• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Serge Klarsfeld : "Entre LFI et le RN, je choisis sans hésiter le (...)

Serge Klarsfeld : "Entre LFI et le RN, je choisis sans hésiter le RN"

L'historien et avocat Serge Klarsfeld, président de l'association "Fils et filles de déportés juifs de France", a indiqué que s'il avait à choisir entre la France insoumise et le Rassemblement national lors des élections législatives, il voterait sans hésiter pour le RN. Une position partagée par Alain Finkielkraut et Gilles-William Goldnadel, qui se sentiraient contraints de faire ce choix pour faire barrage à l'antisémitisme.

Serge Klarsfeld explique plus en détails les raisons de son choix surprenant...

Il est clair que certaines scènes qui ont pu être observées durant la marche anti-RN de ce samedi (où étaient présents tous les caciques du Nouveau Front populaire) ne doivent pas rassurer la communauté juive de France...

D'autres scènes ont d'ailleurs de quoi faire frémir tous les républicains attachés à la défense des forces de l'ordre...

Il y a quelques jours, une manifestation "antifasciste" appelait à la mort de Jordan Bardella...

Voit-on des scènes semblables dans le camp d'en face ?

Si le RN a sans doute de la haine, elle est bien cachée, alors qu'une part non négligeable des militants du Nouveau Front populaire affichent leur haine toute honte bue.

Tags : Manifestation France Insoumise Législatives Antisémitisme RN




Réagissez à l'article

98 réactions à cet article    


  • 6 votes
    rinbeau rinbeau 16 juin 2024 12:03

    Et dire que les Nazis ont raté les Rothschild..

    Serge Klarsfeld a déjà oublié que les communistes Français ont sauvé beaucoup de juifs pendant que les aïeuls pétainistes du RN les envoyaient bruler en enfer !



    • 1 vote
      Ouam Ouam 17 juin 2024 02:33

      @rinbeau
      Avec le Pc allié au pacte nazi de 1939-1941 ? smiley
      ...
      Un Mitterand avec Bousquet ?
      ....
      Ha ha ha je lis juste des choses extraordinaires sur A Vox


    • vote
      Ouam Ouam 17 juin 2024 02:49

      @Ouam
      Faut dire qu’ils ne changent pas vraiment aujourd’hui vu que tu causes éradication ...
      Clem Autin de l’Herpes 2.0
      https://x.com/i/status/1802307550718603339
       
      Elle dis quoi ? elle emploie quel mot ?,
      avant de se "reprendre" pour ne pas effayer les électeurs avant d’avoir le pouvoir, inutile de préciser si par accident l’avais, aucun doute n’est permis pour les électeurs du RN , meme sort que ceux qui n’ont pu fuir sur les boats- people de l’époque ....Les juifs peut etre aussi au vu de ce qu’il se passe
       
      Bref lui vu ce qu’il a pris pas étonnant qu’il comprenne que trop bien lorsqu’il écoute des gens de la l’Herpes 2.0 comme Clem Autain avec le lien ci dessus
      https://x.com/i/status/1802307550718603339


    • vote
      christophe nicolas christophe nicolas 20 juin 2024 06:51

      Les nazis sont des socialistes.


    • vote
      nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 20 juin 2024 07:23

      @christophe nicolas
      voui ... et des nationalistes aussi ... smiley


    • vote
      Ouam Ouam 20 juin 2024 18:13

      @nono le simplet
      voui ... et des nationalistes aussi ...

      Voui mais ils sont des nationalistes moisis tes socialistes
       ....
      Tres antisémites ...
      ...
      On retourne donc à la case départ ...
      la boucle semble bouclée avec la Nupes 2.0 aux relands ce ce passé comprenant dans ce lot ce panier de mariée qu’est LFI ET le NPA
      Antisémite ET va t’en guerre (Cf les déclarations de Gluxmann)


    • vote
      Ouam Ouam 20 juin 2024 18:16

      Info
      Il y a le fils de mme Knol (la vieille dame juive défenestrée par un islamiste car Juive) interrogé ce jour qui rejoins dans ses propos l’analyse de Klasfield à cause de la petite gamine juive violée pour sa religion


    • vote
      Ouam Ouam 20 juin 2024 19:30

      @nono le simplet
      Voui...voui... voui...
       
      C’est pas chez toi la Sandrine Rousseau, la Nupes 2.0 ?

      -----
      20:58

      Pour Sandrine Rousseau, « c’est très dur » d’être avec des antisémites au sein du Front Populaire


    • 1 vote
      ezechiel ezechiel 16 juin 2024 13:33

      L’union politique "nouveau front populaire" de Jean-Luc Mélenchon regroupe des militants doctrinaires anarchistes ultra-violents antifas, tels Raphaël Arnault, ou encore les pires saloperies misogynes, antichrétiennes et antisémites islamistes, tel Elias d’Imzalène, imam de la mosquée de Torcy, (à gauche de la militante islamiste hystérique lors de la manifestation place de la République sur la vidéo de l’article), qui veut abandonner et mépriser l’identité de la France pour imposer la charia islamique et les écoles coraniques à la place.

      Dans le but de transformer la France en un califat islamique, en profitant des idiots utiles socialistes, comme lors de la révolution socialiste de 1979 en Iran.


      • 1 vote
        yoananda2 16 juin 2024 13:39

        @ezechiel
        vos propos, bien que "rigoureux" en apparence, (factuels et sourcés) sont tellement mensongers que vous rendez sympathique, par comparaison, vos adversaires politiques.
        La plus grande partie de la planète se réjouira de la disparition de la France que vous défendez.
        Vos propos ne sont que peur et dénigrement.
        Votre religion vous enfonce dans la noirceur.


      • vote
        ezechiel ezechiel 16 juin 2024 14:06

        @yoananda2 "vos propos, bien que "rigoureux" en apparence, (factuels et sourcés) sont tellement mensongers que vous rendez sympathique, par comparaison, vos adversaires politiques."

        Il n’y a aucun mensonge, tout est sourcé et vérifiable.

        ------------------------------------
        "La plus grande partie de la planète se réjouira de la disparition de la France que vous défendez."

        Pour la remplacer par la France raciste, islamiste et anarchiste que vous défendez ici, avec le "nouveau front populaire" de Mélenchon.

        Mélenchon est un doctrinaire socialiste de l’hitlérisme, un véritable raciste qui prône une haine viscérale contre la race blanche, les "blonds aux yeux bleus"en particulier, avec lesquels il ne pourrait pas vivre tellement ça le dégoûte.
        Il prône la haine de l’autre et la division raciale, et non pas l’union. Les Français devant supporter son mépris et ses diatribes humiliantes, sans la moindre possibilité d’action.

        S’il avait dit, "je ne supporte plus de vivre avec les Arabes et les Noirs", ou "je ne supporte plus de vivres avec des Juifs", il aurait été immédiatement condamné et incarcéré, par la république judéo-maçonnique et son syndicat le la magistrature. 

        Le nouvel Aryen pour Mélenchon, est le "Marron" qui représente la pureté de la race, les plus beaux êtres humains :
        « Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. Ici la couleur de peau est un signal social. »

        Les Français de souche, qui "posent un sérieux problème à la cohésion de la société", doivent donc disparaître, être remplacés par "l’avenir de la France, les Arabes et les Berbères du Maghreb".

        Cautionnez Mélenchon et sa clique de saltimbanques racistes, menteurs et hypocrites, est tout simplement pitoyable.

        Si Mélenchon n’aime pas les Blancs, qu’il retourne chez lui au Maroc !


      • 2 votes
        yoananda2 16 juin 2024 14:21

        @ezechiel

        tout est sourcé et vérifiable.

        Oui, c’est ce que j’ai dit. Mais vos propos en sont d’autant plus mensongers (fallacieux ou trompeur est peut-être un meilleur terme) pour cette raison.

        Il prône la haine de l’autre et la division raciale, et non pas l’union.

        C’est votre interprétation, et n’importe qui peut aisément vérifier à quel point elle est contraire aux dires et actions de Melenchon.

        Si Mélenchon n’aime pas les Blancs, qu’il retourne chez lui au Maroc !

        Je vous invite de même à aller retourner en Palestine, lieu de naissance de votre Dieu, puisque vous le préférez aux Dieux des blancs, Thor, Zeus, ou Toutatis, nos Dieux ethniques, tutélaires et attachés à nos terres ancestrales.


      • vote
        rinbeau rinbeau 16 juin 2024 14:24

        @ezechiel

        A trop regarder le monde à travers un vitrail.. On finit pas ne plus voir que l’Eglise au milieu du village !

         smiley


      • vote
        ezechiel ezechiel 16 juin 2024 14:25

        @yoananda2 "Je vous invite de même à aller retourner en Palestine, lieu de naissance de votre Dieu, puisque vous le préférez aux Dieux des blancs, Thor, Zeus, ou Toutatis, nos Dieux ethniques, tutélaires et attachés à nos terres ancestrales."

        Dieu n’a pas de race, il est Créateur de toutes choses et existait avant l’homme et avant la Palestine.


      • vote
        ezechiel ezechiel 16 juin 2024 14:41

        @yoananda2 "Je vous invite de même à aller retourner en Palestine, lieu de naissance de votre Dieu, puisque vous le préférez aux Dieux des blancs, Thor, Zeus, ou Toutatis, nos Dieux ethniques, tutélaires et attachés à nos terres ancestrales."

        Comment ça, "vos" Dieux ethniques ?
        Vous défendez ici Mélenchon qui vise à l’éradication totale et définitive de la race blanche par le métissage et l’invasion migratoire islamique.
        Si vous défendez Mélenchon, vous êtes aussi contre vos "Dieux ethniques" Thor, Zeus ou Toutatis !


      • vote
        yoananda2 16 juin 2024 14:45

        @ezechiel
        les sophismes ne vont pas vous sauver.

        Dieu n’a pas de race,

        Pour vous (pour les cathos) Dieu a un corps humain (celui de Jésus, un juif) et ce corps a une race (sémitique), donc Dieu à une race, sémitique.
        C’est votre dogme.
        Retournez en Palestine avec les votres (les juifs).

      • 1 vote
        ezechiel ezechiel 16 juin 2024 15:05

        @yoananda2 "Pour vous (pour les cathos) Dieu a un corps humain (celui de Jésus, un juif) et ce corps a une race (sémitique), donc Dieu à une race, sémitique. C’est votre dogme."

        Jésus fait partie de la Sainte Trinité, l’Incarnation de la Parole de Dieu faite chair sur Terre, car l’homme a été créé à l’image de Dieu.
        Dieu choisit de préparer le Peuple Élu, les hébreux, l’extirper avec fracas et violence du monde païen satanique du Péché Originel, pour le préparer à la venue du Christ. Dans le but de délivrer la Parole de Dieu à toutes les nations, après Sa Résurrection.

        Cela ne fait donc pas que Dieu ait une race.
        Son peuple, c’est l’humanité tout entière qu’il a créée.


      • vote
        yoananda2 16 juin 2024 16:09

        @ezechiel
        vous oubliez juste une chose : tout ce que vous récitez comme un robot, c’est un baratin (inepte) inventé par des juifs. Paul était juif. Jésus était juif. Ses apôtres aussi.
        Ce sont des juifs qui ont déclaré que l’un des leurs était le Dieu de tout le monde.
        Et vous vous gobez.
        Retournez en Palestine sur le mont Golgotha ou à Nazareth, et laissez les blancs tranquille. Votre place est là-bas.


      • vote
        ezechiel ezechiel 17 juin 2024 00:11

        @yoananda2 " tout ce que vous récitez comme un robot, c’est un baratin (inepte) inventé par des juifs. Paul était juif. Jésus était juif. Ses apôtres aussi.
        Ce sont des juifs qui ont déclaré que l’un des leurs était le Dieu de tout le monde."

        Personne ne vous oblige à croire en Dieu et à la Parole du Christ.
        Libre à vous de croire en Mélenchon et à sa clique de militants anarchistes anti-Blancs et anti-Français et d’islamistes voulant appliquer la charia.


      • vote
        yoananda2 17 juin 2024 07:53

        @ezechiel

        Personne ne vous oblige à croire en Dieu et à la Parole du Christ.

        Vous ne croyez pas en Dieu, vous croyez dans la parole de juifs sur leur Dieu.
        Laissez les blancs tranquille, laissez Dieu tranquille, occupez-vous de votre judeo-dieu sans race, retournez en Palestine, là où est votre place.

      • vote
        Bernard Do Bernard Do 16 juin 2024 14:26

        Nouvelle illustration de la violence de LFI : Clémentine Autain, qui s’est proposée pour être Premier ministre, appelle à "ÉRADIQUER" les députés RN. "Si on pouvait tous les éradiquer ce serait formidable !" Glaçant.


        • vote
          rinbeau rinbeau 16 juin 2024 14:30

          @Bernard Do

          Et puis c’est hautain..


        • 5 votes
          papat 16 juin 2024 18:00

          les juifs font un carnage massacre génocide .... et ça viens donner des leçons !

          A vomir !


          • vote
            Ouam Ouam 17 juin 2024 03:36

            @papat
            Nnn c’est le gros (tres gros) con de Netayaou et ses faucoons & ses ultra religieux qui font ce gros massacre et génocide,
            les juifs de la bas eux sont pris dans une forme de prise d’otage et ceux d’ici sont encore moins responsables

            Exactement comme le peuple Palestinnien qui lui aussi est pris en otage par le Hamas qui est responsable et pas les Palestioniens sur le 7,
            Les palestionniens d’ici (a part qques tarés lobomomisés haineux & l’extreme gauche qui les agites) ne sont pas resonsables non plus de ce qu’il s’est passé le 7 la bas via les taré du Hamas
             
            Par contre de sombres crétins ICI qui jouent avec , exploitent ceci pour que tous se foutent sur la poire ...
             
            Inutile des les nonmers
            ils faisaient la une de tous les médias avec le drapeau Palestinien qu’ils agitent ici férénétiquement pour une élection EUROPEENNE


          • 1 vote
            herve_hum 17 juin 2024 09:59

            @Ouam

            et ce Serges Klarsfeld, vous le mettez où ?

            Lui il ne se cache visiblement pas de son soutiens inconditionnel à Netanyahu et sa politique terroriste et génocidaire !


          • vote
            Ouam Ouam 17 juin 2024 10:52

            @herve_hum
            Bcp de juifs sans soutenir netanyaou pensent comme lui et se sentent en insécurité en France ....
            +300% d’actes antisémites, il faut l’etre pour le nier, et ces actes ils ne viennent pas d’electeurs du RN vous le savez tres bien !


          • vote
            Ouam Ouam 17 juin 2024 10:54

            @herve_hum
            Puis savourez votre victoire
            regardez ce que j’ai répondu a Charclot
            ici
            https://www.agoravox.tv/commentaire13450008


          • 1 vote
            charclot charclot 17 juin 2024 13:15

            @Ouam
            Le problème c’est pas NOTRE victoire, 1 parce que je ne suis pas NUPES ni RN ni rien, et 2 le problème c’est qu’est qu’on laisse à ceux qui suivent ! Ceux qui nous suivent vont se retrouver dans un système verrouillé par l’IA ils auront beau vivre à la campagne ou à la ville ils seront soumis à une intelligence froide et cartésienne pour qui seule la valeur économique et productiviste aura de l’importance. Et encore comme tout aujourd’hui est en passe d’être soumis à la reconnaissance faciale, à la production automatique des biens et de l’alimentation, lien 1 Lien 2, la finalité sera la sélection de l’humanité sur des critères spécieux définis par quelques esthètes oligarques qui finiront par moisir dans une boite 6 pieds sous terre...
            Il faut ouvrir ses mirettes et reconnaitre où sont les vrais ennemis, ce ne sont pas les islamistes les anarchistes ou les fascistes, les juifs, les noirs ou les lesbiennes à cheveux roses, les travailleurs les flémards ou les flics... non aucune de ces tranches sociétales n’est porteuse de cette pensée dénaturée de l’autre, ce sont bien ceux qui pensent que nous ne sommes que des variables d’ajustement qui posent un problème à toute l’humanité et c’est ceux là qu’il faut exclure des processus de décision mais pour cela il faut se débarrasser des préjugés de classe de race de religion et reconsidérer ce que nous sommes vraiment un groupe d’anthropoïdes perdus sur un minuscule caillou dans une immensité qui nous terrorise... La question de fond c’est pourquoi devrait on se rendre malheureux alors que nous avons tout pour être heureux ? Nous dominons la terre , nous accédons à un savoir de plus en plus divers nous exprimons nos pensées et nos émotions de manière intellectuelle ou artistique.... 
            La principale réponse c’est que nous sommes des orgueilleux ...tous ! Faudrait juste redescendre de notre égo ....


          • 1 vote
            herve_hum 17 juin 2024 16:09

            @Ouam

            Perso, je ne crois pas du tout à la fable d’une résurgence de l’antisémitisme, mais à la confusion entre les actes liés à la contestation de la politique terroriste et génocidaire de Netanyahu avec de l’antisémitisme

            Ici, vous niez le fait que cette confusion est entretenue par les partisans de Netanyahu, ce dernier étant le premier à l’affirmer. C’est même leur axe central pour réduire toute contestation à l’égard d’Israël et donc, ils en paient le prix, mais c’est exactement ce qu’ils veulent pour effrayer les esprits faibles.

            Alors oui, ces actes ne viennent pas du RN et pour cause, ces derniers soutiennent la politique terroriste et génocidaire de Netanyanu, tout comme la macronie du reste.

            Sinon, je me demande bien où vous êtes allé chercher que ce serai ma victoire ? Victoire de quoi ?

            Visiblement, vous sombrez dans le crétinisme !


          • vote
            herve_hum 17 juin 2024 16:18

            @charclot

            l’IA est un outil et ne sera jamais autre chose, même dans 1 milliard d’année. Mais comme tout outil, c’est la main qui le tient qu’il faut regarder et elle seule, c’est à dire, cette minorité prédatrice qui considère qu’elle a gagné au jeu de savoir qui possède quoi et où donc pour tous ceux qui ne possèdent rien, qui selon l’aveu de Macron "ne sont rien", sont alors soit des idiots utiles parce qu’ils relayent la propagande et sont le bras armée de cette minorité (les forces de l’ordre donc) qu’on peut conserver tant qu’ils restent utiles, ceux qui sont passifs et inutile qu’on peut pour l’instant juste se contenter de réduire leur liberté, leur donner toujours plus le sentiment de culpabilité, et enfin, les idiots contestataires qu’il faut réprimer et se débarrasser en premier lieu.


          • 1 vote
            charclot charclot 17 juin 2024 17:03

            @herve_hum
            Oui et la marmotte...Si tu suis avec un peu de sérieux les progrès de la science il n’est pas possible que les implants cérébraux, puces neurales ou apparentées te soient passées à coté de ton entendement, ou si tu t’intéresse d’un peu prés à l’économie et la bourse que les robots de trading et autres négociateurs IA te soient inconnus ... L’évolution suit la fiction et la fiction est la matrice de la réalité . Je ne te renvoie pas à Matrix justement mais à une multitude de livres de SF où la machine prend le dessus sur l’homme par le fait de l’homme justement, parce qu’a force de contrôle de volonté de domination de peur les possédants finiront eux même par se vendre mais cela ne peux s’expliquer que par une très très longue disgression et j’ai un peu autre chose à faire...


          • vote
            herve_hum 17 juin 2024 18:53

            @charclot
             

            Mais tu peux faire autant de digression que tu veux, cela ne changera rien dans la réalité, mais dans ton imaginaire certainement.

            Or, pour un être avertit, il s’agit avant tout de contrôler les imaginaires des gens pour pouvoir leur faire prendre des vessies pour des lanternes et cela fonctionne très bien depuis quelques millénaires et tant que les gens persisteront à confondre l’outil et la main qui le tient.

            La machine ne peut pas prendre le dessus sur l’être, seul ce dernier peut se placer en dessous d’elle et on appelle cela le fétichisme, ou comme outil pour imposer sa domination à autrui et on appelle cela l’asservissement. Fondamentalement, une machine ne peut pas donner sens à sa propre existence en dehors de sa propre utilité et qui a de sens que vis à vis de l’être.

            Les militaires font des expériences avec l’IA et la seule chose qu’ils trouvent et semblent s’’en étonner, réside dans le fait que l’IA à toujours besoin de hiérarchiser les ordres, donc, de définir l’ordre premier ,directeur face auquel tous les autres ordres vont devoir se soumettre.

            Je vais juste te poser une question bête, que fais tu si tu as une machine qui ne fait pas ce que tu veux d’elle ? Tu lui dit bravo ou bien tu considère qu’elle ne fonctionne pas bien, voir qu’elle est bonne pour la casse ?

            Encore et toujours, aucun outil est bon ou mauvais en soi, seul celui qui en fais usage l’est.

            Bref, le problème n’est pas l’IA qui contrôle la population par exemple, mais de savoir qui en a le contrôle et à quelle fin. Par bienveillance ou malveillance ?

            Mais bon, continuez donc à croire que l’Etat, une multinaitonale, une IA, ce sont des êtres contre lesquels il faut se battre, pendant ce temps là, vous laissez une paix royale à ceux qui en ont le contrôle et surtout, leur permettez de continuer à vous manipuler comme ils veulent.

            Bref, continuez à jouer les idiots utiles surtout en prétendant vous opposer à des gens dont vous ne voyez que le marteau.


          • vote
            pemile pemile 17 juin 2024 18:57

            @herve_hum "La machine ne peut pas prendre le dessus sur l’être"

            Un robot ou drone tueur autonome utilisant l’IA pour "choisir" sa cible, si !


          • vote
            herve_hum 17 juin 2024 19:09

            @pemile

            Non, l’IA obéit strictement au programme, elle ne "choisit" pas sa cible au sens propre du terme, mais en fonction de son programme

            En aucune manière elle prend le dessus, même quand il s’agit d’une erreur de programmation, l’humain est toujours la source et encore une fois, une machine qui ne fait pas ce qu’on lui demande est une machine avec une malfonction à corriger.

            Seule la complexité du programme avec le principe d’itération (dont il faut encore considérer celui de fractalisation pour aller plus loin), augmenté s’il y a des ordres contradictoires, peut provoquer une action non prévu, parce que l’IA a toujours besoin de hiérarchiser les ordres, c’est une nécessité physique indépassable.


          • vote
            pemile pemile 17 juin 2024 19:14

            @herve_hum "Non, l’IA obéit strictement au programme"

            Non, le résultat de sortie d’une IA n’est pas un chemin réversible analysable, et cette IA tueuse se sert d’une caméra pour choisir sa cible.


          • vote
            Ouam Ouam 17 juin 2024 19:55

            @herve_hum
            Ouaip donc pour ces gens la , le drapeau Francais le seul qui ne fais pas partie de la manif mais celui à une fenetre est arraché vous l’expliquez comment la vous ?
             
            Ils sont tous daltonienset sont inséminés avec un géne de tauro ou le rouge du bout du morceau de tissus l’exite tant qu’il doivent en casser les carreaux et grimper pour l’arracher ?

            https://youtu.be/auSYmS-l4yY

            "Visiblement, vous sombrez dans le crétinisme !

            i"

            tres bien accompagné alors


          • vote
            Ouam Ouam 17 juin 2024 20:00

            @herve_hum
            "Or, pour un être avertit, il s’agit avant tout de contrôler les imaginaires des gens pour pouvoir leur faire prendre des vessies pour des lanternes et cela fonctionne très bien depuis quelques millénaires et tant que les gens persisteront à confondre l’outil et la main qui le tient.

            "

            Alors la je suis bien d’accord cette fois

            Il est beau le resistant contre les Nazis (le RN) qui pars jouer chez la super nazie et meme son bastion
            https://la1ere.francetvinfo.fr/football-le-guadeloupeen-marcus-thuram-sacre-champion-d-italie-avec-l-inter-milan-1482701.html

            Heureusement que les gauchistes sont un nid de lobotoiomisés en puissance car si ils ne l’etaient pas au vu des declaration de ce gus ET de SES ACTIONs, ils seraient juste méga furieux !!
            Au moins Mbappé lui est nettemoent moins con,, il prend finement parti poiyr l’Anti France qui’il ne fais QUE confirmer avec le petit ange parti trop tot, puis lui s’est tiré du pays (en plus) pouyr jouer dans un pays ou l’extreeme droite est nettement plus active et coriace que dans ce pays


          • vote
            herve_hum 17 juin 2024 21:07

            @pemile

            Non, le résultat de sortie d’une IA n’est pas un chemin réversible analysable, et cette IA tueuse se sert d’une caméra pour choisir sa cible.

            j’ai déjà répondu en écrivant

            Seule la complexité du programme avec le principe d’itération (dont il faut encore considérer celui de fractalisation pour aller plus loin), augmenté s’il y a des ordres contradictoires, peut provoquer une action non prévu, parce que l’IA a toujours besoin de hiérarchiser les ordres, c’est une nécessité physique indépassable

            Bon, je suppose que tu sais ce qu’est une itération !

            pour finir, ce que tu écris est absurde, en effet, si le résultat de l’IA tueuse n’est pas analysable, cela veut dire qu’elle tue au hasard, donc, quelle peut tuer un enfant, une femme enceinte ou un vieillard avec autant de probabilité que de tuer un terroriste.

            C’est totalement absurde et contraire au but visé. Et a pour seule conséquence, de revoir la copie du programme de l’IA. Sauf si le but est effectivement de tuer sans distinction si ce n’est par exemple de se trouver au mauvais endroit.

            je n’ai jamais étudié comment est programmé l’IA, mais connaissant le principe de causalité dans ses fondements, je sais pertinemment que cela repose sur ce qui fait la réalité physique, c’est à dire, le principe de récurrence (définition de l’ordre premier, directeur qu’une IA doit absolument déterminer) et l’itération et dont je ne sais pas ce qu’il en est du troisième principe fondamental qu’est la fractale.

            Mais encore une fois, une IA tout comme n’importe quelle machine qui ne fait pas ce qu’on attend d’elle est une machine à corriger ou à mettre à la casse. Maintenant, si tu aime une machine qui fait le contraire de ce que tu veux, ben, c’est que t’as atteint l’état de sénilité !


          • vote
            pemile pemile 17 juin 2024 22:27

            @herve_hum "pour finir, ce que tu écris est absurde, en effet, si le résultat de l’IA tueuse n’est pas analysable, cela veut dire qu’elle tue au hasard"

            Non

            "je n’ai jamais étudié comment est programmé l’IA"

            Commence alors par regarder comment fonctionne un réseau de neurones convolutif

            https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_neuronal_convolutif




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès