• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Akerios

Akerios

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 254 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Akerios Akerios 6 avril 2014 19:29

    Qui est capable d’expliquer aujourd’hui comment fonctionne l’économie européenne et pourquoi la B.E.I. qui est au centre du montage a son siège :
    ..........au LUXEMBOURG dans un paradis fiscal

    C’est énorme quand même ! Et cela dans l’indifférence totale.....................
    ....................
    C’est quoi la B.E.I..... ?
    La B.E.I. est la Banque Européenne d’ Investissement .
    http://europa.eu/about-eu/instituti...
    ........................
    http://www.amisdelaterre.org/IMG/pd...
    .......



  • 4 votes
    Akerios Akerios 6 avril 2014 19:17

    C’est comme la bulle des dérivés du notionnel 600.000 milliards environ ( a ce niveau on ne compte plus ),......
    .....de l’inflation qui a disparue remplacée par la dette seulement dans l’ UE ,.......
    ....La faillite du pays annoncé avec dans l’ UE a cause d’ un montage financier unique dans le monde , .............
    ............les USA qui nous dictent notre politique , nos ordres économiques et militaires et dont nous sommes les vassaux
    .....je dois en oublier.......
    ................................et nous n’avons pas besoin d’un livre, ni d’un nouvel air de pipo.




  • vote
    Akerios Akerios 5 avril 2014 20:19

    Lien pour :
    bien identifier la B.E.I. 
    ........................................." http://europa.eu/about-eu/institutions-bodies/eib/index_fr.htm



  • vote
    Akerios Akerios 5 avril 2014 20:17

    Au delà des idées politiques des partis et des débats sur "le comment faire " il faut partir de tout ce qui uni les citoyens de notre pays la France.
    ...............................
    Une économie ou chaque français trouve sa place.
    ...............................
    Tout part de l’argent , de la finance et de son déploiement pour les meilleurs profits.
    Ces profits financiers ne sont pas les notre . Les lieux de tésorisation ou pour être plus précis " de recel et de gestion des profits " ce sont les paradis fiscaux .
    ...........................
    Tout doit commencer par la suppression des paradis fiscaux :  du vol et du recel .
    ...........................
    Pour commencer il faut relocaliser à Bruxelles la B.E.I. qui est :
    La Banque Européenne d’Investissements.
    Pourquoi ou se trouve t’ elle ?
    ..........dans un paradis fiscal au Luxembourg !
    ..........................
    Ce premier geste de transparence si nous l’obtenons sera le signe de possibilité de reconstruire l’UE .
    Cela passe bien au dessus des querelles politiques de nos partis.
    C’est pour tous les français assurer le premier besoin vital !

    ....................................
    Faute d’avoir identifié l’ennemi commun :
    .....les français se seront battus entre eux et la France sera ruiné dans des querelles secondaires en ignorant l’essentiel .



  • 2 votes
    Akerios Akerios 5 avril 2014 19:40

    Ouh la la......a ce niveau c’est de l’art !
    Ou bien le retour de ......................"Spartacus" !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité