• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

actias

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 186 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    actias 12 novembre 2013 14:38

    Oui, sauf que Ozon il ne dit pas "n’ayez pas peur". Cette écrivaine cite quelques exemples : la colonisation au Maghreb, et la découverte du nouveau monde ............ vous pouvez m’indiquer lequel de ces deux exemples n’ait pas fini et/ou commencer dans un bain de sang ?



  • 5 votes
    actias 12 novembre 2013 14:35

    Gaccio est une p###te il n’est pas blanc, il n’est pas noir, il es pas français ... il est multimillionnaire, il choisi sa terre, sa culture, son pays sur catalogue. Le petit céfranc de base, il est français et c’est même tout ce qu’il a ... et Gaccio vient lui expliquer que même ça, il ne le mérite même pas.



  • 6 votes
    actias 12 novembre 2013 14:31

    On se calme les babtous. Oui, vous l’aurez la disparition de votre peuple. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, je ne pense pas que les russkofs laisserait l’europe de l’ouest s’africaniser très longtemps.


    Et le russky, c’est pas un babtou au fondement accueillant. Ca va leur faire tout bizarre à nos colons.


  • 1 vote
    actias 8 novembre 2013 04:02

    Le contrôle au faciès .... en fait la vraie question qu’elle ose pas poser c’est le racisme de la police (les méchants racistes policiers contrôleraient que les gentils nouares) 


    Elle ne l’a pose pas parce que évidemment les keufs sont pas plus "racistes" qu’elle, ils font juste leur boulot et il le connaisse.

    Sinon je suis profondément insulté par cette ribaude vendue au US. Dieu ayez pitié, délivrez mon pays de tels serpents.


  • 7 votes
    actias 8 novembre 2013 03:47

    Les Jarawas sont en train de se faire enrichir par la diversité et de s’ouvrir sur l’Ôtre ! Les études prouvent d’ailleurs qu’il n’y a pas de Jarawa de souche, ils sont tous des enfants d’immigrés.


    Bientôt ils seront normaux, ils regarderont des émissions de télé réalité en mangeant de la bouffe industrielle dans des mégalopoles hyper violentes, polluées et antiracistes.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité