José Garcia : « On est arrivé au maximum du dénigrement de la France »
Aïda Touihri recoit José Garcia sur France 2. Elle l'interroge sur les discriminations en France, il lui répond en louant le patriotisme et le rêve français. Et ajoute qu'il est bon de rire des différentes communautés, c'est un signe de leur bonne intégration.
Tags : France Discriminations
30 réactions à cet article
-
-
Hors sujet comme d’hab...
On s’en fout du gros Dieudo lourdeau ! -
C’est toi qui est hors sujet ... qui n’a rien à dire à part intervenir ... pour rien !
-
Et bien non au contraire, Hijack est précisément au cœur du sujet !
Tres bonne remarque de ce José Garcia (que je ne connaissais pas d’ailleurs...). Il prend directement (mais sans le dire) la défense de Dieudonné. -
Valjean, réécoute les 30 dernières secondes, je ne trouve pas qu’Hijack soit hors sujet. Après que tu n’aimes pas Dieudo, c’est ton droit !
J’aurais bien aimé qu’il développe plus sa pensée le José. -
Je ne pense pas que José Garcia soit très flatté d’être comparé à l’autre haineux pseudo humoriste
et je ne vais pas écouter le lien du fanboy de service, mais ce qui est lamentable c’est votre culture consanguine qui ne tourne qu’autour de Dieudo, Soral, LLP et en boucle.
Franchement allez sur E&R et lâchez nous les burnes ! -
Merci Arsène & Awake,
.
Mais faut pas en vouloir à Valjean ... mettez-vous à sa place ... au lieu d’avoir quelque chose à dire, que ce soit à tort ou à raison, -on s’en fout-, n’a pas d’autre solution que d’insulter ou faire des allusions lourdingues ... pour se prouver (et rien qu’à lui même ) ... qu’il heu ... existe !
.
Évidemment que José Garcia pense à Dieudo en disant cela ... mais s’il lui venait à l’idée de le citer ... sa carrière chuterait comme par miracle !
.
Je viens d’entendre un jeune humoriste (qui marche à fond et dont je ne me souviens plus le nom) ... dire que dans son milieu, sans aucune exception : Dieudo, c’est le boss !!! .
Garcia, bon acteur à défaut d’être comédien ... sous-joue ... avec ces rôles trop faciles pour lui ... pour vivre.
Attitude bien plus courageuse que celles de Debbouze, Joe Starr et les autres ... -
Valjean,
.
C’ est à toi de nous les lâcher !!! tu crois pas ??? ...
.
nous sommes libres ... E&R, ici et ailleurs !!! ... -
C’est dommage que tu réagisses comme ça Jean-Jean. Moi j’aime bien lire tes commentaires quand tu fais pas ton rageux et que tu traites tout le monde de facho parce qu’on ose rire de Dieudo par exemple. Surtout que c’est pas le lien d’’Hijack que je te disais de réécouter, mais celui de Garcia, c’est obligé de faire pensé à Dieudo. M’enfin, je vais donc m’inscrire sur E&R puisque apparemment, ma place est la bas !
Hijack, sur Garcia, tout à fait ça, trop de sous-rôles, c’est dommage. -
Merci José Garcia ! un vrai patriote et un vrai humoriste.
-
Finement observé, merci à lui. Il faut stopper cet auto-bashing stupide
"Heureux comme Dieu en France", proverbe Allemand.-
« On est arrivé au maximum du dénigrement de la France ».
C’est pourtant ce que tu fais tous les jours ici avec ton poto inepte erwapanet.....Tartuffe !!
-
Ecoute, le rat de labo, moi, je ne fais pas de piqûres dans la tête.... je peux rien pour toi.
-
je peux rien pour toi....
.
Ben si, tu peux faire quelque chose pour moi, comme par ex " va fanculo".........
-
Va en discuter avec Marinelapine. lui il pourra t’ aider
-
Il ne faut pas être crédule ! Ils sont aux abois !
C’est le mot d’ordre à la gentes pelliculées et Franc Maçonnée, qui envoie les comiques du tout permis, nous conter qu’elle est belle et généreuse cette France...grâce a c’est Français, précise t-il...tout de même !
Ils doivent calmer le jeux !
Dieudo, Soral et beaucoup d’autres sont a l’origine ! Il ne faut rien lâcher, on les tiens par les cou....s !
Il suffit de serrer ! jusqu’à ce qu’ils aient à nous dires, ASSEZ... !!!...SUFFIT.... !!!
Alors peut-être, relâcherons nous la pression !
-
-
Michael Youn, Jose Garcia.
En effet on est arrivé au maximum de la déchéance de la France.
A rajouter Arthur, Cauet, Pujadas, FOG, MOF, ...............................................................
Oui c’est la totale de la connerie.
Bon courage à vous....-
C’est sûr que "Quenelle" et "Youppin" c’est beaucoup plus drôle.
-
Est ce que c’est pour la promo du film ou est ce qu’il le pense vraiment, je ne sais pas, mais je suis d’accord avec lui évidement.
Je trouve que c’est un des rares acteurs connus en France à avoir vraiment du talent (la boite noire, film pas exceptionnel mais très bon jeu de Garcia), et comme beaucoup, je me suis bien marré à l’époque du duo DeCaunes-Garcia.-
Pour moi, c’est un des meilleurs acteurs français actuel, et de loin. Il a joué dans de mauvais films (genre jet set 2, les seigneurs), mais même dans ces navets il jouait bien.
J’ai beaucoup apprécié sa prestation dans le film le couperet de Costa-Gavras (probablement son meilleur rôle). -
Je regarderais "Le couperet" à l’occasion, merci de l’info.
-
Du pour et du contre.
Il est normal que , lorsqu’on est français d’origine étrangère , l’on doit respecter son pays d’accueil , mais celà ne signifie pas qu’il faut renoncer à l’héritage émanant de la culture d’origine de ses parents.
Le problème qu’on a en France c’est qu’on est pour l’assimilation totale des individus , et ceci est purement spécifique à la France.Et pour ce faire , on se base exclusivement sur l’école , ce qui est absolument insuffisant et infructueux , dans la mesure ou une grande partie de la population issue de l’immigration est complètement bannie dans beaucoup de domaines de la vie purement sociale. Et c’est pourtant là que la francité réelle peut se forger.
Je suis en mesure de faire la comparaison entre la France et l’Allemagne ou je vis , je puis vous assurer que ce problème est moins frappant ici dans la mesure ou l’intégration se fait à part égale à la fois par l’école et beaucoup par la participation effective à la vie sociale.-
Le problème est que si les étrangers ne s’assimilent pas parce que ce serait perdre leur héritage culturel, c’est alors a la population autochtone de s’assimiler et de perdre en partie du moins, son héritage culturel. Et les compromis d’une nouvelle culture sont impossible dans les conditions actuels car les puissances de l’argent ont trop d’intérêts a transformer tout cela dans une World culture a la sauce MacDo.
-
A quels endroits de la vie sociale exactement tu te sens banni en France et où les immigrés en général sont bannis ?
-
Je suis d’accord avec garcia dans cette vidéo, mais je trouve ce 2 poids, 2 mesures de plus en plus gonflant.
On se tape une chiée de films qui tournent les arabes (et par extension les musulmans, parce qu’à hollywood, tous les arabes sont musulmans) en dérision, mais la moindre esquisse de début de blague sur les juifs ou israel finit en blacklistage des médias et/ou au tribunal.Après le minable ’the dictator" de baron cohen, voila le merdique "vive la france" de youn.Les juifs qui se foutent de la gueule des arabes, ça date pas d’hier (cf le reportage "hollywood et les arabes" de jack shaheen) mais ça commence a devenir bien lourd.Tous les stéréotypes y passent : les arabes sont bêtes, méchants, violents, pété de thunes, obsédés sexuels, maltraitant leurs femmes,... On voudrait designer un ennemi à la population qu’on ne ferait pas autrement.Et à coté de ça, on a un peuple d’élite (90% des prix nobels), qui a beaucoup souffert (à en croire hollywood, ils sont les seuls à avoir souffert pendant la 2e guerre), beau, intelligent, drôle... vivant dans "la seule démocratie au moyen-orient" (dixit oss 117).Foutage de gueule ?-
Oui, Jade,
.
.
Regarde ce document en PDF !
.
La représentation des arabo/musulmans dans le cinéma US ! -
Euh mec tu as vraiment regardé The Dictator ? Je sais pas si tu aimes Dieudonné, mais si tu l’aimes alors tu dois aussi apprécier le second degrés, ce qui est la base de ce film. Il se moque justement des clichés qu’ont beaucoup de gens sur le monde musulman. De plus, il se permet de nombreuses choses sur Israël, par exemple quand il joue à la Wii et refait les attentats des JO de Munich, fallait oser... De plus il a été menacé plusieurs fois par des extrémistes religieux, qu’ils soient juifs ou musulmans (pour les cathos je sais pas). Comme quoi il en met dans la gueule à tout le monde.
Après on aime ou on aime pas, mais moi je vois plutôt cela comme une caricature afin d’éveiller un peu les esprits. -
Complètement d’accord, surtout les gens issus de la dernière immigration, cad africaine.
-
On vous soignait gratuitement ...
Aujourd’hui, les professeur de médecine vous font comprendre qu’en passant en clients privé il feront plus attention à vous.
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON