C’est le programme néo-libéral en fait... un esprit délabré car pourri par le système dans un corps sain à disposition des entreprises.... L’euthanasie en bout de course aprés un séjour rapide dans un hopital privé.
Spécial satifecit à Daniel Con-Bendit : " Je ne suis pas contre cette interdiction." Je rappelle qu’il a commencé sa carrière en mai 68.
Quand on vous dis que la vieillesse est un naufrage !
Ego Sum quand on se bat contre une vieille dame il faut éviter deux choses : Ses coups de sacs à main et ses morsures. Avec des vieux facho c’est différent, il faut y aller plein pot à coups de poings et de pieds, et s’ils sont armés tirer le premier. Le facho n’est dangereux qu’en bande....ou seul face à deux gamines qu’il abattera l’une aprés l’autre à coup de fusil de chasse... chacune dans une pièce différente et alors qu’elles se cachaient. Pas de pitié pour le facho, il n’en aura aucune pour vous ....