, et d’en parler entre vous. Les médias font tout pour nous embrouiller l’esprit, ne l’oubliez pas. Quand on lui pose clairement la question sur l’islamisme, la réponse est sans équivoque : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jsiMvl5G_lw


              • 2 votes
                Meeme 1er avril 2011 10:28

                Robin des villes, cette affiche n’est pas un programme. C’est un rappel à ceux qui veulent faire de la France, une colonnie Algérienne.C’est en réponse à http://www.youtube.com/watch?v=xqQsNx8ms_M


              • 2 votes
                Meeme 1er avril 2011 11:25

                L’argentin, je tombe à l’instant sur cette interview d’hier. https://www.youtube.com/watch?v=5mlkuXPR_rU&feature=player_embedded&nbsp ; Je t’invite à comparer le discours de la classe politique dans son ensemble, il y a 20 ans sur l’islam avec celui du FN de Marine Le Pen... Et vois qui jette aujorud’hui l’anathème sur l’autre... J’espère que tu commences à comprendre. Bonne journée, l’ami.


              • 3 votes
                Machiavel 31 mars 2011 15:54

                On hallucine  ! , il faudrait être gentil et respectueux avec les bisounours du FHaine  ?


                • 14 votes
                  Meeme 31 mars 2011 16:10

                  Sauf que la seule haine flagrante au FN, c’est celle qu’il reçoit !


                  • 3 votes
                    soulmanfred 3 avril 2011 13:25

                    Et c’est amplement mérité ...


                  • 6 votes
                    Hijack ... Hijack 31 mars 2011 21:56

                    La Marine qui passe à l’examen !!! ... 

                    Va savoir combien de bons points ils vont lui refiler au Crif  ???

                    Holà ... elle a des amis juifs, dit-elle !!!... tu te rends compte  ??? lol !

                    Réveillez-vous français !!!

                    En somme, Marine dit : juifs, musulmans, homos, trans ... votez pour moi !

                    Son interlocuteur est un malade ... de reprocher à Papy Lepen d’avoir été ami des iraniens/irakiens ... !!! Sont ils gravement malades et contagieux ???

                    De plus ... on se sait, sur l’Iran et Ahmadinejad, ses soi disant déclarations, la bombe ... ne sont que de grossiers mensonges ...

                    Quoi qu’il en soit, j’en suis certain ... les israéliens ne la croient pas, malgré tout ce qu’elle dit pour leur plaire ...

                    Mais elle a été honnête de ne pas condamner l’antisionisme ... malgré la pression qui lui font.


                    • 10 votes
                      Cocasse 31 mars 2011 22:03

                      Les propos sur radio-orient sont inquiétants.
                      On a là des gens radicalisés, revendicatifs, manipulateurs, aux prétentions conquérantes.


                      • 3 votes
                        Machiavel 1er avril 2011 13:22

                         Toujours Le Meeme ! Le FHaine est un parti de bisounours .
                        Poison d’avril !.......


                        • 2 votes
                          EgoSum 4 avril 2011 22:31

                          mon opinion est que les musulmans n ont rien a faire en europe et que les juifs n ont pas a la diriger s ils veulent faire de la politique qu ils la fassent en israel , donc marine vite !!


                          • 1 vote
                            DenisRun DenisRun 5 avril 2011 08:16

                            Si je comprend bien les propos de Mme Le Pen, le FN est devenu un parti antiraciste, démocratique, bien propre comme il faut, c’est très bien tous ça, mais où vont aller tout les petits français qui détestent ceux qui ne leurs ressemblent pas ?
                            je sans qu’il va y avoir un nouveaux partie qui va etre créé, on ne pourra pas laisser tout les bons français racistes sans guide très longtemps...
                            N’est-ce pas Egosum ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès