En quoi serait ce ignominieux ? Toutes ces belles âmes de gauche sont les génocidaire du peuple français et se permettent de donner des leçons de moral, ça c’est véritablement ignominieux.
D’ailleurs si on nous les enfermait à l’assemblé, comptez pas sur moi pour soutenir la torture du terroriste qui saurait comment les sauver. Pour des innocents par contre ça peut effectivement se justifier.
et Coca Cola (qui a fait du bon business avec l’allemane nazi) ? et IBM (qui a participé à la logistique des camps, vous vous souvenez, les tatouages ? IBM) ?
M’enfin bon, inclinons nous devant les maîtres que nous nous sommes choisis (UMPS/Israel).
Je me souviens, toi et tes ancêtres babtous, on s’en fout royalement ! Vous n’avez vraiment aucune décence et aucun ses de la hiérarchie et des priorités.
Je ne cautionne pas ces pratiques du tout. Au contraire, c’est toi qui dit que Zemmour "défend mal" sa cause parce que tu aurais trouvé une petite bête. Mais Zemmour fait un travail de fond absolument remarquable, Dieu merci, il est là. Le fait que 3 phrases de son bouquin ressemble à 2.5 d’un autre, je m’en cale. De la même manière qu’attaquer la fraude d’Elie Wiesel ne fait pas de toi un antisémite.