Bonsoir à tous, Qu’on soit pour ou contre l’excellent Mélenchon (sic) n’a finalement pas beaucoup d’importance dans cet article. Regardez plutôt le tableau des solutions proposées aux grecs. Je ne regarde plus TF1 depuis sa privatisation et là, je tombe sur un extrait du JT de Chazal (elle est encore là ?). Ce petit tableau est une pure merveille et même les téléspectateurs de TF1 avec leurs cerveaux encombrés par la pub ont compris. JL Mélenchon ne s’y est pas trompé et n’a pas eu besoin de contredire ou de commenter ce tableau. Il a simplement dit ; voilà ce qui nous attend. En attendant, dévaluons l’Euro, ça relancera la machine. C’est tout, fermez le ban ! cdlt
Entièrement d’accord avec votre commentaire. L’effort de solidarité serait mieux accepté si il touchait tous ceux qui travaillent et non pas les seuls salariés . Où sont les commerçants, les professions libérales ?
Avec l’UMP, c’est la France d’en bas qui doit payer. On a encore rien vu avec ce que Sarkozy prépare pour le projer de dépendance. Préparez vous encore à mettre la main au porte-monnaie braves gens.
A la pentecote, travaillez plus pour gagner rien !
Je parle des primaires ; ses adversaires vont le taxer de chiraco-socialiste. D’un autre côté si Chirac parlait des présidentielles, il ne faut pas oublier qu’il a "poignardé" Giscard en 1981. Et donc qu’il n’hésitera pas à faire la même chose avec l’actuel Président.
Dans celle-ci il dénonce un Tartuffe qui nous a fait une tirade contre la pédophilie (d’accord à 100%) mais qui se garde bien de prononcer le nom du coupable. Il en a trop dit et pas assez. Une association marocaine est venue porter plainte à Paris pour des faits qui remontent assez loin dans le temps. On en saura peut être plus sur ce qui semble être pour l’instant une rumeur. Avec les 4500€ du prof de mes deux, on pourrait payer le salaire de 2 instituteurs, ce qui serait bien plus utile au pays.