Ma vie d’enfer de chômeur la suite ! . C’est l’enfer ce statut. Heureusement que je suis un furieux. ET d’autant que le système est foireux jusqu’à l’OS. Et d’autant plus que je consulte aussi bien les personnes à responsabilités (maire, député, député Européen etc) que la grande famille des laissés pour compte (chômeurs, accidenté de la vie, bas salaire ,etc). . On peut dire que ceux qui sont tranquillement dans leurs fauteuils d’administrés n’ont ABSOLUMENT PAS conscience de la situation. C’est toujours OPEN BAR et du GRAND N’IMPORTE QUOI. . Tandis que chaque étape de la vie d’un chômeur est une difficulté réel. Un mission courte de quelques jours* peut vous supprimer l’allocation le mois suivant simplement parce que la boite d’interim attends les bulletins de paie du client prévu que milieu du mois suivant (ben oui personne ne tient compte de la situation). Tandis que Pôle Emploi attend le bulletin de paie pour virer l’allocation aide&solidarité. . Résultat : Aucune ressource pour ce mois-ci. Alors on fait quoi ? . Le pétage de plomb est pour bientôt. . Une expédition punitive en perspective !
Faire tomber Monsanto devient une mission divine ! . Notamment parce que Microsoft, le gov Américains, le gov Européen (qui n’arrivent pas à gérer ses contradictions) et de nombreux escrocs internationaux soutiennent ouvertement ce grand n’importe quoi.
Que d’ordinateur et de serveur et de base de données... . Carte fidélité hacker....Les prix minis sans être fiché. . MOUUUAHHAHAHHHHHH ! . Fuck la grosse [grande] distribution !