C’est tout ce que ça inspire comme commentaires ce manquement grave au service public ? Un conducteur défaillant et pas de remplaçant à des kilomètres à la ronde ? (J’ai cru comprendre que ce remplaçant est venu à Strasbourg depuis Lyon....). Laissez moi vous dire ceci car c’est pas TF1 qui vous le dira : Premièrement, on fustige les fonctionnaires, ces grands privilégiés. Deuxièmement, on ne les remplace pas quand ils partent à la retraite. Troisièmement, démerdez vous avec ceux qui restent si il en reste. Et oui, il faudra vous y faire. Bienvenue dans la Sarkozye de 2011 !