C’est au nom des « valeurs républicaines », Liberté, Égalité, Fraternité que le gouvernement a fait venir des milliers de pouilleux du tiers-monde, des islamistes prêts à tuer au nom d’Allah.
Sans ce délire immigrationniste, Samuel Paty serait toujours vivant aujourd’hui.
Dans son discours du 2 octobre 2020 pour lutter contre l’islam radical, Macron déclare qu’il faut apprendre l’arabe à l’école, injecter 10 millions d’euros pour financer les écoles coraniques avec vos impôts....islamiser la France, en aidant ses milliers d’imams misogynes, antichrétiens et antisémites rejetant la culture et l’identité française, à s’installer dans des immenses mosquées sur notre territoire !
L’islam est un phénomène dans nos société européennes depuis une quarantaine d’années qui a pris des proportions démesurées en modifiant sensiblement par endroits notre culture et notre identité.
Charlie Hebdo, tout comme Samuel Paty ont pris conscience qu’il y avait un problème avec l’implantation de cette idéologie mortifère sur notre territoire, même s’ils n’en comprennent pas tous les ressorts.
Le professeur gauchiste Samuel Paty pensait qu’il pouvait se moquer des musulmans en toute impunité, et que les « valeurs de la république » allaient le protéger.
Il n’a pu que constater que les « valeurs de la république » en carton non seulement ne l’ont pas protégé, mais l’ont même enfoncé car s’il n’avait pas été décapité, il aurait été probablement renvoyé de l’éducation nationale pour "islamophobie", l’inspection académique estimant qu’il ne « maîtrisait pas les règles de neutralité et de laïcité ».