Travail et Management
Bonjour,
La quête de sens dans le travail. Ou comment rechercher pour les manageurs une réflexion sur le sens au non-sens de leurs fonctions... Je plaisante. L'aliénation au fétichisme de la marchandise ou l'existence du mal ? Ou réalité future d'un monde où l'industrie culturelle provoque un glissement vers un abrutissement généralisé.
Bon courage.
Cordialement
Tags : Travail
2 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON






, tous les médias qui rabâchent les meurtres, le terrorisme, les viols, la dette, le chômage qui guette, la crise, etc etc etc ... Il faut absolument compenser par du sécurisant et positif, le cocon de la télé chez soi, c’est cool et le positif, c’est se fendre la gueule devant une émission où il n’y a rien à comprendre pour oublier tout le négatif de la journée ...

