Docdory, Vous devez souffrir d’une indigestion de saucisson pinard, Personne ici n’a comparé Cantat à Iggy Pop. Le chanteur que vous trouvez mollasson a remporté pas mal de disques d’or avec son groupe, alors votre jugement tombe à l’eau.
Enfin, le public bobo de gauche comme vous dites est venu soutenir une action humanitaire tout en passant un agréable moment. Ce jeune public venait pour aider le Chili et donc ça n’avait rien à voir avec un apéro fdsouche, ce qui a provoqué votre montée de bile.
Ceci dit je souhaite bien du courage à Cantat pour remonter la pente que des zozos de votre genre ne manqueront pas de savonner.
Fantastique ! Génial ! Extraordinaire ! trouvez vous-même les mots pour qualifier ce qu’on ressent devant cette interprétation du "Search & destroy" d’Iggy Pop. Est-ce que les veinards qui lui font une ovation sont bien conscients de ce qu’ils applaudissent : le retour d’une rock machine !