Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Sciences et Avenir révèle les premiers résultats d’une étude française qui estime que la consommation chronique d’anxiolytiques et de somnifères augmente le risque d’entrée dans la (...)
29 sep. 2011 | 30 réactions | capone13000 + Partager
Extrait du document "House of Numbers" réalisé en 2009. Interview de Luc Montagnier, découvreur du VIH et prix Nobel de médecine.
7 sep. 2011 | 33 réactions | cpt_anderson + Partager
Les dernières captures du Tokyo Brown Tabby, une collection de vidéos clips sur trois chercheurs japonais en nucléaire, affirmant la sécurité du Plutonium à la télévision (...)
19 aoû. 2011 | 1 réaction | Nigari + Partager
Documentaire sciences Durée : 55mn Source : Silicium organique G5 - Qui a peur de Loïc le Ribault ? Loïc le Ribault est géologue. Docteur en Sédimentologie. Dans les (...)
12 aoû. 2011 | 16 réactions | Yoann + Partager
Ce reportage datant du début de 2011 expose certains aspects des dangers de la nourriture industrielle moderne, comme la présence de pesticides et autres engrais utilisés pour (...)
6 aoû. 2011 | 7 réactions | bubul01 + Partager
Les "journaleux" se réveillent. Fin juillet, les tabloïds de la presse nationale se sont décidés à remplir leur rôle en avertissant le public des risques potentiels que fait courir (...)
1er aoû. 2011 | 2 réactions | News + Partager
Sur france 5 extrait : "Notre quotidien est envahi de produits chimiques. Incrustés dans les plastiques, les détergents et les grille-pains, nichés dans les aliments, les (...)
28 jui. 2011 | 3 réactions | Lorelei + Partager
Ce reportage explore un domaine méconnu, celui des "hallucinations" principalement la nuit et durant les rêves, souvent présentées comme de pure fantasmes, il y a derrière ça (...)
21 jui. 2011 | 8 réactions | bubul01 + Partager
Durée 1h30mn Source : Mauvaises ondes Documentaire Hors Série de France 3 diffusé le mercredi 18 mai 2011. Il traite du danger des ondes électromagnétiques, four micro-ondes, (...)
17 jui. 2011 | 3 réactions | Yoann + Partager
Dans un article sur rue 89 on peut lire : "Lorsque la Food and Drug Administration (FDA) américaine a homologué l’aspartame (E951), elle a fixé une dose journalière admissible (la (...)
5 jui. 2011 | 4 réactions | Lorelei + Partager