Pas de 49.3 - Pas de motion de censure
Ce week-end j'étais à la Fête de l'Huma, j'ai vraiment passé un bon moment. Je tenais un stand, et j'aime beaucoup parler de ma passion, capter le regard de mon interlocuteur, son attention, l'écouter pour voir comment je pourrais l'intéresser.
Et il y a eu des concerts aussi, même des trucs de mon époque. De bons moments avec un ami à se restaurer et à boire aussi. J'ai suivi un débat inattendu avec Bernard Friot, sur ce qui pourrait être une lutte sociale de demain.
À peine de retour je me suis mis à mon clavier pour commenter une déclaration de Fabien Roussel. Et je vous poste ici une interview du même élu par Thomas Sotto.
Tags : Fabien Roussel
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON






