Akerios - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Akerios

Akerios

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 254 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Akerios Akerios 13 avril 2014 19:23

    Bon moi j’ai une solution : on fait une partie et chacun balance tout ce qu’il a !!!!
    ...................................................................... ...................................................................... ............................
    Et si un des deux présidents reste en vie c’est lui qui a gagné............mais il a gagné quoi !

    Et qui sont les milliards de cons et de gogos......arf......plus personne c’est " inouit"... !



  • 1 vote
    Akerios Akerios 13 avril 2014 19:05

    Oui qui a choisi ce nom et pourquoi ............... ?
    En Français il faut toujours se méfier des mots a plusieurs sens.............et dans la politique et l’audiovisuel encore plus !



  • 5 votes
    Akerios Akerios 13 avril 2014 18:58

    Merci Nora Inu.
    Je ne connaissait le "pédigrée" de ce personnage et cette information donne un éclairage différend aux vidéos présentées plus haut.



  • 2 votes
    Akerios Akerios 13 avril 2014 18:53

    @ la mouche du coche
    ................
    Je suis de ton avis !
    ..................
     
    C’est du
    théâtre et sur ce média..... BBBanalllll + .......une forme d’art !
     Aborder la véritable information :..." le mécanisme de la dette dans l’ UE et la catastrophe annoncée"...,.." l’entrée prochaine dans l’UE de l’Ukraine , de la Turquie et de la Macédoine a la demande ses USA...........pour renforcer l’OTAN "....,.
    http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/les-mac%C3%A9doniens-%C3%A9lisent-un-nouveau-pr%C3%A9sident
    ....." La position de l’UE envers les paradis fiscaux alors que le siège de la B.E.I. est situé dans un paradis fiscal au Luxembourg "...,." .les causes qui poussent les français à ne plus voter.."...,...." le pourquoi de la colère des salariés " .................entre autres sujets d’importance.
    BBBBanallllll + .......dérobe le fond des problèmes d’actualité et met toute son énergie pour avec brio n’en montrer que la forme.
    ..................
    Cependant ce média TV ......BBBanallll +...... est le seul a se faire passer... "comme "..... de gauche pour ..... canaliser et dévoyer l’information en la vidant de toute consistance. Il faut occuper la place ! et enfumer.
    .............
    Sans média TV " de gauche non libérale..(.hé oui )"
    la population recherche par ses propres moyens des informations......donc... BBanallllll + ....a été créé pour éviter toute recherche d’une information vrais et d’opposition d’idées .

    .................

    Le mot canal est en lui même plein d’ironie et de cynisme et quand on y penses cela fait froid dans le dos......... !



  • 2 votes
    Akerios Akerios 13 avril 2014 13:22

    @ erQar  
    Oui les arméniens et les grecs c’est vrais...........ils les connaissent mieux que nous !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité