Un pompier refuse de serrer la main à Valls : aussitôt Manu s’enflamme !
Cela se passait à Grenoble jeudi dernier lors d'un déplacement. Furieux contre un pompier qui refusait de lui serrer la main, le ministre de l'intérieur a aussitôt fait subir la foudre à ce "soldat du feu" en le traitant de "gamin" et en lui rappelant qu'il y avait "une hiérarchie à respecter".
On s'étonnera alors que monsieur le ministre, si pointilleux sur le respect de la hiérarchie et des institutions, conteste ces mêmes institutions lorsqu'il saisit, en quelques heures, la plus haute juridiction administrative, en l'occurrence le Conseil d'Etat, afin de faire suspendre une décision du tribunal administratif autorisant Dieudonné, son "meilleur ennemi", à jouer son spectacle 'Le Mur'. De même, on s'étonnera que monsieur le ministre, censé faire appliquer la "voie hiérarchique" au sein même de son service, n'ait été absolument "au courant de rien" dans l'affaire des écoutes téléphoniques de Sarkozy, laissant porter le chapeau à cette pauvre Taubira (qui a bon dos dans cette affaire...). Merde Manu ! Quand même !
Espérons tout de même que Manu, suite à l'acte "très impoli" de ce pompier, n'ait pas l'idée de faire "vallser" ce dernier en le "remerciant"...
Tags : Manuel Valls
38 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON