Mozinor dit "merci La Poste"
Sur un air de funk, Mozinor, le plus célèbre détourneur du web, remercie La Poste à sa façon... Cela ne va sûrement pas plaire aux défenseurs (et j’en suis) du service public. Mais c’est plutôt bien fait et l’humour y est bon enfant.
Tags : Internet Société
3 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON






