• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Nous sommes le camp antiraciste et nous le resterons pour toujours ! Ugo (...)

Nous sommes le camp antiraciste et nous le resterons pour toujours ! Ugo Bernalicis sur LCP 28 janv. 2025

Retrouvez mon passage sur LCP suite aux QAG du 28 janvier 2025.

Je reviens notamment sur l'ignoble QAG de Caroline Yadan nous ayant assimilé aux nazis et qualifiés d'antisémites. Nous somme le camp antiraciste de ce pays et nous le serons pour toujours !

 Nous sommes le camp antiraciste et nous le resterons pour toujours ! Ugo Bernalicis sur LCP
Ugo Bernalicis - 28 janv. 2025
 

Tags : Antisémitisme Nouveau Front Populaire




Réagissez à l'article

192 réactions à cet article    


  • vote
    Étirév 31 janvier 13:16

    Tout comme le monde moderne, le monde actuel est fermé et recroquevillé sur une seule dimension et un seul aspect de l’Univers, sa dimension matérielle, écrit Christophe Levalois (Les Temps de Confusion).
    Cette vision unidimensionnelle se retrouve dans ce que l’on désigne aujourd’hui avec les termes « racisme » et « anti-racisme ».
    Ces deux positions procèdent d’une même vision du monde, matérialiste et quantitative. Aussi, leur opposition est fausse et concoure, de façon complémentaire, à renforcer le système moderne, le premier par dénigrement et réductionnisme, le second par assimilation puis dilution. Elles conduisent à reconnaître ou à façonner et à glorifier une race unique. D’ailleurs, il est probable qu’à l’ultime fin de notre cycle, lorsque l’humanité sera entièrement « antéchristique », « racisme » et « anti-racisme » se rejoindront pour célébrer la même société.
    On peut établir une relation entre d’une part « racisme » et nationalisme, d’autre part « anti-racisme » et collectivisme. Il y a là deux étapes du développement du monde moderne. Le collectivisme s’applique généralement avec le système communiste.
    Ce que l’on nomme « racisme » consiste principalement à admettre des différences entre les races et à accorder à l’une d’entre elles la supériorité. Cette dernière tentation a toujours plus ou moins existé. Elle est humaine et se rapporte à l’orgueil et à la vanité qui sont deux aveuglements. Toutefois, le « racisme » ne s’est pleinement développé qu’avec le monde moderne. Celui-ci en réduisant le monde à une seule dimension lui a offert un terrain de prédilection. Le « racisme » fut pratique pour briser l’unité spirituelle et les liens qualitatifs entre les peuples pour y substituer l’orgueil, l’étroitesse d’esprit, l’impérialisme, et les obliger à se livrer une surenchère désastreuse pour la domination du monde.
    Le « racisme » se fonde sur les formes. Il peut être biologique, ethnique, culturel, religieux, financier, idéologique ou autre. Il est foncièrement uniformisant.
    Sauf exception, le « racisme » ne peut guère se développer dans les sociétés traditionnelles. En effet, celles-ci sont polydimensionnelles. Le système des castes en constitue une illustration.
    Les sociétés traditionnelles sont orientées vers le supra-humain. La subversion anti-traditionnelle a détourné les hommes afin qu’ils se replient vers l’humain. Ensuite, la contre-tradition les a assujettit à l’infra-humain. L’un de ses vecteurs est le collectivisme. Celui-ci va de pair avec la contre-Tradition et l’« anti-racisme ».
    L’« anti-racisme » est le complément et le continuateur du « racisme », tout comme la contre-Tradition succède à l’antitradition. Lui aussi réduit le monde à une seule de ses formes. Il prône l’uniformisation en donnant toutes les facilités aux métissages et plus encore en les exaltant.
    Ainsi, tout ordre de près ou de loin traditionnel, c’est-à-dire reposant sur des considérations qualitatives et différenciées, est détruit. L’idée même de celui-ci se brouille et se perd. Les métissages engendrent l’uniformité, triomphe du règne de la quantité.
    L’« anti-racisme » est donc une contrefaçon impulsée par la contre-Tradition. Celle-ci vise à la domination mondiale et à l’édification d’un modèle planétaire unique. L’« anti-racisme » lui permet d’abaisser les frontières, de mélanger les peuples, les cultures, les religions, ainsi de suite. Il répand la confusion sur toute la Terre. Il opère un nivellement général de façon à transformer l’humanité en une seule masse. Il poursuit et amplifie l’œuvre destructrice du « racisme ». Ce dernier exalte une entité, un pays, un peuple, une race, une catégorie, parmi d’autres. Il est un contre plusieurs.
    L’« anti-racisme » étend ce raisonnement à la totalité de notre monde.
    NB : « Lectures Françaises » d’avril 2001, nous apprend aussi qu’à partir de 1989, le bureau des Nations Unies du Haut-Commissariat pour les réfugiés a été la centrale qui a orchestré les migrations de masse des musulmans nord-africains en Europe et des slaves des pays de l’Est. Ainsi a-t-il été assigné à la France un quota de 24 millions d’émigrants qui en effaceront littéralement le visage et l’histoire. Les États ont même changé leurs lois pour accepter un afflux massif et rarement contrôlé d’extra-communautaires sur leurs territoires.
    Aussi, faisons remarquer que l’action antiraciste est l’une des sphères d’action du mondialisme.
    En France, rappelons que le M.R.A.P. (Mouvement contre le Racisme, l’Antisémitisme et pour la Paix), scission de la L.I.C.A. (Ligue Internationale Contre l’Antisémitisme), fut créé en 1949 par des éléments communistes, et son premier président, André Blumel, ancien collaborateur de Léon Blum et président-adjoint de France-URSS, fut l’un des 6 signataires socialistes du pacte de l’unité. La L.I.C.A., quant à elle, fut fondée en 1929 par le Franc-Maçon socialiste Bernard Lecache (de son vrai nom : Lifschitz). Signalons au passage qu’il faudra attendre cinquante et un ans pour que la L.I.C.A. s’aperçoive qu’il manquait le mot « racisme » à son nom, et adopte sa définition actuelle : L.I.C.R.A.
    Yann Moncomble rappelle que, dans les années 1970, les affiches du PC avaient pour slogan : « Anticommunisme = racisme » (Y. Moncomble, « Les Professionnels de l’anti-racisme »).
    Citons également cette phrase parue dans « Jewish Voice » (Juillet-Août 1941) : « L’anticommunisme est de l’antisémitisme ». Rappelons aussi les propos du Rabbin Stephen Wise, conseiller du Président Roosevelt, ami intime du « Colonel » Edward Mandel House et fondateur de la « Federation of American Zionists » : « Certains l’appelle “marxisme”, moi, je l’appelle “judaïsme” » (The American Bulletin, 5 mai 1935).
    Peut-être ces propos justifient-ils ceux de Louis-Ferdinand Céline, extraits de son ouvrage « Les beaux draps » (1942), et que nous nous permettons de retranscrire ci-après : « Le juif n’a peur de rien… Il a peur que d’une chose : du Communisme sans les juifs. Le bonheur sans Marx et ses fils… Ça alors c’est la fin du monde… ».
    Lien


    • 2 votes
      ezechiel ezechiel 31 janvier 22:10

      De quoi il parle ? Ugo Bernalicis est intégré au parti raciste anti-Blancs de LFI !

      Jean-Luc Mélenchon est un militant raciste, pour lui, « la France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb »« les occidentaux, ça n’a pas de réalité », il méprise les « blancs catholiques », se réjouit de l’éradication de la race blanche par le métissage (créolisation), ne supporte plus de vivre avec des « blonds aux yeux bleus », et méprise les habitants du pays de Caux en Normandie, qu’il traite d’« alcooliques épouvantables »  !

      Mélenchon développe des thèses racistes et racialistes : le blanc oppresseur, le Français de souche, le colonisateur, « l’occidental », le « blond aux yeux bleus », le « blanc catholique », doivent progressivement céder leur place à l’avenir de la France, les « Arabes et les Berbères du Maghreb », une race supérieure, les « marrons »« les plus »beaux êtres humains".

      Les Blancs doivent se métisser et être ainsi éliminés, (pour Mélenchon, ils représentent encore 75% des Français), pour construire une France arabo-islamique :

      "Ceux qu’on appelle Français de souche posent un problème sérieux à la cohésion de la société"

      "Il n’y a pas de nation française, parce qu’il n’y a pas de Français de souche"

      « Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. Ici la couleur de peau est un signal social. »

      Louis Boyard, un de ses fidèles seconds, méprise la race blanche : "En Vendée, ça peut paraître triste, mais il n’y avait que des personnes blanches."

      Mélenchon et sa clique de saltimbanques racialistes et racistes islamo-gauchistes anti-France doivent retourner dans les poubelles de l’Histoire islamique !


      • vote
        yoananda2 31 janvier 23:00

        @ezechiel

        Mélenchon développe des thèses racistes et racialistes

        non c’est faux. Ca c’est vous qui lui faite dire ce qu’il ne dit pas en faisant du journalisme : découper des petites phrases, les sortir de leur contexte, les exagérer, et construire un narratif avec.

        c’est vil.

        Si on écoute les discours de Merluche en entier, si on étudie leurs thèses à la france soumise, sans faire de calomnie comme vous faites, voici ce qui en ressort :

        on peut dire que la LFI est "anti-blanc" dans une certaine mesure oui, mais pas qu’elle est raciste.

        Je sais ce que vous vous dites "hein quoi ? mais faut être raciste pour être antiblanc", ben non. C’est juste que tout ça vous dépasse depuis votre vision moyen-ageuse des choses.

        Vous ne comprennez pas ce qu’est une race, encore moins les subtilités des gens qui manient ces concepts, comme la notion de "racisés" que vous entendrez très souvant dans les discours (tout aussi inepte que les votres, mais ils ne sont pas relayés ici, dont je n’ai pas le loisir de les commenter autant que les votre) de la LFI.

        bref, vous dites de la merde.


      • vote
        yoananda2 31 janvier 23:02

        @yoananda2

        mais ils ne sont pas relayés ici

        je veux dire par des commentateurs**


      • 3 votes
        ezechiel ezechiel 31 janvier 23:50

        @yoananda2 "on peut dire que la LFI est "anti-blanc" dans une certaine mesure oui, mais pas qu’elle est raciste."

        Être anti-blanc, c’est être raciste, donc LFI est raciste.
        Tout comme être anti-noir, anti-arabe ou anti-berbère, c’est raciste.


      • vote
        yoananda2 1er février 00:12

        @ezechiel

        Être anti-blanc, c’est être raciste, donc LFI est raciste.

        Non. C’est ce que je vous disais, vous êtes infoutu du comprendre les nuances et subtilités. De toute manière ça ne vous intéresse pas de comprendre les autres, ce qui vous occupe c’est de salir les non catho-tradis pour pousser votre idéologie dogmatique.


      • 3 votes
        ezechiel ezechiel 1er février 00:41

        @yoananda2 "Non. C’est ce que je vous disais, vous êtes infoutu du comprendre les nuances et subtilités."

        Il n’y a aucune subtilité là-dedans, vouloir liquider la race blanche, c’est être raciste, tout comme vouloir liquider la race noire, c’est être raciste.

        Si vous ne comprenez pas le sens des mots, je ne peux rien faire pour vous.


      • vote
        yoananda2 1er février 08:38

        @ezechiel

        Si vous ne comprenez pas le sens des mots, je ne peux rien faire pour vous.

        Débattez avec un gus de la LFI au lieu de parler dans leur dos en déformant leurs idées, soyez courageaux, et il vous expliquera. Je ne vais pas défendre leurs idées à leur place. Mais je maintient que vous racontez n’importe quoi, sur ce sujet comme beaucoup d’autres.

        Je n’ai pas oublié quand vous avez écrit :

        La race est une notion génétique, les haplogroupes du génome définissent les caractères physiques des populations

        ce qui démontre que vous ne maîtrisez absolument pas les sujets que vous abordez. Cette phrase est inepte pour ceux qui connaissent un peu le sujet et ne peut impressionner que les ignorants.

        vous utilisez ce procédé de faire le pseudo-savant régulièrement.


      • 3 votes
        micnet micnet 1er février 08:59

        @yoananda2

        « on écoute les discours de Merluche en entier, si on étudie leurs thèses à la france soumise, sans faire de calomnie comme vous faites, voici ce qui en ressort : on peut dire que la LFI est "anti-blanc" dans une certaine mesure oui, mais pas qu’elle est raciste.« 

        Mais on n’en a rien à branler de tes subtilités à la con qui n’ont rien à voir avec le fond du problème !!! La SEULE question importante est : est-ce que si on emploie les mêmes termes pour les juifs ou les arabes que ceux qu’a employés vis-à-vis des blancs, on est condamné par la justice ? Oui ou non ? Est-ce que de point de vue de la JUSTICE (et pas de la science), ces propos relèvent de l’incitation à la haine raciale ?


      • vote
        micnet micnet 1er février 09:01

        @micnet

        « que ceux qu’a employés MELENCHON vis-à-vis des blancs, »


      • vote
        yoananda2 1er février 09:04

        @micnet

        La SEULE question importante est : est-ce que si on emploie les mêmes termes pour les juifs ou les arabes que ceux qu’a employés vis-à-vis des blancs, on est condamné par la justice ? Oui ou non ?

        Oui. Et pourquoi ? la réponse est à cause de (très précisément) :

        tes subtilités à la con qui n’ont rien à voir avec le fond du problème !!!

        capiche ?


      • 3 votes
        micnet micnet 1er février 09:09

        @yoananda2

        Donc il y a bien un 2 poids/2 mesures et donc Ezechiel a bien raison de traiter Merluche de raciste anti blanc au même titre que d’autres sont traités de racistes anti-muzz, anti-juif, etc… Et donc tu cherches inutilement la merde, uniquement parce que tu ne peux pas blairer Ezechiel. Fin de l’histoire


      • vote
        yoananda2 1er février 09:22

        @micnet

        Donc il y a bien un 2 poids/2 mesures

        oui

        donc Ezechiel a bien raison de traiter Merluche de raciste anti blanc

        non.


      • vote
        ezechiel ezechiel 1er février 10:10

        @yoananda2 "Débattez avec un gus de la LFI au lieu de parler dans leur dos en déformant leurs idées, soyez courageux, et il vous expliquera. Je ne vais pas défendre leurs idées à leur place."

        L’explication est donnée par Mélenchon et elle est très claire, le problème de la France, c’est sa cohésion sociale, qui serait remise en cause par la race blanche :
        "Quand je suis né, il y avait un Français sur dix qui avait un grand-parent étranger, dorénavant c’est un sur quatre, par conséquent, ceux qui s’appellent Français de souche posent un problème sérieux à la cohésion de la société."

        Pourquoi les Français de souche poseraient ’un problème sérieux de cohésion de la société", n’ont-ils pas bâti la France sa culture, son identité et ses institutions ?

        Quand Louis Boyard explique qu’il est triste de vivre avec des "personnes blanches", ce n’est pas raciste ?


      • vote
        ezechiel ezechiel 1er février 10:12

        @yoananda2 "Je n’ai pas oublié quand vous avez écrit : La race est une notion génétique, les haplogroupes du génome définissent les caractères physiques des populations...Cette phrase est inepte pour ceux qui connaissent un peu le sujet et ne peut impressionner que les ignorants."

        La race est une notion génétique, oui, où est le problème ? En quoi cette phrase est-elle inepte ?


      • 1 vote
        micnet micnet 1er février 10:17

        @ezechiel

        « Quand Louis Boyard explique qu’il est triste de vivre avec des "personnes blanches", ce n’est pas raciste ?« 

        Je dirais plutôt que ça s’appelle la haine de soi qui s’apparente à une maladie mentale typique du gauchisme.


      • vote
        yoananda2 1er février 10:24

        @ezechiel
        pour un gauchiste antiraciste la race n’existe pas, ils le disent à chaque discours ou presque. Parler de "blanc" pour eux n’est pas parler d’une race, mais d’une catégorie non raciale de personnes, puisque pour eux la couleur de peau n’est pas l’expression d’une race. C’est comme parler des grands et des petits. Les petits ne sont pas une race. Les blancs ne sont pas une race.
        Je ne dis pas que je suis d’accord avec eux, je dis que eux voient les choses ainsi, même si c’est inepte.

        ceux qui s’appellent Français de souche

        donc il ne parle pas de race blanche (même si les français de souche sont de peau blanche). Ce n’est pas du chipotage.

        Quand Louis Boyard explique qu’il est triste de vivre avec des "personnes blanches", ce n’est pas raciste ?

        Pas pour Boyard non. D’abord parce que blanc n’est pas une race pour la gauche.
        Ensuite je ne vous crois pas sans preuve, vous n’êtes pas fiable.
        Vous déformez parfois les propos des gens avec des citations inexactes, donc, moi je veux la source ORIGINALE de ce propos (pas un de vos sites habituels qui utilisent les même procédés malhonnêtes que vous), que je puisse vérifier ce qu’il a réellement dit et dans quel contexte.
        Si son propos est vraiment raciste POUR LUI, je le dirais.
        Mais mon paris c’est qu’il disait sûrement qu’il avait trop de blanc dans son entourage et qu’il aimerai avoir plus de bronzés. C’est juste de l’électoralisme ou alors une manière de troncher des basanées, pas du racisme.
        Avec la citation ORIGINALE on pourra vérifier si j’ai raison ou si c’est vous.

      • vote
        ezechiel ezechiel 1er février 10:29

        @micnet "Je dirais plutôt que ça s’appelle la haine de soi qui s’apparente à une maladie mentale typique du gauchisme."

        C’est idéologique.
        Pour la gauche progressiste, l’homme blanc serait le colonisateur, persécuteur et oppresseur depuis des siècles des arabes, des noirs, des musulmans, des juifs, des femmes, des lesbiennes et autres transgenres, il doit disparaître pour payer ce qu’il a fait.
        Idéologie raciste et mortifère qui conduit à son propre suicide.


      • vote
        yoananda2 1er février 10:32

        @ezechiel

        La race est une notion génétique, oui, où est le problème ? En quoi cette phrase est-elle inepte ?

        je vous l’ai déjà expliqué, vous êtes pénible et à l’époque vous aviez même convenu que j’avais raison. Mais apparement, votre cerveau à vite effacé ça.

        Alors je me répète :

        Les haplogroupes sont des groupes d’ascendance commune, déterminés par 1/ l’ADN mitochondrial pour la matrilinéarité, et 2/ l’ADN du chromozome Y pour la patrilinéarité.

        Hors, aucune caractère phénotypique n’est codé dans ces morceaux d’ADN.

        Quand vous dites que "les haplogroupes du génome définissent les caractères physiques des populations" ben c’est faux, archi-faux. C’est FAUX et rien d’autre et ça montre que vous ne connaissez pas votre sujet et que vous avez juste repris une phrase dont ne sait ou... parce qu’elle vous faisait passer pour plus savant que vous ne l’êtes.

        Et les discussions qui ont suivit sur la race ont démontré sans l’ombre d’un doute que vous ne pigez absolument rien à cette notion de race.

        Et si c’était une petite erreur sur un sujet, je ne dirais rien, ça arrive à tout le monde, mais vous, c’est reccurent, et votre mauvaise foi à reconnaitre vos erreurs est tout autant reuccrente, même quand on vous met le nez dans votre caca.

        Vous m’obligez à défendre la pape catholique tellement vous dite de la merde sur tout, vous m’obligez à défendre la Merluche aussi, alors que bon, c’est 2 chapelles ne sont clairement pas ma tasse de thé. Manque plus que vous m’obligiez à défendre l’Islam en racontant encore n’importe quoi et la tableau sera complet...


      • vote
        yoananda2 1er février 10:34

        @ezechiel

        Pour la gauche progressiste, l’homme blanc serait le colonisateur, persécuteur et oppresseur depuis des siècles des arabes, des noirs, des musulmans, des juifs, des femmes, des lesbiennes et autres transgenres

        ça c’est vrai.

        Idéologie mortifère qui conduit à son propre suicide.

        ça c’est vrai.

        vous dites des choses vrais, mais vous pouvez pas vous empêcher de mélanger ça avec du faux (les passages que j’ai retirés)


      • 1 vote
        micnet micnet 1er février 10:35

        @ezechiel

        « Idéologie raciste et mortifère qui conduit à son propre suicide.« 

        Le gauchisme est bien une forme de suicide, nous sommes d’accord et le blanc occidental est bien le « méchant » universel à abattre.


      • vote
        ezechiel ezechiel 1er février 10:46

        @yoananda2 "pour un gauchiste antiraciste la race n’existe pas, ils le disent à chaque discours ou presque. "

        Si la race n’existe pas, pour Jean-Luc Mélenchon, c’est quoi un Arabe, c’est quoi un Berbère ?

        --------------------------------
        "puisque pour eux la couleur de peau n’est pas l’expression d’une race."

        Pour Mélenchon, pour Louis Boyard si.
        Mélenchon a dit clairement que les "marrons" étaient les plus beaux êtres humains, et Louis Boyard dit bien qu’il est triste de vivre avec des personnes "blanches".

        -------------------------------
        "Ensuite je ne vous crois pas sans preuve, vous n’êtes pas fiable.
        Vous déformez parfois les propos des gens avec des citations inexactes, donc, moi je veux la source ORIGINALE de ce propos"

        J’ai déjà posté la source originale.

        -------------------------------
        "Mais mon pari c’est qu’il disait sûrement qu’il avait trop de blancs dans son entourage et qu’il aimerait avoir plus de bronzés. C’est juste de l’électoralisme ou alors une manière de troncher des basanées, pas du racisme."

        Louis Boyard dit bien qu’il est triste de vivre avec des personnes blanches, et qu’il veut vivre dans un monde métissé et créolisé.
        Est-ce qu’il est triste de vivre avec des personnes noires ?

        LFI amène dans le débat public la discrimination et la haine de la race blanche.


      • vote
        nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 1er février 10:48

        ça va les pauvres blancs opprimés ?
        PS : je vous écouille*
        * contraction des verbes écouter et s’en battre les couilles


      • vote
        micnet micnet 1er février 10:51

        @yoananda2

        « vous dites des choses vrais, mais vous pouvez pas vous empêcher de mélanger ça avec du faux »

        Mais est-ce qu’on peut a minima se mettre d’accord sur le fait que la phrase de Merluche qu’Ezechiel rapporte en permanence relève d’un « racisme anti français de souche » ? (« racisme » au sens contemporain du terme et non au sens scientifique)


      • vote
        yoananda2 1er février 11:12

        @micnet

        Mais est-ce qu’on peut a minima se mettre d’accord sur le fait que la phrase de Merluche qu’Ezechiel rapporte en permanence relève d’un « racisme anti français de souche » ?

        on pourrait mais je vais t’expliquer pourquoi je "résiste" et que je préfère dire non.

        La, le mot "racisme" est employé pour dire simplement "hostile", et n’a plus rien à voir avec la race au sens biologique.

        Et c’est justement ça le problème : la gauche gagne parce qu’elle détruit le sens des mots dans le plus pur orwelisme. (ezechiel utilise le même procédé orwelien sur les mots qui détruit l’intelligence, comme font les woke, c’est le cas avec la théorie de l’évolution par exemple).

        Il ne faut pas se soumettre à cette réthorique parce que sinon, on détruit petit à petit la biologie (la gauche fait pareil avec le sexe ça ne t’aura pas échappé et bien d’autres choses).

        Bref : il ne faut pas combattre avec les armes de l’adversaire.

        La gauche n’est pas raciste, mais elle est anti-blanc, et je précise, anti-blanchitude pour être vraiment exacte.

        Alors oui, tu vas me dire "ça nous fait une belle jambe dans la pratique ça revient à de la haine de soi". C’est vrai.

        Moi je pense que c’est mieux de dire : anti-race, anti-blanc, ou haine de soi.

        Ca exprime la même chose mais sans tomber dans le piège rhétorique.

        Dans tous les cas, dire que Merluche et la LFI sont raciste est faux, même si dans la pratique leur anti-racisme est dirigé exclusivement vers les blancs et que c’est une politique anti-blanc (ce qui est vrai, mais elle n’est pas raciste car le "blanc" n’est pas une race).

        Je comprends que pour beaucoup dire "blanc" c’est parler de race... et c’est d’ailleurs en ce sens que je l’emplois.

        Mais ce n’est pas que du jeu de mots.

        Il n’y a pas de politique d’élimination des blancs, il y a une politique de ré-éducation des blancs. C’est très différent. Tu as des séminaires ou on t’apprends à être moins blanc...

        Donc quand ezechiel tente de faire croire que la gauche est nazi et qu’elle prépare un génocide de blancs, c’est faux. C’est faux dans la pratique, et ça décrédibilise totalement son propos, par la réalité même des faits, tels que vécus par les gens au quotidien, y compris quand le double standard de la justice s’applique contre un blanc.

        C’est trop compliqué ce que j’explique ? (c’est sincère comme question)


      • vote
        yoananda2 1er février 11:15

        @yoananda2
        mon explication est un peu confuse...
        je re-expliquerais si jamais


      • vote
        ezechiel ezechiel 1er février 11:34

        @yoananda2 "Quand vous dites que "les haplogroupes du génome définissent les caractères physiques des populations" ben c’est faux, archi-faux. "

        Les haplogroupes définissent un héritage génétique avec mutations caractéristiques de certains gènes (haplogroupes Rib avec une prédominance de la mutation du gène MC1R, population avec des cheveux roux par exemple)
        Et comment est faite la carte de répartition des haplogroupes des différentes races et ethnies ?
        Ça montre surtout que vous ne connaissez strictement rien à la génétique ! 


      • vote
        micnet micnet 1er février 11:44

        @yoananda2

        « C’est trop compliqué ce que j’explique ? (c’est sincère comme question)« 

        Non seulement ce n’est pas trop compliqué mais je te remercie d’avoir clarifié ta position sur ce point et je vais tenter à mon tour d’expliquer pourquoi je ne suis pas d’accord.

        « le mot "racisme" est employé pour dire simplement "hostile", et n’a plus rien à voir avec la race au sens biologique.«  C’est exactement ça et c’est bien dans ce sens que la justice emploie l’expression « d’incitation à la haine raciale »

        « t justement ça le problème : la gauche gagne parce qu’elle détruit le sens des mots dans le plus pur orwelisme. (ezechiel utilise le même procédé orwelien sur les mots qui détruit l’intelligence, comme font les woke, c’est le cas avec la théorie de l’évolution par exemple). Il ne faut pas se soumettre à cette réthorique parce que sinon, on détruit petit à petit la biologie (la gauche fait pareil avec le sexe ça ne t’aura pas échappé et bien d’autres choses). Bref : il ne faut pas combattre avec les armes de l’adversaire« 

        Voilà, tu as très bien posé le débat et c’est bien là dessus que je suis en désaccord. En effet, nous sommes dans une guerre des mots que la gauche a imposés dans l’espace public depuis 40 ans, y compris au niveau judiciaire. À partir de là, toi tu dis : refusons cette sémantique qui est fausse afin de ne pas faire le jeu de l’adversaire. Et moi je te réponds : bien au contraire, utilisons les armes de l’adversaire pour les retourner contre lui, suivant les principes du judo. Exemple concret : Mon souhait le plus cher serait que la gauche antiraciste soit à son tour condamnée pour « racisme anti blanc » afin qu’elle comprenne à quel point son idéologie antiraciste/wokiste finit par être destructrice pour tout le monde en définitive. En fait, je pense que nous avons le même objectif : en finir avec l’idéologie antiraciste. Nous divergeons juste sur la stratégie à adopter. Toi tu souhaites, si je comprends bien, que nous respections le sens originel des mots et je le comprends. C’est vrai que nous vivons à une époque pathétique où n’importe qui peut être condamné à de l’incitation à la haine raciale, (ce qui en soi ne veut rien dire. Sauf que nous sommes en guerre idéologique et que, d’après moi, si on veut gagner un jour cette guerre, comme nous sommes aujourd’hui en manque d’armes, je n’ai pour ma part aucune pudeur à ça qu’on utilise les mêmes armes que l’adversaire ainsi que sa propre sémantique pour le combattre. Et donc j’approuve Ezechiel quand il retourne l’accusation de « racisme » contre nos accusateurs.

        Mais si tu penses qu’il existe une stratégie plus efficace, je suis prêt à t’écouter attentivement mais je n’en vois pas pour le moment.


      • vote
        ezechiel ezechiel 1er février 11:45

        @yoananda2 "Il n’y a pas de politique d’élimination des blancs"

        Si justement.
        La politique du métissage et de la créolisation, parce que "les Français de souche posent un problème sérieux de cohésion à la société", c’est une politique d’élimination.
        LFI est le seul parti politique à l’Assemblée Nationale dont les membres prônent ouvertement la lutte contre la race blanche, à l’image de la vice-présidente de l’Assemblée Nationale Nadège Abomangoli.

        Cette politique a de graves répercussions, car elle a provoqué l’éradication de la population française de souche par la discrimination et l’humiliation dans des centaines de villes de banlieues.


      • vote
        yoananda2 1er février 11:45

        @ezechiel

        Et comment est faite la carte de répartition des haplogroupes des différentes races et ethnies ?

        par corrélation.

        Ça montre surtout que vous ne connaissez strictement rien à la génétique !

        dixit le gus qui ne croit pas en la théorie de l’évolution.

        hahaha

        vous avez du toupet !

        bon alors, gros malin, comment vous expliquez la carte de l’haplogroupe R1b et notamment R1b1a2 :

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Haplogroupe_R1b

         ???

        alors, qui c’est qui n’y comprends rien de nous deux ?

        je vous ai pourtant donné l’explication correcte sur les haplogroupe dès le début, mais comme ça ne correspond pas à vos idées préconcures, vous décidez de ne pas comprendre ce que je vous explique.


      • vote
        yoananda2 1er février 11:49

        @ezechiel

        Si justement.

        non.

        c’est une politique d’élimination.

        je parle de politique meurtrière. Personne ne force les blancs à se reproduire avec des non blancs que je sache. On ne vous a pas imposé de faire des gosses à une africaine.

        Cette politique a de graves répercussions

        ça c’est vrai en revanche, mais bon, vous mélangez tout, comme d’hab, et vous refusez de comprendre les subtilités et nuances parce que vous vivez dans la peur.

        peur de manifester avec une pancarte notamment.

        La peur déforme beaucoup la vision des choses et vous n’avez pas ni l’amour ni le goût de la vérité pour équilibrer.


      • vote
        ezechiel ezechiel 1er février 11:52

        @yoananda2 "bon alors, gros malin, comment vous expliquez la carte de l’haplogroupe R1b et notamment R1b1a2 "

        Le lien que vous envoyez classe les races et les ethnies en fonction de leur haplogroupes, donc, je ne vois pas où est la polémique.


      • vote
        ezechiel ezechiel 1er février 12:00

        @yoananda2 "peur de manifester avec une pancarte notamment."

        Si vous même pourtant défenseur de la race blanche, vous descendiez dans la rue avec une pancarte pour défendre votre race, vous seriez jeté en prison sans aucune forme de procès.
        Tout simplement parce que les idéologues de la gauche progressiste, tels ceux de LFI, ont institué dans les mentalités au plus haut niveau de l’État que l’homme blanc parce qu’il est mauvais, raciste, colonisateur, doit être éliminé (violence sacrificielle mimétique).


      • vote
        yoananda2 1er février 12:22

        @ezechiel

        Si vous même pourtant défenseur de la race blanche, vous descendiez dans la rue avec une pancarte pour défendre votre race, vous seriez jeté en prison sans aucune forme de procès.
        Tout simplement parce que les idéologues de la gauche progressiste, tels ceux de LFI, ont institué dans les mentalités au plus haut niveau de l’État que l’homme blanc parce qu’il est mauvais, raciste, colonisateur, doit être éliminé

        oui ça, dit avec ces mots là, c’est vrai

        (la violence mimétique girardienne c’est bidon mais passons)

        mais il faut prendre "homme blanc" au sens culturel du terme, c’est la culture de l’homme blanc qui est visée.

        je sais que vous ne pigez pas ces nuances, mais c’est ainsi.


      • vote
        yoananda2 1er février 12:24

        @ezechiel

        Le lien que vous envoyez classe les races et les ethnies en fonction de leur haplogroupes, donc, je ne vois pas où est la polémique.

        j’ai parlé de la CARTE. J’ai dit la CARTE oui ou non ?

        vous, quand vous ne voulez pas comprendre, vous êtes fort pour faire diversion. J’ai déjà constaté ça.


      • vote
        ezechiel ezechiel 1er février 13:03

        @yoananda2 "mais il faut prendre "homme blanc" au sens culturel du terme, c’est la culture de l’homme blanc qui est visée."

        C’est la culture et la race de l’homme blanc qui sont visées.
        Quand Mélenchon exprime avec dégoût le fait de vivre avec "des blonds aux yeux bleus", il ne s’agit pas de culture, mais de race, d’ethnie.


      • vote
        yoananda2 1er février 13:13

        @ezechiel

        Quand Mélenchon exprime avec dégoût le fait de vivre avec "des blonds aux yeux bleus", il ne s’agit pas de culture, mais de race, d’ethnie.

        On a déjà eu cette discussion, je ne vais pas tout ré-expliquer. Vous citez toujours vos sites qui extraient les propos hors contexte, et à chaque fois, il faut que j’aille trouver la source, remettre dans le contexte, vous expliquer le sens des mots, etc...

        D’après vous qui est le plus honnête des deux ? alors même que je suis contre les idées de Merluche. Dites moi ? est-ce celui qui fait l’effort de lire en entier la source originale et de chercher à comprendre les propos, ou bien celui qui choisis des extraits bien carricaturaux pour diaboliser un adversaire idéologique ?


      • vote
        ezechiel ezechiel 1er février 13:18

        @yoananda2 "On a déjà eu cette discussion, je ne vais pas tout ré-expliquer. Vous citez toujours vos sites qui extraient les propos hors contexte, et à chaque fois, il faut que j’aille trouver la source, remettre dans le contexte, vous expliquer le sens des mots, etc..."

        Il n’ya rien à expliquer.
        Si Mélenchon avait déclaré qu’il ne supportait plus de vivre avec "des Noirs et des Arabes", il aurait été condamné pour racisme.
        Cracher sur les Blancs ne pose pas de problème dans une société lobotomisée par la gauche progressiste.


      • vote
        ezechiel ezechiel 1er février 13:20

        @yoananda2 "j’ai parlé de la CARTE. J’ai dit la CARTE oui ou non ?"

        Oui, la carte.
        J’ai publié un lien avec une carte interactive de répartition des races en fonction de leur haplogroupe.


      • vote
        yoananda2 1er février 13:55

        @ezechiel

        Oui, la carte.

        Non pas votre carte, mais la mienne, sur l’haplogroupe R1b. La carte que vous refusez de regarder et que vous feignez d’ignorer car elle vous donne tort.

        Cette carte la :

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Haplogroupe_R1b#/media/Fichier:Haplogrupo_R1b_(ADN-Y).png

        Vous avez le lien direct, vous ne pourrez pas ne pas la voir si vous cliquez dessus.

        Votre seule alternative sera d’être encore plus de mauvaise foi.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Mao-Tsé-Toung

Mao-Tsé-Toung
Voir ses articles


Publicité





Palmarès