• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Société > Mozinor dit "merci La Poste"

Mozinor dit "merci La Poste"


merci la poste

Sur un air de funk, Mozinor, le plus célèbre détourneur du web, remercie La Poste à sa façon... Cela ne va sûrement pas plaire aux défenseurs (et j’en suis) du service public. Mais c’est plutôt bien fait et l’humour y est bon enfant.

Tags : Internet Société




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 1 vote
    killer-loop (---.---.244.245) 25 mai 2009 11:14

    toujour aussi balaise le Mozinor


    • 0 vote
      (---.---.212.97) 25 mai 2009 12:32

      Aucun intéret !

      Concernant l’humour, j’ai du manquer quelque chose !


      • 2 votes
        Mr.K (generation-volée) (---.---.246.3) 25 mai 2009 16:51

        J’aime bien mozinor mais là il joue le jeu des casseurs du services publiques



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès