Qui est capable d’expliquer aujourd’hui comment fonctionne l’économie européenne et pourquoi la B.E.I. qui est au centre du montage a son siège : ..........au LUXEMBOURG dans un paradis fiscal
C’est comme la bulle des dérivés du notionnel 600.000 milliards environ ( a ce niveau on ne compte plus ),...... .....de l’inflation qui a disparue remplacée par la dette seulement dans l’ UE ,....... ....La faillite du pays annoncé avec dans l’ UE a cause d’ un montage financier unique dans le monde , ............. ............les USA qui nous dictent notre politique , nos ordres économiques et militaires et dont nous sommes les vassaux .....je dois en oublier....... ................................et nous n’avons pas besoin d’un livre, ni d’un nouvel air de pipo.
Au delà des idées politiques des partis et des débats sur "le comment faire " il faut partir de tout ce qui uni les citoyens de notre pays la France. ............................... Une économie ou chaque français trouve sa place. ............................... Tout part de l’argent , de la finance et de son déploiement pour les meilleurs profits. Ces profits financiers ne sont pas les notre . Les lieux de tésorisation ou pour être plus précis " de recel et de gestion des profits " ce sont les paradis fiscaux . ........................... Tout doit commencer par la suppression des paradis fiscaux : du vol et du recel . ........................... Pour commencer il faut relocaliser à Bruxelles la B.E.I. qui est : La Banque Européenne d’Investissements. Pourquoi ou se trouve t’ elle ? ..........dans un paradis fiscal au Luxembourg ! .......................... Ce premier geste de transparence si nous l’obtenons sera le signe de possibilité de reconstruire l’UE . Cela passe bien au dessus des querelles politiques de nos partis. C’est pour tous les français assurer le premier besoin vital ! .................................... Faute d’avoir identifié l’ennemi commun : .....les français se seront battus entre eux et la France sera ruiné dans des querelles secondaires en ignorant l’essentiel .